Topic de RealAyoub4 :

Papacito EXPLOSE Benoît Saint-Denis et se RÉJOUIT de sa DÉFAITE

https://youtu.be/iS6duH_BcJs?t=350

Même les natios ont tourné le dos à BSD chaud :(

Normal c'est des gros lâches, si il avait gagné ils se seraient engouffré dans la brèche en disant que c'est le retour des droitards blancs solides
Papacito c’est un fatigué, il a une rhétorique de gauche
Mérité, même si ça n'as rien à voir avec se défaite, BSD se travestis pour réussir, fait des feats avec des rappeur, passe la paumade au gauchistes ect
papacito a toujours été un mini despote droitardé qui trahit à tout va quand ca va pas dans son sens

Le 03 octobre 2024 à 10:01:03 :
Normal c'est des gros lâches, si il avait gagné ils se seraient engouffré dans la brèche en disant que c'est le retour des droitards blancs solides

Il le critique depuis un moment hein

Chaud je sais pas si je m’en bats + les couilles de BSD ou de ce golem de papacito
Je me souviens du coup de p*te qu’il a fait à conversano, il te parle de dignité mais fais des coups en traître, une bonne chose que ce droitardé soit tombé dans l’oubli

Le 03 octobre 2024 à 10:07:49 :
Je me souviens du coup de p*te qu’il a fait à conversano, il te parle de dignité mais fais des coups en traître, une bonne chose que ce droitardé soit tombé dans l’oubli

Il a fait quoi à convconv ?

Le 03 octobre 2024 à 10:07:49 :

L'hôpital qui se fout de la charité, Conversano est le premier à envoyer ses sbires signaler en masse pour faire supprimer les comptes de ses concurrents, je pense aussi que Papacito est une merde mais dans le genre Conversano n'a absolument rien à lui envier

J'aime pas spécialement le personnage mais il a raison sur ce point.

BSD a fait le choix de renier ses opinions pour faire carrière. Comme beaucoup de droitardés qui surjouent le virilisme alors qu'ils se couchent dès qu'on menace leur portefeuille.

Le 03 octobre 2024 à 10:01:03 :

/thread.

Les natios ont toujours été de gros lâches.

Le 03 octobre 2024 à 10:00:57 :
FreeBSD

Ayahooo, merci, depuis le temps que je voulais la faire également... :)

Pourquoi vous tapez tous sur Papacito :question:

C'est qui réellement ce mec d'ailleurs (je suis aucun Youtubeur/influenceur)

Qui écoute Papacito en 2k24 ? :rire:
"Même Massimuseuh il a plus de burneuh putaing cong"

Données du topic

Auteur
RealAyoub4
Date de création
3 octobre 2024 à 10:00:29
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 237