Qui se souvient de Carl de Canada ?
On a jamais su ce qu'il faisait dans la vie
Plus grande énigme que la terre n'est jamais porté
En tout cas ça m'a rendu assez misogyne à l'époque.
https://www.instagram.com/p/C4CKw4vq5X1/?igsh=MTk5cmh5YWUzNHFhZQ==
Pendant que certains galèrent à choper du 5/10
Ouais je m’en souviens
Chaud quand même
Le 30 septembre 2024 à 18:41:26 :
C'est un mondain, connaît du monde, minimum de charisme et d'humour, sans sans-gêne pour les femmes.....
oui ça me choque pas qu'il baise de jolies femmes
mais qu'il baise des filles 10/10 de 18/22 ans alors qu'il en a plus de 50 ans je comprends pas
Il y avait une vidéo où il filme une fille et demande ses origines et il se calme quand elle dit qu'elle a 14 ans..
La plupart ont des physiques de mannequins, assez mince et fraîches.
Le 30 septembre 2024 à 18:47:58 :
Il y avait une vidéo où il filme une fille et demande ses origines et il se calme quand elle dit qu'elle a 14 ans..La plupart ont des physiques de mannequins, assez mince et fraîches.
oui c'est souvent le même genre de filles
Je me souviens d'un live ou il disais pouvoir trouver un stage à une meuf et il a embrassé à pleine bouche une blonde de 18 ou 19 ans ... avec ses grosse babine de vieux.
Retrouvé la vidéo mais elle est coupée
Le 30 septembre 2024 à 18:51:50 :
Il a blacké des centaines de parisiennes dont énormément de teens.
Je me souviens d'un live ou il disais pouvoir trouver un stage à une meuf et il a embrassé à pleine bouche une blonde de 18 ou 19 ans ... avec ses grosse babine de vieux.
qu'est ce qu'elles lui trouvent ?
Le 30 septembre 2024 à 18:52:19 :
Retrouvé la vidéo mais elle est coupée
Le pire c'est que toute l'extrême droite type Soral, Nabe, le soutenais à fond.
C'était un des modèle de l'extrème droite alors que le mec était un prédateur de teens françaises.
Il a blacké des tonnes et des tonnes de meufs livré direct par nabes dans sa galerie d'art.
Il était une icone de la discidance d'extrème droite.
J'étais dégouté de le voir blacké des tonnes de teens blondes, bobo à physique de manequin avec ses grosses babines et ses 45 balais.
Beaucoup de teens d'europe de l'est aussi.
Je me souviens d'une vidéo avec une française à peine majeure qui leui racontait ses soucis quand elle était au lycée.
Nue sur son lit, il lui dit de se mettre à 4 pattes et la félicite sur la beauté de sa chatte se qui la surprend.
Une autre vidéo où il caresse la chatte d'une teen et renifle en disant qu'il adore la cyprine....
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 18:35:07
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 45