Le concept No pussy ..No Motivation.. boycott all..Vous en thinkez what? ?
Suppriméde plus en plus de jeunes hommes et d'hommes en ont marre de faire l'esclave et de cotiser pour ne rien à avoir en retour
Avoir de l'affextion féminine+ faire l'amour a une femme bais.ser est un besoin fondamentale primaire pour l'homme ...au même titre que manger, dormir et se loger..
C'est depuis la nuit des temps ,c'est a source de motivation et d'énergie des hommes pour être motivé au travail ,ainsi que dans toutes les choses de la vie.
le contrat social n'est dorénavant plus remplis à cause de l'hypergamie des femmes,ainsi que leur hyper égoïsme .., Elles n'ont plus besoin des hommes et le crient haut et fort, elles sont devenues autonomes avec leurs bullshits jobs du tertiaire ou de la fonction publique
dans ce cas autant être cohérent et ne plus assurer les métiers indispensables au bon fonctionnement du système occupés en très grande majorité par les hommes comme le BTP, éboueur, électricien, chauffeur poids lourd, ces mêmes boulots estimés inférieurs socialement par les femmes par rapport à leurs emplois inutiles dans leurs bureaux climatisés (construits par des ouvriers masculins qu'elles méprisent on le rappel)
Bref le concept No.pussy No motivation boycott all , est pour moi un formidablle concept novateur qui peut faire bouger les choses ..et qui peut éradiquer définitivement les 2 principaux cancers qui empêchent la France d'être un magnifique pays positif :
1/ l'hypergamie féminine ,l'égoïsme féminin , vénalité féminine ..égocentricme féminin
2/ la misère affective et sexuelle hétéro masculine.
Le 03 octobre 2024 à 13:58:13 :
Que ca continue ils se sélectionnent eux mêmes.
La société française se tire une balle dans le pied ,en étant dans le deni....ee' cachant sous le tapis ,le très grave problème de 'la misère affective et sécu hétéro masculine..
Un homme qui n'a ni oir féminin..ni affection féminine , ni sexualité féminine,' ''a plus aucune énergie ni motivation dans la vie .
Je les vu hier encore avec pour exemple le mec qui envoie 2600 euros à une meuf... comme ça .....
Et ceux qui y croient vraiment sont juste des rigolos prêts à faire aucun effort.
Le 04 octobre 2024 à 08:35:09 :
C'est marrant à lire sur le net mais le concept est débile.
Et ceux qui y croient vraiment sont juste des rigolos prêts à faire aucun effort.
le concept est réel mais mal orienter, le solution de ne pas travailler, c'est nul, en plus de pas baiser, tu te fais chier à rester chez toi à rien faire
la conséquence du no pussy, c'est les passport bros, les gars se taillent en asie, ou dans les pays ou ils savent qu'ils vont pecho facile
Je considère les femmes comme relativement innocentes de la situation, et j'ai la chance d'avoir été longtemps (10 ans) en couple avec une femme bien, et de côtoyer certaines femmes correctes
Nous, hommes, avons démissionés
Nous avons perdu le contrôle de notre État
Nous sommes désormais dirigés par des .... , des ... , et des ...
Nous ne pouvons que en constater les effets
Le 04 octobre 2024 à 08:38:53 :
Le 04 octobre 2024 à 08:35:09 :
C'est marrant à lire sur le net mais le concept est débile.
Et ceux qui y croient vraiment sont juste des rigolos prêts à faire aucun effort.le concept est réel mais mal orienter, le solution de ne pas travailler, c'est nul, en plus de pas baiser, tu te fais chier à rester chez toi à rien faire
la conséquence du no pussy, c'est les passport bros, les gars se taillent en asie, ou dans les pays ou ils savent qu'ils vont pecho facile
Pour que L énergie humaine masculine existe,il n'y a pas 3600000 solutions..Il faut une les femmes apportent Amour Affection sexualité aux hommes qui en sont privés.
C'est exactement pareil que pour une bagnole :Si t'as pas de carburant .et bien t'avances pas. .
Pour que L énergie humaine masculine existe,il n'y a pas 3600000 solutions..Il faut une les femmes apportent Amour Affection sexualité aux hommes qui en sont privés.
C'est exactement pareil que pour une bagnole :Si t'as pas de carburant .et bien t'avances pas. .
J'en pense que l'amour et le sexe n'est pas un droit mais un luxe. Tout le monde n'y a pas droit donc à partir de la c'est stupide de faire un boycott pour ça
Un "No holiday no work" limite je pourrais comprendre
Données du topic
- Auteur
- E2FHVNEG
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 13:02:04
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 16:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33