LA génération des 2000 EXPLOSE celle des 1990 [NOFAKE]
Le 30 septembre 2024 à 15:49:03 Kirzal a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:46:03 pinacolado131 a écrit :
En attendant les 2000 sont quasi tous puceaux, ca valait le coup de se tuer a la muscusource?
https://www.cidj.com/actualite/les-jeunes-font-de-moins-en-moins-l-amour
Tout mes potes trentenaires sont dans une dech pas possible affectivement et spirituellement
Tous athix ou alors full catho débile
C'est d'une bassesse... des mini boomer
El famoso
Certes les 2000 ont plus de facilité pour percer/monter leur boite du fait qu'ils sont né dans les RS mais la vérité c'est que la majorité a le cerveau ravagé par tiktok et insta avec un rapport à l'image catastrophique
Le 30 septembre 2024 à 16:41:58 :
L'auteur a quand même raison, on est une génération où le fait d'être nolife geek était assez banalisé et plutôt bien vu
Faut voir les femmes bordel
Full gras du bide
Le 30 septembre 2024 à 15:03:20 :
Je suis un 94 et je confirme que les 2000 sont quand même mieux physiquement que nous à l'époqueAvec les RS vous êtes beaucoup plus sensibles à la mode, au fitness etc.. et vous y avez accès beaucoup plus facilement aussi
Par contre vous avez vraiment l'air beaucoup plus assistés sur pas mal de choses, ou alors vous manquez de libre arbitre je trouve
Surtout les hommes en fait. Les femmes se laissent totalement aller. L'autre jour je comptais les meufs de 20 ans en surpoids dans ma ville, c'était une sur deux.
Le 30 septembre 2024 à 16:47:38 :
Et par rapport aux 80?
Meilleure génération de tous les temps. Ils ont grandi en même temps que l'informatique, s'ils s'y sont intéressés un minimum dans leur jeunesse, ce sont des cracks aujourd'hui.
Musique des années 90 > all. Ils ont de super bons goûts musicaux.
Sens de l'humour très développé, ils ont appris à sociabiliser avant les réseaux sociaux et le politiquement correct.
Élevés dans une société encore un minimum traditionnelle et virile, mais ouverte au progrès technique.
J'aurais aimé être né à la fin des années 80
Et bien connaître l'enfance dans les 90's
Le 30 septembre 2024 à 16:53:21 :
J'aurais aimé être né à la fin des années 80Et bien connaître l'enfance dans les 90's
Tu serais vieux, gros et calvitié aujourd'hui.
La plupart des 80 ressemble au vrai JDG/Hooper alors que les 2000 ont tous l'air de sortir d'une pub pour BasicFit
Données du topic
- Auteur
- Kirzal
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 14:57:19
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39