CICATRICE d'acné, vous avez réussi à les faire partir les anciens boutonneux comme moi ?
- 1
Le 12 octobre 2024 à 20:58:01 :
Go dermato non ? C'est pas plus pertinent que de chercher conseil ici ?
Rien de mieux que les retours concret pour un truc aussi générique quand on sait le nombre de traitement bullshit qu'il y a
Le 12 octobre 2024 à 20:58:58 :
les séances laser, un khey a déjà test ? ça m'arrive d'y songer mais j'avoue que devoir rester enfermer chez sois plusieurs semaines tellement ta face est immonde et à plusieurs séance, ça me repousse au delà même du prix.
Oui, j'en fait la. tu te caches 1 semaine 10 jours max
Le 12 octobre 2024 à 21:00:00 :
les séances laser, un khey a déjà test ? ça m'arrive d'y songer mais j'avoue que devoir rester enfermer chez sois plusieurs semaines tellement ta face est immonde et à plusieurs séance, ça me repousse au delà même du prix.Oui, j'en fait la. tu te cachés 1 semaine 10 jours max
Et alors ? ça valait le coup ? dis m'en plus khey !
Le 12 octobre 2024 à 21:00:34 :
les séances laser, un khey a déjà test ? ça m'arrive d'y songer mais j'avoue que devoir rester enfermer chez sois plusieurs semaines tellement ta face est immonde et à plusieurs séance, ça me repousse au delà même du prix.Oui, j'en fait la. tu te cachés 1 semaine 10 jours max
J'ai fait plusieurs séances d'ebrium. Oui ça valait le coup, j'ai la peau plus lisse et le docteur a réussi à virer les cicatrices en relief.
Pour les creux c'est plutôt le CO2 et je viens de faire hier ma première séance. Donc je pourrais te donner un avis global dans quelques mois.
Le 12 octobre 2024 à 21:02:36 :
J'ai fait plusieurs séances d'ebrium. Oui ça valait le coup, j'ai la peau plus lisse et le docteur a réussi à virer les cicatrices en relief.
Pour les creux c'est plutôt le CO2 et je viens de faire hier ma première séance. Donc je pourrais te donner un avis global dans quelques mois.
Tu vas où ? c'est sur Paris ?
Le 12 octobre 2024 à 21:05:09 :
Pour les creux c'est plutôt le CO2 et je viens de faire hier ma première séance. Donc je pourrais te donner un avis global dans quelques mois.Tu vas où ? c'est sur Paris ?
Je suis en province. Je vais voir un médecin généraliste laseriste. Certains dermatos/ chir esthétique doivent aussi proposer ces services.
Environ 200€ la séance, le médecin peut parfois faire une demande de prise en charge a la sécu mais c'est pas garanti que ce soit accepté.
Si tu te lance, essaye de démarrer une cure de zinc en amont. En plus d'avoir des effets anti inflammatoire, je trouve que la guérison est légèrement plus rapide.
Sinon sache que c'est assez douloureux sur le coup selon la puissance que le médecin choisit. Il faut idéalement se raser et se tartiner de crème anesthésiante 1h avant les séances. Et bien hydrater après pendant plusieurs jours jusqu'à la disparition des croûtes. Et ne pas s'exposer au soleil
Prévois aussi une écharpe/ masque/ casquette pour masquer les gonflements quand tu finis ta seance.
En général 5-6j apres t'es sortable. Mais j'ai l'impression que le CO2 met plus de temps à guérir
Le 12 octobre 2024 à 21:12:52 :
Le 12 octobre 2024 à 21:05:09 :
> Le 12 octobre 2024 à 20:58:58 :
>les séances laser, un khey a déjà test ? ça m'arrive d'y songer mais j'avoue que devoir rester enfermer chez sois plusieurs semaines tellement ta face est immonde et à plusieurs séance, ça me repousse au delà même du prix.
Oui, j'en fait la. tu te cachés 1 semaine 10 jours max
Pour les creux c'est plutôt le CO2 et je viens de faire hier ma première séance. Donc je pourrais te donner un avis global dans quelques mois.Tu vas où ? c'est sur Paris ?
Je suis en province. Je vais voir un médecin généraliste laseriste. Certains dermatos/ chir esthétique doivent aussi proposer ces services.
Environ 200€ la séance, le médecin peut parfois faire une demande de prise en charge a la sécu mais c'est pas garanti que ce soit accepté.Si tu te lance, essaye de démarrer une cure de zinc en amont. En plus d'avoir des effets anti inflammatoire, je trouve que la guérison est légèrement plus rapide.
Sinon sache que c'est assez douloureux sur le coup selon la puissance que le médecin choisit. Il faut idéalement se raser et se tartiner de crème anesthésiante 1h avant les séances. Et bien hydrater après pendant plusieurs jours jusqu'à la disparition des croûtes. Et ne pas s'exposer au soleil
Et prévois une écharpe/ masque/ casquette pour masquer les gonflements quand tu finis ta seance
merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jpepes2
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 20:56:27
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15