ChatGPT: La suppression des 35 heures va me coûter 3131€ par an...
Je suis cadre dans l'info, convention syntech, contrat 39h/semaine (je bosse 41h en moyenne je dirais), le tout pour 55K annuel. Les 4 heures supp par semaine sont payées 25% de plus car c'est des heures supp, je n'ai pas de RTT (c'est le contrat le plus courant aujourd'hui en informatique). Ces 4 heures supp ne sont pas imposées sur le revenu car c'est des heures supps.
Donc si ces 4 heures deviennent des heures normales, je perd les 25% de majoration, et je deviens imposable dessus.
Calcul avec chatGPT:
Perte des 25% de majoration = 1560€ par an
Augmentation de l'impôt sur le revenu = 1571,42€ par an
Le 07 octobre 2024 à 09:18:23 :
C'est quoi ton salaire net par mois à 55k ? par pure curiosité je cherche à changer de boite
Femme au foyer + 1 gosse, je paie pas d'IR en réalité, donc je touche 3550 net par mois.
C'est ce que je disais hier.
Plus vous travaillerez et gagnerez, plus vous paierez d'impôts, moins vous vivrez correctement.
Le 07 octobre 2024 à 09:20:40 :
Cadre en informatique, et ça utilise 20 gigowatts sur ChatGPT pour faire un produit en croix
si tu savais
j'écris même plus le moindre SELECT par moi-même
ChatGPT bordel
Lutte Ouvrière, car j'adhère pas à la dérive belliciste du NFP.
Mais absolument aucun parti ne me convient en vrai, et en cas de second tour JLM vs Le Pen je pense qu'aujourd'hui je voterais Le Pen pour éviter une guerre ouverte contre la Russie.
Le 07 octobre 2024 à 09:23:06 :
Mais absolument aucun parti ne me convient en vrai, et en cas de second tour JLM vs Le Pen je pense qu'aujourd'hui je voterais Le Pen pour éviter une guerre ouverte contre la Russie.
Tu troll ?
Le 07 octobre 2024 à 09:23:59 :
Mais absolument aucun parti ne me convient en vrai, et en cas de second tour JLM vs Le Pen je pense qu'aujourd'hui je voterais Le Pen pour éviter une guerre ouverte contre la Russie.Tu troll ?
bah non. Pas envie d'une guerre entre la France et la Russie. T'as déjà ouvert un livre d'Histoire dans ta vie? Y a absolument rien de pire qu'une guerre, surtout contre la Russie.
Données du topic
- Auteur
- TamChamade
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 09:14:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42