Je vais me FAIRE VIRER de mon ALTERNANCE
- 1
Bref mon responsable d'apprentissage va faire un point avec son N+1 et contacter mon directeur de formation, je suis dans la merde putain
Le 07 octobre 2024 à 13:08:31 :
Alors qu'un mec comme moi qui est toujours à l'heure, qui bosse pour 2, qui à 140 de QI, ne trouve pas d'alternance ou même un CDD dans une ESN pour faire du support hotline, pays de merde.
Déménage au Maroc
t'es juste pas motivé
je me suis aussi fait viré de ma première alternance car c'était pas du tout ma voie je branlais rien et ça a été une bénédiction au final en me forçant à sortir de ma zone de confort
mais quand t'es étudiant et que tu ne connais rien au monde du travail juste tu suis le chemin qu'on te trace c'est c'est impossible de savoir sans bousculade
ça va te permettre de faire un point sur ton parcours
Alors qu'un mec comme moi qui est toujours à l'heure, qui bosse pour 2, qui à 140 de QI, ne trouve pas d'alternance ou même un CDD dans une ESN pour faire du support hotline, pays de merde.
l'op est surement un 8/10
ils recrutent généralement qqn de bête et méchant qui posera pas de pb et qui fera ce qu'on lui demande. Un mec qui a une réelle personnalité, qui réfléchit, qui pose des questions, qui remet les choses en cause généralement ils aiment pas. Donc t'en fais pas.
Le 07 octobre 2024 à 13:09:23 :
Alors qu'un mec comme moi qui est toujours à l'heure, qui bosse pour 2, qui à 140 de QI, ne trouve pas d'alternance ou même un CDD dans une ESN pour faire du support hotline, pays de merde.Déménage au Maroc
Je suis déjà en Afrique dans ma ville là.
Le 07 octobre 2024 à 13:09:49 :
Alors qu'un mec comme moi qui est toujours à l'heure, qui bosse pour 2, qui à 140 de QI, ne trouve pas d'alternance ou même un CDD dans une ESN pour faire du support hotline, pays de merde.ils recrutent généralement qqn de bête et méchant qui posera pas de pb et qui fera ce qu'on lui demande. Un mec qui a une réelle personnalité, qui réfléchit, qui pose des questions, qui remet les choses en cause généralement ils aiment pas. Donc t'en fais pas.
Ouais bah je le vois ça, j'ai plus un profil pour être manager, mais il faut faire minimum 5 ans le travail de merde pour avoir une chance d'évoluer...
Le 07 octobre 2024 à 13:09:49 :
Alors qu'un mec comme moi qui est toujours à l'heure, qui bosse pour 2, qui à 140 de QI, ne trouve pas d'alternance ou même un CDD dans une ESN pour faire du support hotline, pays de merde.ils recrutent généralement qqn de bête et méchant qui posera pas de pb et qui fera ce qu'on lui demande. Un mec qui a une réelle personnalité, qui réfléchit, qui pose des questions, qui remet les choses en cause généralement ils aiment pas. Donc t'en fais pas.
Ce que tu dis ça marche pour les taffs d'exécutants genre "assistant de..." "chargé de...", pas pour les taffs de cadres
- 1
Données du topic
- Auteur
- Revan-Sith
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 13:06:08
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13