[REEL] Je vous montre la lettre que j'écris à une fille que j'ai pas revue depuis presque VINGT ANS.
Supprimé- 1
J'ai 34 ans.
J'ai rencontré cette fille quand j'avais genre 15 ans, on était sorti ensemble le jour même où on s'était rencontré. Ca a duré le temps d'une après midi et on avait couché ensemble (dehors). Puis j'étais reparti et je l'ai plus jamais revue, je lui ai plus jamais reparlé.
Je me suis souvenu d'elle par hasard l'autre jour, mais je me rappelle uniquement de son prénom, impossible de la retrouver. Mais je me suis souvenu qu'on avait échangé nos mails, donc je suis allé voir sur mon adresse MSN de l'époque, et en tapant son prénom j'ai trouvé une adresse enregistrée. Je suis certain que c'est elle, j'ai jamais rencontré d'autre Marjorie.
Je suis presque sûr qu'elle n'a plus accès à cette adresse, mais dans le doute j'ai décidé de lui écrire un message.
Le message intégral :
"On s'est connu ya longtemps, c'était à [nom de la ville].
Je me suis souvenu de toi hier, je sais pas trop pourquoi. Je pensais jamais retrouver ta trace, car je me souviens pas de ton nom de famille... mais j'ai retrouvé un vieux message dans ma boîte mail, un message que tu m'avais envoyé un jour.
Je me doute bien que tu liras jamais ce que je suis entrain d'écrire, c'est un peu une bouteille à la mer, mais sait-on jamais. Je sais même pas si tu te rappelleras de moi, nous deux c'était juste un amour adolescent, on s'était aimés pas longtemps, un jour, peut-être une après-midi, et puis on s'est oubliés.
J'espère que tout va bien pour toi."
Vous en thinkez what ? Je lui envoie ou bien c'est bcp trop cringe ?
De toute façon, tente, tu n'as rien à perdre.
Au pire, il ne se passera... rien
Maintenant qu'elle est mère célibataire avec 3 gosses de ses 3 anciens CHAD, elle a besoin d'un PROVIDER.
Jackpot.
sois plus direct plutôt que de dire que tu sais qu’elle lira jamais ton message
ça fait le type qui manque de confiance en soi
Le 07 octobre 2024 à 03:21:18 :
De toute façon, tente, tu n'as rien à perdre.Au pire, il ne se passera... rien
Je signe même pas mon message, donc au pire elle saura jamais qui je suis.
Mais j'ai jsute pas envie d'être gênant
Le 07 octobre 2024 à 03:21:45 :
sois plus direct plutôt que de dire que tu sais qu’elle lira jamais ton messageça fait le type qui manque de confiance en soi
En quoi ça fait ça ?
Perso je trouve que ça fait joli de dire ça
Le 07 octobre 2024 à 03:21:33 :
T’as rien à perdre, envoie, ça peut être rien ou le début d’une histoire d’amour
Y'aura pas d'histoire d'amour, j'ai juste envie de lui reparler, mais je sais pas, j'ai peur que ça casse le charme
1ere victime qui boucle sur un "amour" de jeunesse perdu et qui n'a pas avance dans sa vie
A part lui faire peur, tu n'auras aucune reaction...
Le 07 octobre 2024 à 03:34:15 :
1ere victime qui boucle sur un "amour" de jeunesse perdu et qui n'a pas avance dans sa vieA part lui faire peur, tu n'auras aucune reaction...
Je me suis rappelé d'elle par hasard, en passant quelque part. J'ai jamais bouclé sur elle.
Peut être je lui ferai peur, ce serait dommage, tant pis
Le 07 octobre 2024 à 03:36:40 :
Regarde ce message Marjorie stp
Ben oui mais on reçoit TELLEMENT DE CONNERIES tout le temps qu'on ouvre jamais ses messages, donc j'avais peur qu'elle le voit sans l'ouvrir
- 1
Données du topic
- Auteur
- geantdepapier
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 03:19:41
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 08:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16