[ALERTE] Nous vivons dans une SIMULATION c'est OFFICIEL
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 17:00:18 :
l'op, en quoi cela prouve l'hypothèse de la simulation ?
Pas très doué en anglais, mais pourquoi les gens sous DMT ne verraient QUE le laser sous forme de code, et pas le reste ?
Les reflets du laser sur les grains d'un mur est interprété par un cerveau sous DMT comme quelque chose ressemblant à des lettres. Bien entendu, les programmeurs qui ont créé la simulation dans laquelle on vit on utilisé l'alphabet latin, pas le sanskrit
Le 05 octobre 2024 à 17:00:08 :
Le 05 octobre 2024 à 16:58:13 :
Le 05 octobre 2024 à 16:55:34 :
C'est bien connu : dans un jeux vidéo quand on zoom à fond sur un objet, on voit le code de l'objetQui sait, tu as déjà été dans un JV pour tenter l'expérience ?
C'est à dire que je suis développeur, et je t'assure qu'une image de synthèse n'est pas constituée de code mais de pixels sur un écran.
Comment sont conçus les polygones qui donnent comme résultat tes images de synthèse quand on en assemble des millions ou milliards ?
Quand je lève les yeux, je vois un ciel bleu comme tout le monde.
Je cris pas pour autant à la simulation.
C'est bien connu : dans un jeux vidéo quand on zoom à fond sur un objet, on voit le code de l'objetQui sait, tu as déjà été dans un JV pour tenter l'expérience ?
C'est à dire que je suis développeur, et je t'assure qu'une image de synthèse n'est pas constituée de code mais de pixels sur un écran.
Sauf que tu me parles d'un JV, là on parle d'une simulation d'Univers extrêmement poussée.
Et tu me parles d'outils humains, qui sait ce qu'ont nos créateurs à disposition ?
Le 05 octobre 2024 à 17:02:45 :
Comment sont conçus les polygones qui donnent comme résultat tes images de synthèse quand on en assemble des millions ou milliards ?
Les polygones sont générés à partir de code mais constitués de pixel. Si tu zoom tu voies des pixels, pas le code qui a permis de générer les polygones...