PHILIPPINE était FIANCÉE et DEVAIT SE MARIER PROCHAINEMENT
Supprimé"Les migrants sont des êtres humains, la double-peine et l'expulsion des délinquants étrangers, c'est non"
Ce taré mérite la prison à vie mais j'y crois pas trop.
même ma copine trouve ça grotesque
ya que moi qui n'en ai faire de cette meuf ?
ya des milliers de mort chaque jour ,
si je devais me soucier de tous, j'en deviendrais dépressif
Le 27 septembre 2024 à 18:26:16 :
Le 27 septembre 2024 à 18:25:14 Metal-pikachu30 a écrit :
ya que moi qui n'en ai faire de cette meuf ?ya des milliers de mort chaque jour ,
si je devais me soucier de tous, j'en deviendrais dépressifelle est pas morte de causes naturelles t'es au courant de ça ?
parce que les milliers de mort de massacre, de crimes et autre dans le monde sont morts de causes naturels ?
Le 27 septembre 2024 à 18:27:38 Metal-pikachu30 a écrit :
ya que moi qui n'en ai faire de cette meuf ?ya des milliers de mort chaque jour ,
si je devais me soucier de tous, j'en deviendrais dépressifelle est pas morte de causes naturelles t'es au courant de ça ?
parce que les milliers de mort de massacre, de crimes et autre dans le monde sont morts de causes naturels ?
bah non, mais la c'est sur ton territoire, la où tu vis et donc ce qu'il peut se passer pour toi ou tes proches
c'est normal de s'en foutre un peu plus dans les autres parties du globe, quand ça commence à être devant ta porte d'entrée, c'est autre chose
Je comprends plus
Le 27 septembre 2024 à 18:29:27 :
Le 27 septembre 2024 à 18:27:38 Metal-pikachu30 a écrit :
bah non, mais la c'est sur ton territoire, la où tu vis et donc ce qu'il peut se passer pour toi ou tes proches
c'est normal de s'en foutre un peu plus dans les autres parties du globe, quand ça commence à être devant ta porte d'entrée, c'est autre chose
Le 27 septembre 2024 à 18:25:14 :
si je devais me soucier de tous, j'en deviendrais dépressif
Et voilà encore de la banalisation
Les gaucho "krkrkr vous faites pas d'enfants"
Voilà ce qui arrive quand on le fait
avoir une fille jolie et chrétienne, et la laisser faire ses études en France ahi
Spoil : ça serait jamais arrivé en Pologne ou au Japon
Le 27 septembre 2024 à 15:21:57 :
" Le Noir de Carlan"Je comprends beaucoup mieux pourquoi on en parle autant
Au moins les bourgeois pourront pousser la loi dans l'intérêt commun cette fois
Les français en ont ras le cul de se faire tuer à chaque coin de rue...
C'est pas une bourgeoise mais une noble. Est ce que les low qi peuvent pas se taire merci.
Données du topic
- Auteur
- CarreRond10
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 14:20:29
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC