tramadol dose
Supprimé1 comprimé de 50 mg ..
attendre une a 2 heures pour effet ..
qui durera plusieurs heures ..
en général assez efficace ...
espacer les prises de 5 ou 6h mini sinon pas + de 3 par jours ..
Le 30 septembre 2024 à 18:36:59 :
pour des douleurs 37.5 ou 50mg, pour être déf 150-200 et gaffe au syndrome sérotoninergique
okk merci rhey
Tu deviens vite accro + plus aucun effet
Le 30 septembre 2024 à 18:41:17 :
Le 30 septembre 2024 à 18:39:36 :
1 comprimé de 50 mg ..
attendre une a 2 heures pour effet ..qui durera plusieurs heures ..
en général assez efficace ...espacer les prises de 5 ou 6h mini sinon pas + de 3 par jours ..
c'était pour se defoncer ayo
mais merci pour les autres conseils rheyou
en vrai rectification si t'as vraiment jamais pris d'opioides / opiacés reste sur 100 150 maximum, et le khey duu dessus a raison la tolérance monte très vite, faut pas dépasser 200mg maximum par prise et 400 par jour sinon gare au syndrome séroto (= convulsions)
Le 30 septembre 2024 à 18:40:49 :
Commence pas cette merde
Tu deviens vite accro + plus aucun effet
oui attention a pas devenir accro ..
perso j'en ai une boite de 30 comprimés d'avance, mais j'en prend vraiment quand je supporte plus mes douleurs du tout ..
sinon je privilégie de souffrir et juste de pouvoir supporter quand même, avec juste CBD ou de temps en temps dolipranes (là aussi doliprane j'y vais mollo, car trop en prendre pas bon pour le foie )
Pour les douleurs assez sévères c'est 100mg pour commencer, ensuite 50mg toutes les 4h environ
mais évites si tu peux
Après je dis peut être des conneries
Le 30 septembre 2024 à 18:46:00 :
Je suis pas expert mais je crois qui y'a 2 sortent, une sorte effet "lent" et une autre "rapide"
Après je dis peut être des conneries
non tu dis pas de conneries mais c'est le cas pour beaucoup de médocs de cette famille, ca s'appelle la libération prolongée ou immédiate
Le 30 septembre 2024 à 18:46:42 :
Je suis pas expert mais je crois qui y'a 2 sortent, une sorte effet "lent" et une autre "rapide"
Après je dis peut être des conneriesnon tu dis pas de conneries mais c'est le cas pour beaucoup de médocs de cette famille, ca s'appelle la libération prolongée ou immédiate
La dose à prendre est différente du coup ou rien à voir?
sur la boite marqué "prescription limitée à 12 semaines"
la nouvelle loi qui est sortie, bientôt des ordonnances sécurisées, car trop de trafics .. fausses ordonnances etc ..
Le 30 septembre 2024 à 18:47:15 :
Le 30 septembre 2024 à 18:46:42 :
Après je dis peut être des conneriesnon tu dis pas de conneries mais c'est le cas pour beaucoup de médocs de cette famille, ca s'appelle la libération prolongée ou immédiate
La dose à prendre est différente du coup ou rien à voir?
En fait la plupart des médicaments à libération prolongée = 50% de la dose est libérée immédiatement et le reste sur les 8-12 prochaines heures (plutôt 6 selon mon ressenti)
Mais quand tu es réellement dedans de toute façon tu les broies pour les transformer en libération immédiate (l'oxycodone perso je le prends jamais sous forme LP)
Le 30 septembre 2024 à 18:48:07 :
sur la boite marqué "prescription limitée à 12 semaines"la nouvelle loi qui est sortie, bientôt des ordonnances sécurisées, car trop de trafics .. fausses ordonnances etc ..
y'a pas que la France personnellement je trouvais ça sur le darknet envoyé d'Allemagne et les médocs venaient d'encore + loin type Hongrie etc
Le 30 septembre 2024 à 18:48:07 :
sur la boite marqué "prescription limitée à 12 semaines"la nouvelle loi qui est sortie, bientôt des ordonnances sécurisées, car trop de trafics .. fausses ordonnances etc ..
J'ai cette ordonnance sur le zolpidem, ils sont un peu plus relou pour en prescrire
Données du topic
- Auteur
- doomerdetruit8
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 18:36:05
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 19:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC