Papacito EXPLOSE Benoît Saint-Denis et se RÉJOUIT de sa DÉFAITE
https://youtu.be/iS6duH_BcJs?t=350
Même les natios ont tourné le dos à BSD chaud
Le 03 octobre 2024 à 10:01:03 :
Normal c'est des gros lâches, si il avait gagné ils se seraient engouffré dans la brèche en disant que c'est le retour des droitards blancs solides
Il le critique depuis un moment hein
Le 03 octobre 2024 à 10:07:49 :
Je me souviens du coup de p*te qu’il a fait à conversano, il te parle de dignité mais fais des coups en traître, une bonne chose que ce droitardé soit tombé dans l’oubli
Il a fait quoi à convconv ?
Le 03 octobre 2024 à 10:07:49 :
Je me souviens du coup de p*te qu’il a fait à conversano, il te parle de dignité mais fais des coups en traître, une bonne chose que ce droitardé soit tombé dans l’oubli
L'hôpital qui se fout de la charité, Conversano est le premier à envoyer ses sbires signaler en masse pour faire supprimer les comptes de ses concurrents, je pense aussi que Papacito est une merde mais dans le genre Conversano n'a absolument rien à lui envier
J'aime pas spécialement le personnage mais il a raison sur ce point.
BSD a fait le choix de renier ses opinions pour faire carrière. Comme beaucoup de droitardés qui surjouent le virilisme alors qu'ils se couchent dès qu'on menace leur portefeuille.
Le 03 octobre 2024 à 10:01:03 :
Normal c'est des gros lâches, si il avait gagné ils se seraient engouffré dans la brèche en disant que c'est le retour des droitards blancs solides
/thread.
Les natios ont toujours été de gros lâches.
Le 03 octobre 2024 à 10:00:57 :
FreeBSD
Ayahooo, merci, depuis le temps que je voulais la faire également...
Pourquoi vous tapez tous sur Papacito
C'est qui réellement ce mec d'ailleurs (je suis aucun Youtubeur/influenceur)
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub4
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 10:00:29
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 105