[ALERTE] Nous vivons dans une SIMULATION c'est OFFICIEL
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 17:00:18 :
l'op, en quoi cela prouve l'hypothèse de la simulation ?
Pas très doué en anglais, mais pourquoi les gens sous DMT ne verraient QUE le laser sous forme de code, et pas le reste ?
Les reflets du laser sur les grains d'un mur est interprété par un cerveau sous DMT comme quelque chose ressemblant à des lettres. Bien entendu, les programmeurs qui ont créé la simulation dans laquelle on vit on utilisé l'alphabet latin, pas le sanskrit
Le 05 octobre 2024 à 17:00:08 :
Le 05 octobre 2024 à 16:58:13 :
Le 05 octobre 2024 à 16:55:34 :
C'est bien connu : dans un jeux vidéo quand on zoom à fond sur un objet, on voit le code de l'objetQui sait, tu as déjà été dans un JV pour tenter l'expérience ?
C'est à dire que je suis développeur, et je t'assure qu'une image de synthèse n'est pas constituée de code mais de pixels sur un écran.
Comment sont conçus les polygones qui donnent comme résultat tes images de synthèse quand on en assemble des millions ou milliards ?
Quand je lève les yeux, je vois un ciel bleu comme tout le monde.
Je cris pas pour autant à la simulation.
C'est bien connu : dans un jeux vidéo quand on zoom à fond sur un objet, on voit le code de l'objetQui sait, tu as déjà été dans un JV pour tenter l'expérience ?
C'est à dire que je suis développeur, et je t'assure qu'une image de synthèse n'est pas constituée de code mais de pixels sur un écran.
Sauf que tu me parles d'un JV, là on parle d'une simulation d'Univers extrêmement poussée.
Et tu me parles d'outils humains, qui sait ce qu'ont nos créateurs à disposition ?
Le 05 octobre 2024 à 17:02:45 :
Comment sont conçus les polygones qui donnent comme résultat tes images de synthèse quand on en assemble des millions ou milliards ?
Les polygones sont générés à partir de code mais constitués de pixel. Si tu zoom tu voies des pixels, pas le code qui a permis de générer les polygones...
Le 05 octobre 2024 à 16:58:34 OdileAsaya a écrit :
L'expérience a été réalisée sur plus d'une centaine de personnes, sans leur dire auparavant ce qu'ils verraient, TOUS ont vu la même chose.
Le mec a donc prouvé que quand on prend des hallucinogènes on hallucine. Impressionnant. Vite un prix Nobel.
Ouais bah les champignons hallucinogènes tu hallucines pas à proprement parler, c'est juste que tes sens se confondent
Le 05 octobre 2024 à 17:00:18 :
Pas très doué en anglais, mais pourquoi les gens sous DMT ne verraient QUE le laser sous forme de code, et pas le reste ?
Ce n'est pas le laser qu'ils voient sous cette forme mais la surface qu'il y a en dessous.
Ils disent qu'il y a plusieurs couches superposées suivant l'angle de vue, et que contrairement aux visions habituelles de DMT qui pulsent, celles-ci sont bien fixes.
Le 05 octobre 2024 à 17:03:47 :
Sauf que tu me parles d'un JV, là on parle d'une simulation d'Univers extrêmement poussée.
Et tu me parles d'outils humains, qui sait ce qu'ont nos créateurs à disposition ?
Le 05 octobre 2024 à 17:02:29 :
Le 05 octobre 2024 à 17:00:18 :
Pas très doué en anglais, mais pourquoi les gens sous DMT ne verraient QUE le laser sous forme de code, et pas le reste ?Les reflets du laser sur les grains d'un mur est interprété par un cerveau sous DMT comme quelque chose ressemblant à des lettres. Bien entendu, les programmeurs qui ont créé la simulation dans laquelle on vit on utilisé l'alphabet latin, pas le sanskrit
Sauf que ce n'est pas que la surface le golem sceptique.
Le code s'étend en profondeur, tu le saurais si tu avais vu la vidéo.
Le 05 octobre 2024 à 16:58:16 :
Elle est connue depuis longtemps cette expérience non ? Ou alors j'ai un effet mandanda
Ce post goaté qui passe inaperçu j’ai explosé de rire
ILS ONT BREAK LE CODE
ALERTE SENSORIELLE
LES PETITS GRIS SONT A NOS TROUSSES
IL EST 18H ET IL PLEUT
Le 05 octobre 2024 à 17:04:10 :
Le 05 octobre 2024 à 17:02:45 :
Les polygones sont générés à partir de code mais constitués de pixel. Si tu zoom tu voies des pixels, pas le code qui a permis de générer les polygones...
Les polygones sont générés à partir de coordonnées spatiales et d'un code couleur ou d'une texture...
Au mieux t'es un graphiste qui s'arrête à son écran parce qu'il n'a pas de formation de développeur
Le 05 octobre 2024 à 17:03:54 :
Comment hacker le code ?
Il faut vouer une adoration sans limite à la déesse Shiva et à la déesse Kali.
Tu pourras leur demander tout ce que tu veux.
Le 05 octobre 2024 à 17:05:38 :
Le 05 octobre 2024 à 17:03:47 :
Il est fait mention de chiffres, je sais pas d'où tu sors ton alphabet latin.
Données du topic
- Auteur
- Nephaeled
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 16:51:44
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC