Topic de Tata2SaintDenis :

[pavé] Bsd

  • 1
On en parle de ce gros fils de beeper qui fout la honte a la France et à tous les français dans son ensemble ? Des années qu'on le voit sucer tout ce qui dépasse pour au final se coucher comme une serpillière a chaque combat ? et on doit en plus supporter les conneries sur insta de sa beep de femme. Il a toujours été pro système,il était la a défendre Hollande, partout et même en Afrique, c'est donc ca le templier qui se roule par terre devant un bédouin de la dernière croisade ? Qu'à t'il fait d'impressionnant pour qu'on le voit partout comme ça ? Qu'avons nous fait nous pour être représenté par un lâche pareil? à St Denis tu te fais arrache en deux toi et ton tutu. Tu as beau goulûment prendre en gorge de la meat halal régulièrement, que tu aura toujours un niveau MMA de vegan, fils de beep. J'espère vraiment qu' jour tu te fasse tomber dessus a la lgpt parade par des péruviens du bois de Boulogne et que le monde entier se rende compte de la supercherie. Quand je te vois combattre, je ne peux m'empêcher de penser a jean Michel trogneux, Magloire ou Vincent Macdoom. Tu t'es fait humilier a domicile, chez nous a Paris, alors arrête le combat c'est vraiment pas pour toi, remet toi au pôle dance ou a la danse Malienne là où tu as l'air d'avoir énormément de talent, mais par pitié, quitte la vie public, va rejoindre ta femme flic qui est sûrement dans un pieux rempli de rappeur pendant que tu essuie tes petites blessures de fragiles, et surtout arrête de représenter la France avec ta gueule déformée de métisse issue de contrées inconnues. Sérieux j'en peux plus, de ses pseudo, de ses posts, de sa gueule, de son "palmarès" inexistant. Même les catholiques pro gay ont l'air d'avoir plus de couille que cette baltringue, faites quelques chose par pitié, signaler son profil insta pour incitation a la haine avant qu'il arrive un drame.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tata2SaintDenis
Date de création
30 septembre 2024 à 14:42:20
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 360