Topic de Alexia-Girls :

Je suis en hp

Supprimé
  • 1
Je dois resté encore 3 mois (je suis arrivé hier)

Le 07 octobre 2024 à 02:58:41 :
Pour quel motif ?

Aucun en vrai
Mon psy ma proposé une hospitalisation et j'ai accepté

Ça fait 1 an que je vois un psy et j'ai 0 diag .. je raconte toujours la même chose que je vais pas bien et que je sors jamais de chez moi car j'ai envie rien et j'avais dit que j'étais accro au cannabis (ce qui est faux) et à l'alcool

Donc c'est pour sevrage que je suis en hp.. je bois de temps en temps en soirée et c'est tout

Le 07 octobre 2024 à 03:01:23 :

Le 07 octobre 2024 à 02:58:41 :
Pour quel motif ?

Aucun en vrai
Mon psy ma proposé une hospitalisation et j'ai accepté

Ça fait 1 an que je vois un psy et j'ai 0 diag .. je raconte toujours la même chose que je vais pas bien et que je sors jamais de chez moi car j'ai envie rien et j'avais dit que j'étais accro au cannabis (ce qui est faux) et à l'alcool

Donc c'est pour sevrage que je suis en hp.. je bois de temps en temps en soirée et c'est tout

Ça suinte le déni psychotique.

T'es pas interné 3 mois pour rien.

Ils vont sûrement m'observe pendant 3 mois et ensuite faire un diag ? En plus je disais à ma psy que j'entendais des voix et que j'avais l'impression que des gens lisais dans mes pensée

Le 07 octobre 2024 à 03:02:59 :
Ils vont sûrement m'observe pendant 3 mois et ensuite faire un diag ? En plus je disais à ma psy que j'entendais des voix et que j'avais l'impression que des gens lisais dans mes pensée

:rire:

J'ai une mauvaise nouvelle, khey. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Alexia-Girls
Date de création
7 octobre 2024 à 02:58:23
Date de suppression
7 octobre 2024 à 03:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 183