Équiper la police de katana pourquoi personne n'y a pas pensé ?
Gardez en tete que c'est ces gens qui se demandent pourquoi les filles ne s'intéressent pas à eux.
Le 08 octobre 2024 à 08:54:12 :
Le 08 octobre 2024 à 08:53:03 :
Le 08 octobre 2024 à 08:52:19 :
ouiiiii donnons leurs des claymore
mieux .. des dragon slayer ... d'autres conneries a sortir l'op ?oui bah oui guts n'arrive pas a la porter sans armure du berserk
ignare
Et les balles ? Tu y a pensé aux balles qui passent la chaire sans armure ? Crétin
Ca serait un massacre, les chirugiens de la main auraient constamment du travail pour des blessures auto infligées
Le 08 octobre 2024 à 08:57:23 :
Les flics peuvent déjà pas assez s'entrainer au tir, alors pour manipuler correctement un Katana...
Ca serait un massacre, les chirugiens de la main auraient constamment du travail pour des blessures auto infligées
Pas ma faute si l'état préfère investir dans des mangas de la caf plutôt que dans l'entraînement de sa force nationale
Étant pour L'interdiction totale des couteaux.
Je considère que les sabres aussi devraient êtres détruit.
L'amende de 500€ en cas d'opinel dans la poche est un bon début. Mais je ne lâcherai rien du moment qu'il reste un couteaux dans une cuisines française.
Il faut interdire tout les objets tranchant, ont lâche rien.
Le 08 octobre 2024 à 08:58:50 :
Le 08 octobre 2024 à 08:57:23 :
Les flics peuvent déjà pas assez s'entrainer au tir, alors pour manipuler correctement un Katana...
Ca serait un massacre, les chirugiens de la main auraient constamment du travail pour des blessures auto infligéesPas ma faute si l'état préfère investir dans des mangas de la caf plutôt que dans l'entraînement de sa force nationale
Ils investissent dans la vidéoprotection et la fin de l'anonymat sur Internet tkt Benze
Données du topic
- Auteur
- SuccubeConfimax
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 10:24:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20