Se faire cuck en tant qu'homme, on en parle ?
- 1
Se dire que celle que tu as aimé de tout ton coeur, celle que tu as protégé et soutenu dans les moments compliqués, avec qui tu te voyais sur du long terme (peut-être toute la vie) a fini a QUATRE PATTES en train de gémir sous les coups de rein d'un autre type bien membré ou à genoux en train de lui lustrer son pénis, l'air bien soumise
Se dire que le type qui baise ta meuf ton ex sait qu'il est en train de cuck un autre gars, du coup il y va sans vergogne et fait bien en sorte de la SOUILLER au maximum
Se dire que ta bien-aimée prend 10x plus de plaisir que dans vos baises habituelles à cause de la nouveauté + l'excitation du moment + la brutalité du mec
Franchement y'a pas à dire, se faire cuck en tant que mec c'est vraiment un coup de massue dans la gueule, ça peut briser un homme, et je sais que de nombreux kheys sont passés par là
Heureusement le temps fait des merveilles, et on finit par passer à autre chose.
Néanmoins ça casse quelque chose en nous pour toujours, ça c'est sûr on devient plus distant. Lorsque des années plus tard notre nouvelle petite amie nous dit "je t'aime", on la regarde en mode "oui oui c'est ça...". On est moins attaché, un peu plus froid
D'autres kheys qui sont passés par là ?
Le 03 octobre 2024 à 12:19:08 :
Ne nourrissez pas l'OP et ses fantasmes de cuck
Aucun fantasme en vérité, je dis les choses telles qu'elles sont
Le 03 octobre 2024 à 12:19:08 :
Ne nourrissez pas l'OP et ses fantasmes de cuck
Le 03 octobre 2024 à 12:19:51 :
Non, mais je pense qu'effectivement, ça doit être atroce. Après il faut relativiser en se disant que si elle a fait ça, c'est que ce n'était pas la bonne. Ce genre de personne ne sera jamais heureux.
La rupture/cuckerie est toujours gagnée par le mec sur le moyen-long terme, car ça a effectivement tendance à rendre les meufs malheureuses, tandis que ça endurci les mecs
Le 03 octobre 2024 à 12:21:06 :
Non, mais je pense qu'effectivement, ça doit être atroce. Après il faut relativiser en se disant que si elle a fait ça, c'est que ce n'était pas la bonne. Ce genre de personne ne sera jamais heureux.La rupture/cuckerie est toujours gagnée par le mec sur le moyen-long terme, car ça a effectivement tendance à rendre les meufs malheureuses, tandis que ça endurci les mecs
Faux, preuve : tu préfères cuck ou être cuck ?
Celui qui est gagnant est celui qui a cuck vu qu'il a lui même choisi la situation et qu'il a contrôlé la situation.
Le 03 octobre 2024 à 12:25:59 :
Non, mais je pense qu'effectivement, ça doit être atroce. Après il faut relativiser en se disant que si elle a fait ça, c'est que ce n'était pas la bonne. Ce genre de personne ne sera jamais heureux.La rupture/cuckerie est toujours gagnée par le mec sur le moyen-long terme, car ça a effectivement tendance à rendre les meufs malheureuses, tandis que ça endurci les mecs
Celui qui est gagnant est celui qui a cuck vu qu'il a lui même choisi la situation et qu'il a contrôlé la situation.
Dans les deux cas tu finis blessé, mais au moins celui qui se fait cuck peut sortir de la relation en se disant qu'il a fait de son mieux en restant loyal, tandis que l'autre non
La première dont j'étais amoureux, et qui m'avait foutu un râteau, a fini lesbienne aux cheveux bleus, aucun problème à ce niveau-là.
La deuxième dont j'ai vraiment été amoureux est devenue un boudin et a pris le wall, j'ai plus de peine qu'autre chose pour le mec qui la tringle en ce moment.
Le 03 octobre 2024 à 12:28:56 :
La première dont j'étais amoureux, et qui m'avait foutu un râteau, a fini lesbienne aux cheveux bleus, aucun problème à ce niveau-là.La deuxième dont j'ai vraiment été amoureux est devenue un boudin et a pris le wall, j'ai plus de peine qu'autre chose pour le mec qui la tringle en ce moment.
Je n'ai jamais connu une meuf qui a cuck son mec et a fini heureuse / + belle par la suite, j'ai l'impression que ça les endommage à tous les niveaux Les choses sont bien faites d'une certaine manière
Le 03 octobre 2024 à 12:28:10 :
Celui qui est gagnant est celui qui a cuck vu qu'il a lui même choisi la situation et qu'il a contrôlé la situation.Dans les deux cas tu finis blessé, mais au moins celui qui se fait cuck peut sortir de la relation en se disant qu'il a fait de son mieux en restant loyal, tandis que l'autre non
Le couple est une relation conflictuelle, il n'y a pas de loyauté si tu veux être heureux
Le 03 octobre 2024 à 12:32:44 :
Le 03 octobre 2024 à 12:28:10 :
Celui qui est gagnant est celui qui a cuck vu qu'il a lui même choisi la situation et qu'il a contrôlé la situation.Dans les deux cas tu finis blessé, mais au moins celui qui se fait cuck peut sortir de la relation en se disant qu'il a fait de son mieux en restant loyal, tandis que l'autre non
Le couple est une relation conflictuelle, il n'y a pas de loyauté si tu veux être heureux
Je suppose que tes parents sont divorcés ?
Car toute personne ayant été élevée par des parents encore ensemble et heureux ne peut pas dire ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudoban159
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:18:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16