Vos pires occasions ratés avec les filles ?
Je commence, c'est assez soft et j'espère que vous aurez des dingueries à nous raconter.
La première: j'étais au collège en 5ème en train d'attendre pour aller manger à la cantine, quand soudain une fille vient m'aborder avec sa copine et essaye de faire ma connaissance.
Bon célestin que je suis lui répondais assez froidement tout en me méfiant
Elle essaya malgré tout de continuer à me faire la conversation et à un moment donné pendant un blanc, sa pote la poussa vers moi en rigolant "faites des enfants maintenant !"
Suite à ça elles sont repartis. Et plusieurs mois après ces faits j'ai appris qu'elle était en couple avec un de mes potes.
(Bon je m'en veux pas trop, elle était plate de toute façon)
Deuxième histoire: en 5ème également, j'attendais assis à l'arrêt de bus devant le collège, un groupe de filles de 4ème (vraiment jolie) était proche, à un moment une d'entre elles s'est assise côté de moi, les autres se mirent à rigoler.
Vous comprenez bien que dans ce cas là je n'avais pas d'autres choix que de me lever et m'en aller
(Je pensais qu'elles se foutaient de ma gueule au début)
J'ai entendu une des filles au loin dire que ça ne se faisait pas.
J'ai manqué d'autres occasions durant ma scolarité, entre des filles qui me taquinaient voir complimentaient mais j'ai su rester chaste
La troisième et dernière: Au lycée en première, une fille m'intéressait mais je ne la voyait que durant deux cours par semaine, dont un où elle était assise à côté de moi (merci à la prof qui a fait le plan de classe) tout au long de l'année elle essayait d'avoir des interactions avec moi mais j'étais un peu froid avec elle...
Ne restant plus que quelques mois de cours, c'est seulement vers la fin de l'année que je tente des rapprochement, j'essaye d'être plus ouvert avec elle.
Un beau jour je décide de lui proposer d'aller à une foire ensemble (par message) chose que je n'ai jamais fait auparavant avec une fille bien entendu. Ma formulation était faite qu'elle comprenne que c'est une sorte de date.
Elle l'a bien compris mais m'a répondu en stressant et en s'excusant, qu'elle avait un mec et que ça ne pourrait pas se faire si s'était un date.
Déjà que j'étais en stress à attendre sa réponse, alors à ce moment j'ai été attrapé d'une sensation que je n'ai jamais eu
Bordel cette chute, comment est-ce possible !?, je pensais que tout allait bien se finir, je la voyait déjà dans mes bras dans le train fantôme, lui faire gagner une peluche sur le stand de tir, manger dans la même barbe à papa ensemble
Mais j'ai réussi à rattraper l'affaire in extremis en prétendant que je voulais une sortie entre potes
Suite à ça la tension est redescendu des deux côtés, elle m'a fait la remarque comme quoi la formulation était bizarre, qu'elle a eu peur et ne se sentait pas bien et qu'elle voulait bien aller à la foire avec moi. La conversation a continué et on a discuté comme si rien ne s'était passé
À partir de là on a commencé à un peu plus se parler. À mon avis elle se doutait que j'avais le béguin pour elle et je tend même à croire qu'elle voulait me garder de côté pour un futur proche.
Mais malgré des efforts j'avais quand même des difficultés à lui parler, et la fin de l'année arriva. On c'est un peu perdu de vue, je la voyait quelques fois en terminal sans pour autant lui parler (juste des bonjours) et le lycée s'est terminé.
J'ai ignoré le rentre-dedans d'une 8/10 qui me plaisait réellement, car j'étais trop lâche pour montrer que j'étais moi aussi intéressé
Un scénario qui m'est arrivé souvent : une jolie fille que je connais pas trop m'aborde, je bégaye comme un Célestin (du style : "heu j'ai pas Instagram " ), elle se désintéresse ou je fuis par moi-même
Plus récemment, je me fais aborder toujours par une jolie fille. Sur un quiproquo, je me fais passer auprès d'elle pour un incel misogyne : elle se barre
Le 05 octobre 2024 à 23:32:20 :
J'ai ignoré le rentre-dedans d'une 8/10 qui me plaisait réellement, car j'étais trop lâche pour montrer que j'étais moi aussi intéresséUn scénario qui m'est arrivé souvent : une jolie fille que je connais pas trop m'aborde, je bégaye comme un Célestin (du style : "heu j'ai pas Instagram " ), elle se désintéresse ou je fuis par moi-même
Plus récemment, je me fais aborder toujours par une jolie fille. Sur un quiproquo, je me fais passer auprès d'elle pour un incel misogyne : elle se barre
C'est vraiment pas évident les meufs pour nous kheyou
Par contre la dernière m'a tué
Le 05 octobre 2024 à 23:46:36 :
J'ai ignoré le rentre-dedans d'une 8/10 qui me plaisait réellement, car j'étais trop lâche pour montrer que j'étais moi aussi intéresséUn scénario qui m'est arrivé souvent : une jolie fille que je connais pas trop m'aborde, je bégaye comme un Célestin (du style : "heu j'ai pas Instagram " ), elle se désintéresse ou je fuis par moi-même
Je stresse quand je parle à des gens qui m'impressionnent (dont les filles qui me plaisent). Du coup, je bégaye. Je suis totalement insecure devant elles. Quand je leur parle, j'ai l'impression d'être un 3/10 (alors que pourtant j'ai eu beaucoup de retours d'avis féminins disant que je suis bg) couplé à un malaise ambulant dans l'âme
Le 05 octobre 2024 à 23:53:09 :
Le 05 octobre 2024 à 23:46:36 :
Je stresse quand je parle à des gens qui m'impressionnent (dont les filles qui me plaisent). Du coup, je bégaye. Je suis totalement insecure devant elles. Quand je leur parle, j'ai l'impression d'être un 3/10
C'est exactement pareil pour moi kheyou, jsp comment faut s'y prendre, même quand j'essaie on me prend pour un mec bizarre et les gens ont peur de moi
Lors d'une échange linguistique, j'y rencontre une fille qui me plaît bien. Et malgré des tentatives de cock block, y'a un assez bon feeling.
Le problème c'est que j'ai pas pu trouver de bon timing pour conclure. Genre à chaque fois c'était que je l'invitait à faire un truc en tête à tête, elle avait un truc de prévu et quand c'est elle qui m'invitait, j'étais déjà pris, et j'étais aussi encore trop jeune pour y faire du rentre dedans plus direct.
Du coup, je me dis que c'est mort et que des fois, ça veut juste pas marcher.
Mais lors de la dernière soirée organisée chez moi (une sorte de petite résidence étudiante), je sais plus pourquoi mais on se retrouve seuls dans ma chambre allongé sur mon lit.
Et malheureusement, j'ai paniqué vu que j'avais abandonné l'idée et du coup, j'ai essayé de gagner du temps pour me calmer et de ramener la teille de vodka. On continue de papoter tout en buvant tranquillement et pile au moment où je commençais à me sentir prêt, t'as ce connards d'Italien qui s'est ramener dans ma chambre pour prendre la bouteille. Et cet attardé n'a, je sais pas comment, pas capté l'ambiance et nous a fait ch*er pour qu'on rejoigne les autres. (Oui j'ai toujours le seum, même après plus de 10 ans )
Du coup, ça a cassé l'ambiance rien ne s'est passé
Sinon, autre histoire assez récente.
J'étais arrivé taux à une soirée et je commence à papoter avec une meuf et le feeling se passait bien.
Puis une connaissance est arrivée et je savais qu'un pote à moi (un bon gros Célestin, assez beau gosse mais qui a du mal avec les meufs) avait la crush sur elle.
Du coup, je me sens obligé par le bro code de protéger la meuf des autres mecs de la soirée le temps que d'autres potes arrivent.
Mais du coup, la meuf que je convoité m'a pris pour un queutard et m'a mis un vent...
Il en va du soit que pour le reste de la soirée, c'est mon pote qui a payé mes verres
Le 06 octobre 2024 à 00:04:06 :
Lors d'une échange linguistique, j'y rencontre une fille qui me plaît bien. Et malgré des tentatives de cock block, y'a un assez bon feeling.
Le problème c'est que j'ai pas pu trouver de bon timing pour conclure. Genre à chaque fois c'était que je l'invitait à faire un truc en tête à tête, elle avait un truc de prévu et quand c'est elle qui m'invitait, j'étais déjà pris, et j'étais aussi encore trop jeune pour y faire du rentre dedans plus direct.Du coup, je me dis que c'est mort et que des fois, ça veut juste pas marcher.
Mais lors de la dernière soirée organisée chez moi (une sorte de petite résidence étudiante), je sais plus pourquoi mais on se retrouve seuls dans ma chambre allongé sur mon lit.
Et malheureusement, j'ai paniqué vu que j'avais abandonné l'idée et du coup, j'ai essayé de gagner du temps pour me calmer et de ramener la teille de vodka. On continue de papoter tout en buvant tranquillement et pile au moment où je commençais à me sentir prêt, t'as ce connards d'Italien qui s'est ramener dans ma chambre pour prendre la bouteille. Et cet attardé n'a, je sais pas comment, pas capté l'ambiance et nous a fait ch*er pour qu'on rejoigne les autres. (Oui j'ai toujours le seum, même après plus de 10 ans )
Du coup, ça a cassé l'ambiance rien ne s'est passé
Tu l'as plus jamais revu après ?
Une meuf qui me tournait autour depuis plusieurs semaines quand on se croisait en soirée mais j'étais fatigué durant cette période donc je rentrais tôt.
Elle a du être frustrée parce qu'elle m'a invité au bar avec des amis à elle et elle m'a demandé cash si elle pouvait dormir chez moi.
Sur le coup j'ai pas compris, parce qu'elle habite à côté et j'ai dit non
Surement ce soir j'ai invité une fille à venir manger ce midi chez moi, elle m'a dit qu'elle voulait ce soir et elle prend le dessert
On verra puis au pire ca sera cool de passer une bonne soirée même si y a rien eu
Une 9/10 libanaise rencontrée en soirée l’année dernière, vraiment magnifique, on s’est embrassé toute la soirée, elle a insisté pour venir dormir chez moi mais javais trop honte car je metais pas rasé la bite depuis longtemps (je suis très poilu au niveau du pubis) et j’ai trouvé une excuse et refusé
Elle m’a ghosté des le lendemain, j’y repense souvent elle était vraiment magnifique purée maintenant je me rase toujours régulièrement dans le doute
Le 06 octobre 2024 à 12:33:41 :
J'en ai jamais eu
La chance
Le 06 octobre 2024 à 12:32:18 :
Surement ce soir j'ai invité une fille à venir manger ce midi chez moi, elle m'a dit qu'elle voulait ce soir et elle prend le dessertOn verra puis au pire ca sera cool de passer une bonne soirée même si y a rien eu
Tiens nous au courant kheyou
Données du topic
- Auteur
- trevormickael57
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 23:14:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 17