PHOTO : AYAA Cette JEUNE AMÉRICAINE vient d’avoir son DIXIÈME ENFANT !
SuppriméLe 12 octobre 2024 à 18:39:15 :
Le 12 octobre 2024 à 18:20:21 :
Le 12 octobre 2024 à 18:18:17 Siriak681 a écrit :
Vous tombez vraiment dans le piège de la trend tradwife d'instagram ?
Ayaaaooo
Que des pro-russes RSAistes bandeur de tiers-monde et de Kadyrov me catalogue comme gauchiste ça me fait marrer
Le 12 octobre 2024 à 18:41:53 :
jamais vu de familles comme ça IRL
C'est des produits instagram, des Thais d'Escufon un peu plus évoluées
"Sur le perron, une dame apparut, parée pour la visite, coiffée pouf la visite, avec des phrases prêtes pour la visite. Ce n'était plus la fillette blonde et fade que j'avais vue à l'église quinze ans plus tôt, mais une grosse dame à falbalas et à frisons, une de ces dames sans âge, sans caractère, sans élégance, sans esprit, sans rien de ce qui constitue une femme. C'était une mère, enfin, une grosse mère banale, la pondeuse, la poulinière humaine, la machine de chair qui procrée sans autre préoccupation dans l'âme que ses enfants et son livre de cuisine."
Quand je pense que les moches sont condamnés à rester seul ça fait mal
Le 12 octobre 2024 à 18:44:37 50NuanceDeTwerk a écrit :
Extrait de Maupassant (1886) :
"Sur le perron, une dame apparut, parée pour la visite, coiffée pouf la visite, avec des phrases prêtes pour la visite. Ce n'était plus la fillette blonde et fade que j'avais vue à l'église quinze ans plus tôt, mais une grosse dame à falbalas et à frisons, une de ces dames sans âge, sans caractère, sans élégance, sans esprit, sans rien de ce qui constitue une femme. C'était une mère, enfin, une grosse mère banale, la pondeuse, la poulinière humaine, la machine de chair qui procrée sans autre préoccupation dans l'âme que ses enfants et son livre de cuisine."
Le 12 octobre 2024 à 18:44:37 :
Premier franc maçon deconstruit en larme devant une femme qui a réussi
Le 12 octobre 2024 à 18:47:34 Macross8299 a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 18:44:37 :
"Sur le perron, une dame apparut, parée pour la visite, coiffée pouf la visite, avec des phrases prêtes pour la visite. Ce n'était plus la fillette blonde et fade que j'avais vue à l'église quinze ans plus tôt, mais une grosse dame à falbalas et à frisons, une de ces dames sans âge, sans caractère, sans élégance, sans esprit, sans rien de ce qui constitue une femme. C'était une mère, enfin, une grosse mère banale, la pondeuse, la poulinière humaine, la machine de chair qui procrée sans autre préoccupation dans l'âme que ses enfants et son livre de cuisine."Premier franc maçon deconstruit en larme devant une femme qui a réussi
Le 12 octobre 2024 à 18:44:37 50NuanceDeTwerk a écrit :
Quelle nouvelle ?
Le 12 octobre 2024 à 18:40:16 :
Le 12 octobre 2024 à 18:39:15 :
Le 12 octobre 2024 à 18:20:21 :
Le 12 octobre 2024 à 18:18:17 Siriak681 a écrit :
Vous tombez vraiment dans le piège de la trend tradwife d'instagram ?
AyaaaoooQue des pro-russes RSAistes bandeur de tiers-monde et de Kadyrov me catalogue comme gauchiste ça me fait marrer
On rigole kheyax tranquille on est entre nous
Données du topic
- Auteur
- Kohybu
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 17:32:44
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 18:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237