Topic de opinel12 :

la cocaïne me manque

Supprimé
  • 1

J'ai eu une période de plusieurs mois ou j'ai beaucoup consommé puis j'ai dû faire un arrêt forcé
Quand j'ai pu reconsommer j'ai mis toute ma thune dedans, je kiffais être dans mon lit, sniffer et jouer à LoL ou en postant sur le forum.

Maintenant j'ai plus une thune :rire: mais là depuis peu l'envie me reprend, je sais que je dois pas craquer car ça coûte trop cher (pour le prix d1g consommé en 2h tu peux faire plusieurs jours d'alcool ou de fumée)
J'en ai vraiment vraiment envie mais après je regretterais

C'est quoi les sensations comparé à l'alcool ou au shit ?
J'en ai pris une fois j'ai quasiment rien senti

Le 06 octobre 2024 à 21:36:20 :
C'est quoi les sensations comparé à l'alcool ou au shit ?
J'en ai pris une fois j'ai quasiment rien senti

Souvent les gens me disent ça et c'est normal, quand t'as testé t'étais déjà défoncé avec d'autres substances/boissons ?

La verte te feras rigoler, l'alcool te feras tituber etc.. La blanche c'est beaucoup plus "smooth" tu t'en rends pas forcément compte, c'est pas comme une pilule ou alors un joint où tu sens vraiment l'effet du truc
Sinon l'effet dépend des gens, pour beaucoup c'est énergétique mais ça peut aussi aider à dormir parfois (c'était mon cas), coupe-faim, plus sociable etc..

C’est un des seuls psychotropes que j’ai jamais testés, je me demande ce que ça ferait sur moi sachant que je suis déjà très hyperactif de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Arrête cette merde et mets-toi plutôt à la tisane au thym, pas plus de 5 par jour, car au-delà, c'est toxique pour l'organisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Le 06 octobre 2024 à 21:40:41 :
C’est un des seuls psychotropes que j’ai jamais testés, je me demande ce que ça ferait sur moi sachant que je suis déjà très hyperactif de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Je te conseille pas vraiment de goûter, c'est très plaisant mais ça rend vraiment beaucoup accro, j'ai des potes qui ont tout niqué pour ça

Le 06 octobre 2024 à 21:40:03 :

Le 06 octobre 2024 à 21:36:20 :
C'est quoi les sensations comparé à l'alcool ou au shit ?
J'en ai pris une fois j'ai quasiment rien senti

Souvent les gens me disent ça et c'est normal, quand t'as testé t'étais déjà défoncé avec d'autres substances/boissons ?

La verte te feras rigoler, l'alcool te feras tituber etc.. La blanche c'est beaucoup plus "smooth" tu t'en rends pas forcément compte, c'est pas comme une pilule ou alors un joint où tu sens vraiment l'effet du truc
Sinon l'effet dépend des gens, pour beaucoup c'est énergétique mais ça peut aussi aider à dormir parfois (c'était mon cas), coupe-faim, plus sociable etc..

Quand j'y repense quand j'étais préparateur de commande, des fois notre chef était sous coc
Il nous sortait des discours à faire pleurer les pierres juste pour booster notre productivité, et après tu le voyais courir dans l'entrepôt comme un zinzin il enchainait les palettes

Le 06 octobre 2024 à 21:44:20 :

Le 06 octobre 2024 à 21:40:03 :

Le 06 octobre 2024 à 21:36:20 :
C'est quoi les sensations comparé à l'alcool ou au shit ?
J'en ai pris une fois j'ai quasiment rien senti

Souvent les gens me disent ça et c'est normal, quand t'as testé t'étais déjà défoncé avec d'autres substances/boissons ?

La verte te feras rigoler, l'alcool te feras tituber etc.. La blanche c'est beaucoup plus "smooth" tu t'en rends pas forcément compte, c'est pas comme une pilule ou alors un joint où tu sens vraiment l'effet du truc
Sinon l'effet dépend des gens, pour beaucoup c'est énergétique mais ça peut aussi aider à dormir parfois (c'était mon cas), coupe-faim, plus sociable etc..

Quand j'y repense quand j'étais préparateur de commande, des fois notre chef était sous coc
Il nous sortait des discours à faire pleurer les pierres juste pour booster notre productivité, et après tu le voyais courir dans l'entrepôt comme un zinzin il enchainait les palettes

cocaïnomane fonctionnel ou au travail c'est très différent de quelqu'un comme moi qui consommait chez lui/soirée

Ca n'empêche rien qu'il était accro

  • 1

Données du topic

Auteur
opinel12
Date de création
6 octobre 2024 à 21:34:57
Date de suppression
6 octobre 2024 à 23:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 257