Ma meuf me trompe ou pas ?
Ces derniers temps j’ai l’impression qu’elle fait tout pour qu’on s’embrouille…
Elle va s’attarder sur la moindre erreur que je fais pour arrêter de me parler pendant 2 jours,
avant elle voulait rester voulait qu’on se voit tout le temps maintenant quand je lui propre elle a toujours une excuse pour pas venir
Des fois on s’appelle le soir en FaceTime et elle a l’air concentré à répondre à ses messages avec un grand sourire en me disant qu’elle répond à sa mere mais j’y crois pas trop
Le 30 septembre 2024 à 15:31:23 :
Je crois que tu as compris
Justement j’ai aucune certitude à part des doutes
Un indice qui ne trompe pas : chercher l'embrouille sur des petites choses, surtout si avant ça ne posait pas problème -W créer un narratif du style "c'est plus comme avant", fais gaffe, elle te critique peut être derrière le dos avec ses amies
En plus de ça, elle trouve des excuses pour ne pas venir, ça pue.
Le 30 septembre 2024 à 15:31:49 malikamraoui a écrit :
Elle me fait culpabiliser pour des situations qu’elle a elle même provoqué
Oui, gros classique, dans le pire des cas tu deviendras "l'ex pervers narcissique"
Le 30 septembre 2024 à 15:32:39 :
Un indice qui ne trompe pas : chercher l'embrouille sur des petites choses, surtout si avant ça ne posait pas problème -W créer un narratif du style "c'est plus comme avant", fais gaffe, elle te critique peut être derrière le dos avec ses amiesEn plus de ça, elle trouve des excuses pour ne pas venir, ça pue.
Purée c’est chaud de faire ça sans remord à un homme qu’on a aimé… elle m’a jamais vraiment aimé alors ? Elle m’a toujours vu comme un faire valoir
Le 30 septembre 2024 à 15:31:49 :
typiquement féminin ça, mon ex est partie chercher des trucs futiles d'il y a 2 mois pour les ressortir juste avant la rupture
Le 30 septembre 2024 à 15:32:56 :
Comportement typique d'une femme qui trompe, courage l'op c'est juste ton tour.
Purée…. Comment avoir la certitude avec preuve à l’appui qu’elle me trompe ?
Le 30 septembre 2024 à 15:34:28 malikamraoui a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:32:39 :
Un indice qui ne trompe pas : chercher l'embrouille sur des petites choses, surtout si avant ça ne posait pas problème -W créer un narratif du style "c'est plus comme avant", fais gaffe, elle te critique peut être derrière le dos avec ses amiesEn plus de ça, elle trouve des excuses pour ne pas venir, ça pue.
Purée c’est chaud de faire ça sans remord à un homme qu’on a aimé… elle m’a jamais vraiment aimé alors ? Elle m’a toujours vu comme un faire valoir
Si. Mais à un moment son amour s'est réduit. Et elle a commencé son deuil sans que tu ne t'en aperçoives.
Le 30 septembre 2024 à 15:36:02 Laminche a écrit :
J'ai plutôt l'impression qu'elle s'ennuie avec toi et qu'elle va te quitter.
Sans plan B ? C'est rare.
Le 30 septembre 2024 à 15:31:49 :
c'est juste une meuf chiante quoi
Données du topic
- Auteur
- Malikamraoui
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 15:29:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC