Les PIRES REDFLAG entendu en ENTRETIEN D'EMBAUCHE V2 !
-Alors, en avantage vous avez la prime transport, 50% de vos transports en commun remboursé, une mutuelle a 50% ! Et surtout 5 semaines de congés payés par ans
-C est pas des avantages ça monsieur c'est la loi hein
-euh, certes, mais c'est a l'avantage du salarié tout de même monsieur
No Fake, réellement entendu lors d'un entretien
-D'accord merci pour ces informations, votre équipe dans laquelle j'aimerais prendre le poste est composé de beaucoup de collaborateurs ?
-alors pour ne rien vous cacher, nous sommes normalement 8, mais 4 on décidé de partir, car ces ingrats pensait que l'herbe était plus verte ailleurs, alors que je ne vois pas comment ils pouvaient trouver mieux que nous
No Fake également
-avez vous d'autres avantages en nature dont vous souhaitez me parler ?
-oui ! Dans le cadre de la transition écologique nous mettons à disposition de nos collaborateurs des vélos électriques, très très pratique pour ceux qui habitent proche de chez nous !
-Monsieurs, vous avez mon CV sous les yeux je suis a 30km de mon lieu de travail
-Bon ben monsieur en tout cas votre profil nous plaît, nous souhaitons quelqu'un rapidement, *sort une feuille de son classeur* , voici la promesse d'embauche, je vous laisse la signer si c'est bon pour vous, et la RH vous enverra le contrat par mail
-Euh mais monsieur nous n'avons pas abordé la question du salaire
-Certes, mais je n'ai pas le budget prévu pour le poste sous lzs yeux, je ne peux pas vous communiquer maintenant le budget, mais vous le verrez sur le contrat de travail de toute façon
-bah c'est a dire que j'ai d'autres entreprises en attente de réponse, parfois plus avantageuse pour moi et je pense que....
-*le mec me coupe et me regarde avec des yeux rond plein de jugement* mais rassurez.moi monsieur, ce n'est pas le salaire qui fera la différence entre nous et une autre boîte ?
-bah monsieur je ne bosse pas pour la gloire mais pour remplir le frigo, donc...si
-Vous les jeunes ne comprennez pas que le mercenariat ce n'est pas très correct tout de même, toujours allez au plus offrant, quitte à nous lâcher a la dernière minutes
Le 27 septembre 2024 à 07:33:57 :
On paye les heures supp
Bah c'est bien ça
Le 27 septembre 2024 à 07:34:59 :
J’ai fais tomber mon stylo sous la table pouvez-vous la ramasser svp ?
Vraiment ? C'était un shit test ?
Le 27 septembre 2024 à 07:34:35 :
On paye les heures suppBah c'est bien ça
Ouais quand t'es payé
Le 27 septembre 2024 à 07:36:13 :
Le 27 septembre 2024 à 07:34:35 :
On paye les heures suppBah c'est bien ça
Ouais quand t'es payé
Ah bah ça près, faut négocier à l'entretien
Et s'il te baise, tu te casse