Topic de CleRocka41 :

DP vous trouvez ça toujours de qualité ?

Lorsque j'avais découvert le site (Seigneur, j'étais seulement en 2nd quand j'y pense) je trouvais ça réellement assez extraordinaire, voir de telles opinions exprimées si... Librement ça avait fait un réel petit choc à mon cerveau de jeune soralien et autre admirateur du Z

Mais avec le temps je ne sais pas, Boris est je trouve un peu moins...Cutting edge ?

Je trouve quelqu'un comme Andrew Anglin du Daily stormer infiniment plus productif ainsi que pertinent, et entre nous tout son côté Self help est vraiment sympa

le crêpier japonais t'a dépucelé en quelque sorte

Et les podcasts pardon mais je n'y arrive simplement plus, je trouve que Boris est le SEUL qui a une opinion réellement intérêssante sur quelconque sujet

Les autres ce n'est pas contre eux mais si je voulais entendre des opinions similaires aux leurs j'irai juste ici ou sur /pol/, ils n'apportent vraiment aucune analyse intérêssante

Le 03 octobre 2024 à 12:07:59 :
le crêpier japonais t'a dépucelé en quelque sorte

Ah oui tout à fait, mais je ne peux véritablement pas nier que le Maître du logos est réellement la personne qui m'a introduit à... tout ce milieu dans son ensemble

j'ai découvert le podcast en seconde aussi ahi et je vois ce podcast plus comme un défouloir qu'autre chose. Soral est bien plus enrichissant sur beaucoup de point

Le 03 octobre 2024 à 12:10:01 :
j'ai découvert le podcast en seconde aussi ahi et je vois ce podcast plus comme un défouloir qu'autre chose. Soral est bien plus enrichissant sur beaucoup de point

Seigneur ça m'énerverai presque de l'admettre mais oui, écouter un SAPTR est je trouve véritablement plus enrichissant, drôle et juste fun qu'écouter les membres du podcast donner des opinions tout à fait...Quelconques

COmme dit je ne sais pas pourquoi Boris ne fait pas un format similaire

Il y a toujours un excellent article de temps en temps. Celui sur les agriculteurs il y a quelques mois par exemple.

Même les hommages à Toriyama et Delon étaient très bien écrits.

Le 03 octobre 2024 à 12:11:22 :

Le 03 octobre 2024 à 12:10:01 :
j'ai découvert le podcast en seconde aussi ahi et je vois ce podcast plus comme un défouloir qu'autre chose. Soral est bien plus enrichissant sur beaucoup de point

Seigneur ça m'énerverai presque de l'admettre mais oui, écouter un SAPTR est je trouve véritablement plus enrichissant, drôle et juste fun qu'écouter les membres du podcast donner des opinions tout à fait...Quelconques

COmme dit je ne sais pas pourquoi Boris ne fait pas un format similaire

Soral commence à radoter, ça se voit dans le SAPTR28

et son marxisme l'a aveuglé sur la question ethnique pendant des décennies

Le 03 octobre 2024 à 12:11:32 :
Il y a toujours un excellent article de temps en temps. Celui sur les agriculteurs il y a quelques mois par exemple.

Même les hommages à Toriyama et Delon étaient très bien écrits.

Ah ça tout à fait, Boris lorsqu'il le souhaite est capable de rédiger des articles réellement dingues du point de vue de leur qualité, les analyses sont putains d'excellentes et autres

Mais je trouve que ceux-ci sont souvent noyés dans une masse d'articles un peu quelconques et pas très intérêssants

Le 03 octobre 2024 à 12:13:15 :

Le 03 octobre 2024 à 12:11:22 :

Le 03 octobre 2024 à 12:10:01 :
j'ai découvert le podcast en seconde aussi ahi et je vois ce podcast plus comme un défouloir qu'autre chose. Soral est bien plus enrichissant sur beaucoup de point

Seigneur ça m'énerverai presque de l'admettre mais oui, écouter un SAPTR est je trouve véritablement plus enrichissant, drôle et juste fun qu'écouter les membres du podcast donner des opinions tout à fait...Quelconques

COmme dit je ne sais pas pourquoi Boris ne fait pas un format similaire

Soral commence à radoter, ça se voit dans le SAPTR28

et son marxisme l'a aveuglé sur la question ethnique pendant des décennies

C'est quelqu'un avec je pense beaucoup de défauts malheureusement, mais ça reste un esprit brillant lorsqu'il le souhaite

Le 03 octobre 2024 à 12:12:50 :
pour moi dp = double pene

:rire:

Après même si je trouve que Boris est réellement l'un des plus grand esprit de la sphère politique française (online du moins) je trouve qu'il n'a pas tout à fait raison sur tout et que le fait qu'il soit bien tranquille au Japon avec sa femme et enfants brouille sa vision sur la réalité et les solutions tengibles à nos situations actuelles

Juste dire "LOL RACE WAR NOW 14-88" ça n'aide pas grand monde

Le Lay est pas très malin malheureusement, il crache sur les renois intégrés en Bretagne puis va s'enfuir et se métisser en Asie, un vrai con

Et aussi lire des articles dont la moitié des mots sont des insultes je comprends que c'est rigolo au collège mais pas après

Derrick est marrant et Diabolix est intéressant.

Tous les autres sont gênants et à jeter oui

C'est quoi ce site bordel ? Je rate quoi ?

Le 03 octobre 2024 à 12:23:04 :
C'est quoi ce site bordel ? Je rate quoi ?

Tu es un newfag, on l'a tous été à un certain point :hap:

Le 03 octobre 2024 à 12:23:04 :
C'est quoi ce site bordel ? Je rate quoi ?

tu rates rien du tout

Le 03 octobre 2024 à 12:21:43 :
Le Lay est pas très malin malheureusement, il crache sur les renois intégrés en Bretagne puis va s'enfuir et se métisser en Asie, un vrai con

Et aussi lire des articles dont la moitié des mots sont des insultes je comprends que c'est rigolo au collège mais pas après

tu veux dire qu'il aurait du accepter d'etre enfermé à Fleury-mérogis par une juge rouge pendant 10 ans de sa vie pour faire plaisir aux droitards du net ? :(

Le 03 octobre 2024 à 12:22:58 :
Derrick est marrant et Diabolix est intéressant.

Tous les autres sont gênants et à jeter oui

Oui Derrick est réellement une personne cool, Diabolix...J'apprécie moins

Mais Boris pourrait garder le format du podcast pour DP et juste se faire un compte Twitter (Musk ne va pas le faire bannir) où il commente l'actualité et autre d'une manière plus... Normie friendly

Données du topic

Auteur
CleRocka41
Date de création
3 octobre 2024 à 12:07:07
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 110