Le 27 septembre 2024 à 19:30:23 :
C'est un pan entier de notre adolescence qui s'en va

Tout de suite l'exagération.

Elle était une pan ?

RIP elle est aussi connue pour son rôle dans sister act avec Whoopi Goldberg

[20:58:06] <InvictusNukem2>
RIP elle est aussi connue pour son rôle dans sister act avec Whoopi Goldberg

On a l'impression qu'elle a toujours été vieille, comme Morgan Freeman

C'est la meuf qui joue dans Downtown Abbey ?

Le 27 septembre 2024 à 21:02:43 :
C'est la meuf qui joue dans Downtown Abbey ?

Oui!

Vous êtes prêt pour les images malaisantes des rassemblements de potterhead qui mettent leur baguette en l'air ? :)

Le 27 septembre 2024 à 21:18:32 :
Vous êtes prêt pour les images malaisantes des rassemblements de potterhead qui mettent leur baguette en l'air ? :)

Always https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541950-risitas174.png

Je ne sais pas qui c'est, mais RIP.

Daniel Radcliffe s’est exprimé:

“I remember feeling nervous to meet her and then her putting me immediately at ease. She was incredibly kind to me on that shoot, and then I was lucky enough to go on working with her for another 10 years on the ‘Harry Potter’ films. She was a fierce intellect, a gloriously sharp tongue, could intimidate and charm in the same instant and was, as everyone will tell you, extremely funny. I will always consider myself amazingly lucky to have been able to work with her, and to spend time around her on set. The word legend is overused but if it applies to anyone in our industry then it applies to her. Thank you Maggie.”

Elle était extraordinaire paix à son âme.

Le 27 septembre 2024 à 21:41:19 :
Daniel Radcliffe s’est exprimé:

“I remember feeling nervous to meet her and then her putting me immediately at ease. She was incredibly kind to me on that shoot, and then I was lucky enough to go on working with her for another 10 years on the ‘Harry Potter’ films. She was a fierce intellect, a gloriously sharp tongue, could intimidate and charm in the same instant and was, as everyone will tell you, extremely funny. I will always consider myself amazingly lucky to have been able to work with her, and to spend time around her on set. The word legend is overused but if it applies to anyone in our industry then it applies to her. Thank you Maggie.”

Tu peux pas le mettre en français ?

Jamais vu Harry pot de beurre donc...

Données du topic

Auteur
GolemVerboten
Date de création
27 septembre 2024 à 15:24:16
Nb. messages archivés
Nb. messages JVC
En ligne sur JvArchive 303