Vous préférez 1 million € garantis ou 1 milliard à pile ou face
Si tu es riche : le pile ou face.
Si tu es pauvre : le million.
Y a aucun dilemme réellement
1 milliard
si je rate, je met un coup de pression au mec direct pour quil recommence
Le 03 octobre 2024 à 16:13:20 :
Si tu es riche : le pile ou face.
Si tu es pauvre : le million.Y a aucun dilemme réellement
vrai
sauf si riche = "seulement" 1 million déjà dans une banque suisse
Le 03 octobre 2024 à 16:12:06 :
après avec un million tu as moyen de t'acheter en province une belle baraque ou un appart de luxe en plus d'avoir de l'argent de côté pour des voyages et des investissement pour toucher du 2k par mois
Tu as même les moyens d'en acheter plusieurs, en fonction de l'endroit. La baraque de ma mère a coûté 200k€ et elle a un appartement au rez-de-chaussée pour les invités, 2 étages, une terrasse, une grange et un jardin qui fait la taille d'un terrain de foot. Et elle l'a achetée récemment, en plus
un milliard c'est x1000 1 million
et t'as 50% de le décrocher
je choisis le pile ou face
Le 03 octobre 2024 à 16:19:21 Pafap a écrit :
après avec un million tu as moyen de t'acheter en province une belle baraque ou un appart de luxe en plus d'avoir de l'argent de côté pour des voyages et des investissement pour toucher du 2k par moisTu as même les moyens d'en acheter plusieurs, en fonction de l'endroit. La baraque de ma mère a coûté 200k€ et elle a un appartement au rez-de-chaussée pour les invités, 2 étages, une terrasse, une grange et un jardin qui fait la taille d'un terrain de foot. Et elle l'a achetée récemment, en plus
Diagonale du vide? C'est le prix d'un studio dans ma ville
Un million en revanche c'est une maison et un appart, et je continue de vivre comme maintenant mais avec du confort en plus.
comme a dis un mec on te propose soit 1 € cash soit 1000€ au pile ou face
tout le monde prend les 1000
par contre etant pauvre je prend le million , en plus j'ai pas vraiment besoin d'un milliard faut pas trop saccaparer dans la vie faut en laisser pour les autres ;)
Le 03 octobre 2024 à 16:20:19 :
Le 03 octobre 2024 à 16:19:21 Pafap a écrit :
après avec un million tu as moyen de t'acheter en province une belle baraque ou un appart de luxe en plus d'avoir de l'argent de côté pour des voyages et des investissement pour toucher du 2k par moisTu as même les moyens d'en acheter plusieurs, en fonction de l'endroit. La baraque de ma mère a coûté 200k€ et elle a un appartement au rez-de-chaussée pour les invités, 2 étages, une terrasse, une grange et un jardin qui fait la taille d'un terrain de foot. Et elle l'a achetée récemment, en plus
Diagonale du vide? C'est le prix d'un studio dans ma ville
Ouais, malheureusement, faut rouler au moins 40km pour rejoindre la ville la plus proche
Et c'est même pas une grande ville
Bon dilemme, t'aurais du mettre un sondage et dire que ceux qui tente le milliard gagne en fonction de la seconde du post sur chiffre pair/impair
Le million sans hésiter
Soyons lucide, dans la vie réelle (hors forum) 99.9% des gens, moi compris, prennent le million car ils n'auront jamais ou quasi jamais accès à cette somme, surtout avec autant de facilité
Celui qui a déjà une bonne situation la consolide, celui qui n'avait rien se créé un patrimoine
Le 03 octobre 2024 à 16:19:21 :
vu la description et le prix ça doit être un shithole de competition genre Creuse, Hte Loire Deux sèvres etc, ce qu'elle économise sur la baraque elle va le claquer en essence
Données du topic
- Auteur
- ChibraxChirac
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 15:40:05
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120