ALERTE : INVASION du LIBAN imminente ( sources américaines à CBS )
Tant pis pour les autres.
Vraiment l'armée la plus morale du monde et aucun projet de grand I
Le 30 septembre 2024 à 17:53:33 :
Les populations civiles sur place…les vagues de réfugiés de guerre pour les européens…
Vous êtes des malades de vous réjouir de ça…
THIS
Le 30 septembre 2024 à 17:55:25 :
J'adore comment l'occident pousse pour une négociation à chaque conflit
Un camp pourrait mener la pire des guerres qu'il faudrait négocier
L'occident ( et les sunnites ) est favorable à ce que le Hezbollah soit frappé. Les USA ont fait adopter le cesser le feu seulement quand ils ont vu que Israel n'avancerais pas, en 2006. Les déclarations ne sont que des postures, en tout cas pour les américains
Le 30 septembre 2024 à 17:48:06 SaCaille-5 a écrit :
Cette nuit je pense
Perso j'ai des doutes sur une intervention, surtout que j'ai du mal à imaginer les buts de guerre
J'avais lu le terme d'intervention "limitée" mais franchement qu'est-ce qu'ils comptent faire de facon "limitée" en face c'est pas le Hamas servit dans un plateau urbain enclavé là
Le 30 septembre 2024 à 17:56:24 JoeKennedy2 a écrit :
Les populations civiles sur place…les vagues de réfugiés de guerre pour les européens…
Vous êtes des malades de vous réjouir de ça…THIS
Y a que 5M de libanais
Puis y aura bien d'autres pays avant nous où ils pourront aller
Le 30 septembre 2024 à 17:57:55 :
Le 30 septembre 2024 à 17:48:06 SaCaille-5 a écrit :
Cette nuit je pensePerso j'ai des doutes sur une intervention, surtout que j'ai du mal à imaginer les buts de guerre
J'avais lu le terme d'intervention "limitée" mais franchement qu'est-ce qu'ils comptent faire de facon "limitée" en face c'est pas le Hamas servit dans un plateau urbain enclavé là
le scénario à l'Afghanistan qui va se dessiner, une occupation trop coûteuse et un départ précipité, car en face c'est une organisation de grande taille, encore plus que les talibans
Le 30 septembre 2024 à 17:58:58 :
Le 30 septembre 2024 à 17:56:24 JoeKennedy2 a écrit :
Vous êtes des malades de vous réjouir de ça…THIS
Y a que 5M de libanais
Puis y aura bien d'autres pays avant nous où ils pourront aller
Not ready, si tu te réjouis de la mort d'innocents enjoy les vagues migratoire de réfugiés de guerre sur ta gueule
Données du topic
- Auteur
- SaCaille-5
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 17:45:47
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 217