Des cryptoterrestres extraterrestres se cacheraient secrètement sous terre , affirme Harvard
Le 30 septembre 2024 à 13:14:18 :
Romains 10:9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois
dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.Vous êtes prévenus maintenant.
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
Si tu m'avais pas prévenu je serais allé au paradis par défaut
Maintenant je risque de finir en enfer
Merci hein
Le 30 septembre 2024 à 13:37:18 :
Pourquoi se cacheraient-ils sous terre ? Ils n'auraient pas besoin de soleil ? En quoi le sous-sol leur serait plus intéressant que la surface de la Terre ?
Ils avancent que ces êtres se seraient enfuis de quelqu'un pour venir se terrer sous une autre planète, la nôtre.
Le 30 septembre 2024 à 13:41:17 :
Pourquoi se cacheraient-ils sous terre ? Ils n'auraient pas besoin de soleil ? En quoi le sous-sol leur serait plus intéressant que la surface de la Terre ?Ils avancent que ces êtres se seraient enfuis de quelqu'un pour venir se terrer sous une autre planète, la nôtre.
Ouais mais ça c'est pure hypothèse, ils ont pas parlé avec les Aliens pour savoir pourquoi ils se planquent sous terre
Pourquoi se cacheraient-ils sous terre ? Ils n'auraient pas besoin de soleil ? En quoi le sous-sol leur serait plus intéressant que la surface de la Terre ?Ils avancent que ces êtres se seraient enfuis de quelqu'un pour venir se terrer sous une autre planète, la nôtre.
Non ils disent pas ça
Le 30 septembre 2024 à 13:43:37 :
Ouais mais ça c'est pure hypothèse, ils ont pas parlé avec les Aliens pour savoir pourquoi ils se planquent sous terre
Évidemment.
D'ailleurs c'est assez étrange qu'une si grosse civilisation extraterrestre se cacherait de nous sous terre ou dans les océans.
Très avancé technologiquement qu'on ne peut pas s'imaginer à quel point ils le sont, l'évolution technologique est exponentielle et on ne peut même pas s'imaginer comment nous serons avancé dans 100 ans alors imaginez une civilisation capable de se cacher de nous et de vivre sous l'eau
Dites moi pourquoi ils s'interesserait à nous et se cacheraient ? et parfois ils nous enverraient des boules sphérique qui se baladent ?
Personellement je suis plus à croire qu'effectivement, il peut exister des civilisations extraterrestres moins avancées ou comme nous qu'on ne verra jamais, peut-être aussi des civilisations extremement avancées ou notre voie lactée a été défini comme un "zoo" ou une zone de préservation ou encore celle que je préfère, on est tellement insignifiant qu'ils existent mais nous ont même pas vu, tellement ils sont évolués et qu'ils en ont rien à foutre
Le 30 septembre 2024 à 13:47:23 :
D'ailleurs c'est assez étrange qu'une si grosse civilisation extraterrestre se cacherait de nous sous terre ou dans les océans.
Très avancé technologiquement qu'on ne peut pas s'imaginer à quel point ils le sont, l'évolution technologique est exponentielle et on ne peut même pas s'imaginer comment nous serons avancé dans 100 ans alors imaginez une civilisation capable de se cacher de nous et de vivre sous l'eauDites moi pourquoi ils s'interesserait à nous et se cacheraient ? et parfois ils nous enverraient des boules sphérique qui se baladent ?
Personellement je suis plus à croire qu'effectivement, il peut exister des civilisations extraterrestres moins avancées ou comme nous qu'on ne verra jamais, peut-être aussi des civilisations extremement avancées ou notre voie lactée a été défini comme un "zoo" ou une zone de préservation ou encore celle que je préfère, on est tellement insignifiant qu'ils existent mais nous ont même pas vu, tellement ils sont évolués et qu'ils en ont rien à foutre
Tu brides trop ton esprit au détriment de la connaissance, les ovnis étaient déjà précisement et distinctement décrits dans l'antiquité, par la suite des personnages comme Christophe Colomb et son équipage ont vu des boules de lumière sortir de l'eau devant eux et monter dans le ciel.
Cette observation est historique et tu n'as même pas l'air de la connaître malgré tes affirmations à la masse.
Ces choses nous observent depuis longtemps et ne nous ignorent absolument pas, au contraire elles jouent souvent de façon malsaine avec les témoins
Le 30 septembre 2024 à 13:54:29 :
Le 30 septembre 2024 à 13:47:23 :
Très avancé technologiquement qu'on ne peut pas s'imaginer à quel point ils le sont, l'évolution technologique est exponentielle et on ne peut même pas s'imaginer comment nous serons avancé dans 100 ans alors imaginez une civilisation capable de se cacher de nous et de vivre sous l'eauDites moi pourquoi ils s'interesserait à nous et se cacheraient ? et parfois ils nous enverraient des boules sphérique qui se baladent ?
Tu brides trop ton esprit au détriment de la connaissance, les ovnis étaient déjà précisement et distinctement décrits dans l'antiquité, par la suite des personnages comme Christophe Colomb et son équipage ont vu des boules de lumière sortir de l'eau devant eux et monter dans le ciel.
Cette observation est historique et tu n'as même pas l'air de la connaître malgré tes affirmations à la masse.
Ces choses nous observent depuis longtemps et ne nous ignorent absolument pas, au contraire elles jouent souvent de façon malsaine avec les témoins
Je ne bride rien, je suis ouvert à tout, arretez d'être hostile parce qu'on adhère pas à cette mascarade qui se joue actuellement aux USA.
Des personnalités connues, bien placées mais pas un qui balance une vraie preuve et on va venir me casser les couilles avec l'antiquité.
Ca me rappelle l'histoire des momies, ça devait être quelque chose d'extraordinaire et on en entend plus parlé, des gens sur ce forum ont adulé Maussan quand même
Suffisamment de preuves ont été données en privé pour que tout le congrès soit sur le coup, et elles seront bien-sûr disponibles pour le public très bientôt
Le 30 septembre 2024 à 14:13:09 :
Si tu ressens de l'hostilité c'est parce que c'est ton caractère qui est ainsi, tu parles d'affirmation pourtant de ton côté tu n'as aucune matière alors qu'on te signale juste qu'il y a une quantité de matière phénomenale de l'autre côté.
Suffisamment de preuves ont été données en privé pour que tout le congrès soit sur le coup, et elles seront bien-sûr disponibles pour le public très bientôt
"Suffisamment de preuves ont été données en privé" tu n'as aucune matière non plus à part du blabla pour l'instant donc ?
Ce qui me dérange juste, c'est votre aveuglement et votre manque de recul. Si au final vous aviez raison, que tout est vrai et bien tant mieux, finalement on souhaite tous la même chose.
Données du topic
- Auteur
- Teslaisback
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 12:48:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54