J'ai une déchirure musculaire intercostale
- 1
Sous le pectoral gauche suite à une bronchite asthmatiforme aiguë qui dure depuis un mois et qui n'est pas encore guérie
J'ai tellement toussé comme un bossu pendant un mois que je me suis déchiré un muscle sur le thorax sapristi
En gros c'est comme si j'avais un point de côté en permanence, et quand je tousse, que j'inspire/expire fortement ou que je fais une flexion de buste c'est le coup de poignard immédiat et impitoyable
Je viens de lire que j'en ai visiblement pour des semaines de cette torture youpee
Le 08 octobre 2024 à 00:04:56 :
encore toi et ta toux AYAOtu es un véritable scrofuleux ma parole
néanmoins une déchirure intercostale ça fait douiller , force à toi le pesteux
Ayaaaoo je vois le bout les anti inflammatoires c'est la clé mais ce soir ça revient un peu je sens que la cage thoracique recommence à ronfler comme les forges du Mordor heureusement c'est anecdotique mais ça suffit pour tousser un peu et me faire couiner c'est à pleurer
Le 08 octobre 2024 à 00:03:52 :
Bon courage. J en ai fait deux , en general ca dure minimum 1 mois et demi, ca fait tres mal, demande des trucs costaud
Tu as survécu à 2
Sous le pectoral gauche suite à une bronchite asthmatiforme aiguë qui dure depuis un mois et qui n'est pas encore guérieJ'ai tellement toussé comme un bossu pendant un mois que je me suis déchiré un muscle sur le thorax sapristi
En gros c'est comme si j'avais un point de côté en permanence, et quand je tousse, que j'inspire/expire fortement ou que je fais une flexion de buste c'est le coup de poignard immédiat et impitoyable
Je viens de lire que j'en ai visiblement pour des semaines de cette torture youpee
J'en ai pris pour 5 mois cet hiver, courage hcrzyon
C'est très douloureux
- 1
Données du topic
- Auteur
- shelbyx_is_back
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 23:59:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19