Comment fait le DANERMARK pour réussir SANS IMMIGRATION ?
Vraie question les kheys, je vois souvent des gens de gauche dire "sans l'immigration personne fera certains boulots", et pourtant au Danemark ils ont un niveau de vie très élevé.
Même au niveau économie regardez :
Le 30 septembre 2024 à 17:09:50 :
systeme liberal si tu bosses pas tu creves c'est pas la france assissté avec les parasite qui prefere glander que faire des sous metier
C'est tout sauf libéral l'ahurix
Le 30 septembre 2024 à 17:07:10 :
Vraie question les kheys, je vois souvent des gens de gauche dire "sans l'immigration personne fera certains boulots", et pourtant au Danemark ils ont un niveau de vie très élevé.
J'adore cet argument, en France les gauchos ont besoin d'immigrés pour nettoyer les rues mais la France est un des pays les plus sale d'Europe malgré tout , va comprendre
Le 30 septembre 2024 à 17:10:29 :
Le 30 septembre 2024 à 17:09:50 :
systeme liberal si tu bosses pas tu creves c'est pas la france assissté avec les parasite qui prefere glander que faire des sous metierC'est tout sauf libéral l'ahurix
parle pas de ce que tu connais pas l'inculte
Le 30 septembre 2024 à 17:12:57 :
Vraie question les kheys, je vois souvent des gens de gauche dire "sans l'immigration personne fera certains boulots", et pourtant au Danemark ils ont un niveau de vie très élevé.J'adore cet argument, en France les gauchos ont besoin d'immigrés pour nettoyer les rues mais la France est un des pays les plus sale d'Europe malgré tout , va comprendre
Je comprends pas
Vraie question les kheys, je vois souvent des gens de gauche dire "sans l'immigration personne fera certains boulots", et pourtant au Danemark ils ont un niveau de vie très élevé.Même au niveau économie regardez :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/denmark/8492822/Denmarks-immigration-laws-save-country-6-billion.html
Je croyais que c'était une richesse je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
C'est évidemment un énorme mensonge.
L'immigration est plutôt une bonne chose pour un pays qui ce dit développer.
Seulement voilà immigration != Immigration incontrôlée de gens sans compétences particulières/ diplôme ni éducation qui viennent du continent africain
Tu peu très bien faire venir de la main d'oeuvre peu qualifiés sous condition.
Ça coûtait rien de vérifier avant de faire ton topax
ils viennent tout juste de voter les lois, même pas sur que les mesures sont déjà effective
et on en reparlera dans 20 ou 30 ans, quand le Danemark sera en manque de main d'oeuvre
mais bon, encore un topic illustré par un lien pour abonnés...
donc inutile
Le 30 septembre 2024 à 17:18:29 :
Khey y'a quasiment 1 danois sur 10 qui est issu de l'immigration dont la plupart non occidentale.
Ça coûtait rien de vérifier avant de faire ton topax
Donc + de 90% de danois
Merci de confirmer la carte c'est sympa
Le 30 septembre 2024 à 17:26:08 :
Le 30 septembre 2024 à 17:18:29 :
Khey y'a quasiment 1 danois sur 10 qui est issu de l'immigration dont la plupart non occidentale.
Ça coûtait rien de vérifier avant de faire ton topaxDonc + de 90% de danois
Merci de confirmer la carte c'est sympa
il y a 10% d'immigré en France donc bon...
Et je parle bien d'immigré : personne venu de l'étranger par rapport à la France
Données du topic
- Auteur
- ProjetHaineux2
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 17:07:10
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25