Topic de Malikamraoui :

Ma meuf me trompe ou pas ?

Ces derniers temps j’ai l’impression qu’elle fait tout pour qu’on s’embrouille…

Elle va s’attarder sur la moindre erreur que je fais pour arrêter de me parler pendant 2 jours,

avant elle voulait rester voulait qu’on se voit tout le temps maintenant quand je lui propre elle a toujours une excuse pour pas venir

Des fois on s’appelle le soir en FaceTime et elle a l’air concentré à répondre à ses messages avec un grand sourire en me disant qu’elle répond à sa mere mais j’y crois pas trop

Une fois par exemple j’étais au téléphone avec elle elle s’est faite aborder dans la rue et elle a mis son téléphone en muet pour pas que j’entende
Je crois que tu as compris
Elle me fait culpabiliser pour des situations qu’elle a elle même provoqué

Le 30 septembre 2024 à 15:31:23 :
Je crois que tu as compris

Justement j’ai aucune certitude à part des doutes

Un indice qui ne trompe pas : chercher l'embrouille sur des petites choses, surtout si avant ça ne posait pas problème -W créer un narratif du style "c'est plus comme avant", fais gaffe, elle te critique peut être derrière le dos avec ses amies

En plus de ça, elle trouve des excuses pour ne pas venir, ça pue.

Comportement typique d'une femme qui trompe, courage l'op c'est juste ton tour.
Autant nous demander si le soleil se lève à l'Est, on te répondra tous "oui" :hap:

Le 30 septembre 2024 à 15:31:49 malikamraoui a écrit :

Oui, gros classique, dans le pire des cas tu deviendras "l'ex pervers narcissique"

Le fait qu'elle trouve un moyen de te reprocher des choses, ça peut lui permettre de justifier le fait qu'elle aille voir ailleurs.

Le 30 septembre 2024 à 15:32:39 :
Un indice qui ne trompe pas : chercher l'embrouille sur des petites choses, surtout si avant ça ne posait pas problème -W créer un narratif du style "c'est plus comme avant", fais gaffe, elle te critique peut être derrière le dos avec ses amies

Purée c’est chaud de faire ça sans remord à un homme qu’on a aimé… elle m’a jamais vraiment aimé alors ? Elle m’a toujours vu comme un faire valoir

Vraiment toujours les mêmes patterns, c'est fou

Le 30 septembre 2024 à 15:31:49 :

typiquement féminin ça, mon ex est partie chercher des trucs futiles d'il y a 2 mois pour les ressortir juste avant la rupture

Le 30 septembre 2024 à 15:32:56 :
Comportement typique d'une femme qui trompe, courage l'op c'est juste ton tour.

Purée…. Comment avoir la certitude avec preuve à l’appui qu’elle me trompe ?

Le 30 septembre 2024 à 15:34:28 malikamraoui a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 15:32:39 :

Purée c’est chaud de faire ça sans remord à un homme qu’on a aimé… elle m’a jamais vraiment aimé alors ? Elle m’a toujours vu comme un faire valoir

Si. Mais à un moment son amour s'est réduit. Et elle a commencé son deuil sans que tu ne t'en aperçoives.

Elle ne pourra pas te reprocher d'erreur si tu n'en fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
J'ai plutôt l'impression qu'elle s'ennuie avec toi et qu'elle va te quitter.

Le 30 septembre 2024 à 15:36:02 Laminche a écrit :
J'ai plutôt l'impression qu'elle s'ennuie avec toi et qu'elle va te quitter.

Sans plan B ? C'est rare.

Le 30 septembre 2024 à 15:35:30 :
Elle ne pourra pas te reprocher d'erreur si tu n'en fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Autrement dit c’est impossible, aucun humain ne fait pas d’erreur :rire:

Le 30 septembre 2024 à 15:31:49 :

c'est juste une meuf chiante quoi

Données du topic

Auteur
Malikamraoui
Date de création
30 septembre 2024 à 15:29:58
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC