[TF1] Tueurs à gage mineurs Des profils de plus en plus fréquents
SuppriméLe 07 octobre 2024 à 13:48:05 :
Le 07 octobre 2024 à 13:46:59 RealAyoub4 a écrit :
Dites-vous que vos enfants seront au collège et au lycée avec des mecs comme çaPays complètement finito
le nombre d'inscriptions aux cours de self defense qui va exploser, surtout pour les filles
Truc qui ne sert absolument à rien mais qui traduit l'ensauvagement de la société
Un gamin de 14 ans avec une lame VS Mike Tyson prime, j'ai une mauvaise nouvelle pour Mike Tyson
Le 07 octobre 2024 à 13:46:59 :
Dites-vous que vos enfants seront au collège et au lycée avec des mecs comme çaPays complètement finito
Lycée , peu de chance non
Le 07 octobre 2024 à 13:49:04 SaladeCaseum a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 13:48:05 :
Le 07 octobre 2024 à 13:46:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/realayoub4?mode=infos a écrit :
le nombre d'inscriptions aux cours de self defense qui va exploser, surtout pour les filles
Truc qui ne sert absolument à rien mais qui traduit l'ensauvagement de la société
Un gamin de 14 ans avec une lame VS Mike Tyson prime, j'ai une mauvaise nouvelle pour Mike Tyson
ça sert plus que rester figé et paralysé en cas d'agression, ça prépare le cerveau aux pires situations
C'est même pas que ça,
C'est même tes propres enfant il vas falloir faire gaffe à qui les influence.
Aujourd'hui ils se font recruter par des réseaux par internet et les RS comme à l'époque ils se faisaient radicaliser par des djihadiste
Le 07 octobre 2024 à 13:47:59 :
Dites vous que vous aussi vous alliez à l'école avec des mecs comme ça
Mais les médias voulaient pas en parler avant
Plusieurs années après mon départ du collège, un collégien s'est emparé de l'arme à feu de son frère pour frimer en classe. La police n'a pas pris trop de temps à arriver.
Va te défendre contre un couteau, une machette, ou un flingue
Le 07 octobre 2024 à 13:50:44 :
Le 07 octobre 2024 à 13:47:59 :
Dites vous que vous aussi vous alliez à l'école avec des mecs comme ça
Mais les médias voulaient pas en parler avantPlusieurs années après mon départ du collège, un collégien s'est emparé de l'arme à feu de son frère pour frimer en classe. La police n'a pas pris trop de temps à arriver.
C'est la différence à mon époque y'avait des gosse qui transportait des armes à feu pour les grand du quartier y'en avait un qui avait été chopper dans mon collège
La différence c'est le but aujourd'hui c'est pour frimer
Le 07 octobre 2024 à 13:52:19 Invergognerie a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 13:48:05 :Le 07 octobre 2024 à 13:46:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/realayoub4?mode=infos a écrit :
Va te défendre contre un couteau, une machette, ou un flingue
peu de chance face a un flingue, rien ne peux te préparer à ça, le couteau tu peux toujours, mais le mieux c'est la fuite, inscription des enfants en cours de self défense + football ou tout sport qui te donne de l'endurance
Même pour l'homme c'est impossible de gagner à 1 vs 10 C'est déjà arriver à des amis et des connaissances de se faire racketter
Données du topic
- Auteur
- [Mad0tsuki]
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 13:27:42
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC