[E-LIQUIDE] - Le meilleur goût tabac
- 1
Tu dois en tester plein.
Si tu veux moins sucré mais "agressif" le Torque 56 de Halo est bien si je me souviens bien.
Si tu veux un truc très agressif, les eliquide se définissant comme "Goût Cigar" ou "Turkish Tobacco" , mais faut aimer sur la longueur
Le 03 octobre 2024 à 11:55:52 :
Toujours difficile à retranscrire les goûts Tabac par écrit.
Tu dois en tester plein.
Si tu veux moins sucré mais "agressif" le Torque 56 de Halo est bien si je me souviens bien.
Si tu veux un truc très agressif, les eliquide se définissant comme "Goût Cigar" ou "Turkish Tobacco" , mais faut aimer sur la longueur
Je sais que je pourrais jamais retrouver le goût de la clope mais justement il me faut un truc assez costaud et poivré, avec une saveur fumé. Les deux derniers que tu m'as cité sont pas trop sucré ?
Le 03 octobre 2024 à 11:56:29 :
Dans le même cas que toi, je prend "Le hipster" de Vappy, tjr ce côté caramel mais moindre j'ai l'impression
Le 03 octobre 2024 à 11:56:29 :
Dans le même cas que toi, je prend "Le hipster" de Vappy, tjr ce côté caramel mais moindre j'ai l'impression
J'ai l'impression qu'on se fait pas mal couilloné la dessus, pour le corsé de chez d'lice tous les avis affirmaient que c'était ce qui se rapprochait le plus du tabac mais alors pour le coût c'est vraiment de la vape neutre avec une touche de caramel
Je fume que des aromes "tabac", j'aime beaucoup le Charlemagne 814 mais il est assez caramélisé
Si tu veux un truc plus sec, il faut se tourner vers les aromes cigares qui ont en général un hit plus élevé, même sans ajouter de nicotine. J'en fumais un de la marque circus, mais j'ai plus la ref.
Après tu trouveras jamais un truc très proche de la clope
Le 03 octobre 2024 à 11:59:50 :
Je fume que des aromes "tabac", j'aime beaucoup le Charlemagne 814 mais il est assez caraméliséhttps://www.lepetitvapoteur.com/fr/ready-to-diy/14238-charlemagne-814-x-lpv-ready-to-diy.html Si tu veux un truc plus sec, il faut se tourner vers les aromes cigares qui ont en général un hit plus élevé, même sans ajouter de nicotine. J'en fumais un de la marque circus, mais j'ai plus la ref.
Après tu trouveras jamais un truc très proche de la clope
Beaucoup entendu parlé du Charlemagne 814 en effet mais pas mal de gens qui disaient que l'aspect sucré dégoutait à la longue
Le 03 octobre 2024 à 12:01:23 :
Je fume que des aromes "tabac", j'aime beaucoup le Charlemagne 814 mais il est assez caraméliséhttps://www.lepetitvapoteur.com/fr/ready-to-diy/14238-charlemagne-814-x-lpv-ready-to-diy.html Si tu veux un truc plus sec, il faut se tourner vers les aromes cigares qui ont en général un hit plus élevé, même sans ajouter de nicotine. J'en fumais un de la marque circus, mais j'ai plus la ref.
Après tu trouveras jamais un truc très proche de la clopeBeaucoup entendu parlé du Charlemagne 814 en effet mais pas mal de gens qui disaient que l'aspect sucré dégoutait à la longue
Je le fume depuis 2 mois, j'étais sur le RY4 avant, et je deteste les gouts sucrés habituellement, celui la je le trouve franchement bon. Peut être qu'il finira par m'ecoeurer mais pour l'instant ca passe
Le 03 octobre 2024 à 12:03:04 :
Après tu trouveras jamais un truc très proche de la clopeBeaucoup entendu parlé du Charlemagne 814 en effet mais pas mal de gens qui disaient que l'aspect sucré dégoutait à la longue
Je le fume depuis 2 mois, j'étais sur le RY4 avant, et je deteste les gouts sucrés habituellement, celui la je le trouve franchement bon. Peut être qu'il finira par m'ecoeurer mais pour l'instant ca passe
Et en terme de gout c'est plus du type café-caramel ou quelque chose de plus subtile ?
Le 03 octobre 2024 à 12:04:15 :
Le 03 octobre 2024 à 12:03:04 :
Et en terme de gout c'est plus du type café-caramel ou quelque chose de plus subtile ?
Café caramel oui, mais assez leger. Il a pas le truc des gouts ultra sucrés qui t'agressent et te laissent un gout de beurre sur les levres, je les trouve assez légers, c'est pour ça que je l'aime bien. Les aromes cafés habituels, je les trouve trop puissant par exemple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DraperFive
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 11:53:52
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13