Topic de Macedoine-6222 :

One Championship dinguerie du 27 septembre : Jo Nattawut vs Superbon!

On passe à ce combat !!

Suablack Tor Pran49 qui revient d'un dure KO revient contre Kulabdam Sor Jor Piek UThai l'un des meilleurs en anglaise en Muay Thai.

Kulabdam est un gros puncheur :ok:

Le 27 septembre 2024 à 17:23:44 :
On passe à ce combat !!

Suablack Tor Pran49 qui revient d'un dure KO revient contre Kulabdam Sor Jor Piek UThai l'un des meilleurs en anglaise en Muay Thai.

Sublack est aussi un puncheur mais il est aussi très bon en coude.

Le 27 septembre 2024 à 17:25:17 :
Chokbar du décès https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690840062-2000-2.png

J'enlève rien à Sam-A qui est plus qu'une légende dans le Muay Thai. Mais Akram Hamidi est venue les mains dans les poches il devait se dire que cette légende à la retraite serait inoffensive...

Le 27 septembre 2024 à 17:25:32 :

Le 27 septembre 2024 à 17:23:44 :
On passe à ce combat !!

Sublack est aussi un puncheur mais il est aussi très bon en coude.

Après ce sera Soe Lin Oo face au franco-algérien-thaï Nabil Anane.

Soe Lin Oo devrait je pense le mettre KO.

Kulabdam est ancien double champion du Lumpinee et ancien meilleur combattant de l'année 2017 en Thaïlande.
Jolie premier round Suablack devrait plus maintenir la distance par contre
Bordel l'UFC et le One qui vont se croiser ça va être un chiotte :rire:

Le 27 septembre 2024 à 17:35:03 :

Kulabdam gagne le second rounds mais il a l'air cramé par rapport à ses belles années beaucoup moins d'explosivités

Le 27 septembre 2024 à 17:39:24 :

Le 27 septembre 2024 à 17:35:03 :

Kulabdam gagne le second rounds mais il a l'air cramé par rapport à ses belles années beaucoup moins d'explosivités

Oh super le crochet gauche bordel j'ai parlé trop vite :rire:

On passe à Soe Lin Oo "l'homme d'acier" légende du Lethwei vs Nabil Anane le champion WBC précoce le géant franco-algérien-thaï qui représente l'Algérie au One.

Le 27 septembre 2024 à 17:41:23 :
Kulabdam is back !!!!!!

9700 euros de bonus pour Kulabdam en plus de sa prime au One ça fait un jolie pactole au moins 50K.

Les commentateurs RMC vous avez découverts Soe Lin Oo au One moi je l'ai découvert en Birmanie en 2015. C'était déjà une star la-bas.

Le 27 septembre 2024 à 17:46:57 :
Les commentateurs RMC vous avez découverts Soe Lin Oo au One moi je l'ai découvert en Birmanie en 2015. C'était déjà une star la-bas.

Super beau le short Fairtex de Soe Lin Oo.

Je trouve que Fairtex fait désormais les plus beaux shorts de Thaïlande maintenant. :oui:

Le 27 septembre 2024 à 17:49:12 :

Le 27 septembre 2024 à 17:46:57 :

Super beau le short Fairtex de Soe Lin Oo.

Je trouve que Fairtex fait désormais les plus beaux shorts de Thaïlande maintenant. :oui:

Toutes les stars de Lethwei en raison de la guerre civile birmane se sont réfugiés en Thaïlande ou au Cambodge mais Soe Lin Oo lui il est resté en Birmanie.

La différence de taille il me tue Nabil à chaque fois :rire:

Le 27 septembre 2024 à 17:52:29 :

C'est un tricheur il est bon mais pas extraordinaire il cut à mort pour aller dans les -70 kg.

Sauf que Diselnoi combattait dans sa catégorie de poids sans se forcer à cut pour aller dans les petites catégories. D'ailleurs il avait plus d'adversaire en Thaïlande c'est pour ça qu'il a arrêté sa carrière. En plus Diselnoi est une légende pas Anane les commentateurs RMC.

Le 27 septembre 2024 à 17:53:32 :

Le 27 septembre 2024 à 17:52:29 :

C'est un tricheur il est bon mais pas extraordinaire il cut à mort pour aller dans les -70 kg.

C'est nimp on se croirait en MMA

Données du topic

Auteur
Macedoine-6222
Date de création
27 septembre 2024 à 15:26:34
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 180