Topic de Tanukichi :

Je quitte ma planque mal payée ou pas ?

Supprimé
  • 1

ça fait 10 ans que je bosse dans la même entreprise en info(j'ai un bac+2, je fais du support et de la formation), je suis proprio d'une maison (à crédit :hap:) et le coin est plutot sympa, mais ya pas beaucoup de travail autour.

Niveau salaire c'est la honte je suis à 1700 net, et pas d'amélioration en vue, à ma place vous iriez chercher du travail ailleurs ? ça veut dire que je dois déménager et quitter mon petit confort, mais j'ai peur de tomber sur une merde similaire et de ne pas être plus avancé, alors je me demande si en big 2k24 ça vaut le coup tout ça :hap:

vous en pensez quoi ?

C'est trop la galère de trouver un taff. Reste ou tu es. Ce n'est pas avec 300 € de plus chaque mois que ta vie va changer
Trop galère de retrouver un taff sauf si meuf et tu perds tes congés il faut re attendre un an pour partir :malade:

Le 03 octobre 2024 à 13:03:51 :
Reste

Le 03 octobre 2024 à 13:04:00 :
C'est trop la galère de trouver un taff. Reste ou tu es. Ce n'est pas avec 300 € de plus chaque mois que ta vie va changer

Le 03 octobre 2024 à 13:05:20 :
Trop galère de retrouver un taff sauf si meuf et tu perds tes congés il faut re attendre un an pour partir :malade:

Bon voila, l'avantage c'est que mon métier n'est pas très stressant et on m'emmerde pas bcp :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Tanukichi
Date de création
3 octobre 2024 à 13:02:57
Date de suppression
3 octobre 2024 à 14:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5