J'ai PERDU mes SENTIMENTS envers ma MEUF
SuppriméLe 30 septembre 2024 à 13:00:22 :
Tu dis que c'est à cause d'une rupture douloureuse et ancienne que tu perds tes sentiments mais que c'est une fille bien ?Alors dans ce cas, ne la quitte pas. À mon avis tu as peur que ça se passe mal, et ça s'est renforcé à l'approche du mariage, ton subconscient te hurle de te désengager, mais ton subconscient a tord.
Laisse à cette fille la chance de faire ses preuves, fais un effort pour elle, et je suis sûr que ça se passera bien et qu'elle te fera oublier la précédente.
Merci des conseils clé et je pense qu'en effet ça a un lien avec ça, les gens me voient comme hyper confiant irl mais je suis insecure pour tout mes amis, ma copine, mon avenir, etc
Le 30 septembre 2024 à 12:55:16 :
T'es une honte à notre communauté rien de plus
Bonne chance avec ton algérienne qui est elle aussi une honte pour sa communauté
Si t'es un homme tchétchène tu dois te comporter comme tel et suivre nos règles
Merci de prouver mon propos initial
"T'es une honte à la communauté" , "t'es pas un vrai tchétchène", renié et moqué, jamais la moindre once de compréhension, de compassion ; simplement du mépris dès que t'oses sortir du moule
Je te souhaite bonne continuation néanmoins, en espérant que tu trouves le bonheur et que t'aies une vie dont tu seras fier
C'est débile, si les femmes tchétchènes te rejettent tu vas pas te forcer à rester tout seul juste pour conforter leur fierté ethnique.
Le 30 septembre 2024 à 13:00:11 :
Le 30 septembre 2024 à 12:56:47 :
Le 30 septembre 2024 à 12:54:32 :
Le 30 septembre 2024 à 12:48:22 :
Les sentiments ça disparaît à chaque fois gros. Même si ça paraissait être la femme de ta vie, au bout d'un moment tu t'en lasses. Donc ce qui compte, c'est que tu t'entendes bien avec, que vous soyez sur la même longueur d'onde. En plus, si vous êtes tous deux tchètchènes, c'est top. Déjà les femmes tchétchènes sont biens, intelligentes et dévouées, et belles, et en plus vous vous comprendrez mutuellement en tant que minorité en France.C'est juste que mon premier amour j'avais des sentiments qui s'effacaient pas alors qu'avec elle non justement c'est pas pareil mais bon
Et justement dans le passé j'ai parlé à beaucoup de filles de chez moi et parfois je pense à elles et je regrette un peu
Les sentiments seraient passés avec ton premier amour aussi, tkt. Il s'est passé quoi avec elle d'ailleurs ?
Je comprends totalement ton point de vue, mais faut se dire que le principal, c'est de bien s'entendre et d'avoir des valeurs communes. Et aussi avoir le sentiment, l'intuition, que ça peut être la mère de nos enfants. Ça c'est beaucoup moins définissable
Son père détestait mon clan car son meilleur ami était du même clan / village que moi et l'avait trahi
Heureusement qu'on sprechen pas Deutsch
Le 30 septembre 2024 à 13:05:45 :
Le 30 septembre 2024 à 13:00:22 :
Tu dis que c'est à cause d'une rupture douloureuse et ancienne que tu perds tes sentiments mais que c'est une fille bien ?Alors dans ce cas, ne la quitte pas. À mon avis tu as peur que ça se passe mal, et ça s'est renforcé à l'approche du mariage, ton subconscient te hurle de te désengager, mais ton subconscient a tord.
Laisse à cette fille la chance de faire ses preuves, fais un effort pour elle, et je suis sûr que ça se passera bien et qu'elle te fera oublier la précédente.
Merci des conseils clé et je pense qu'en effet ça a un lien avec ça, les gens me voient comme hyper confiant irl mais je suis insecure pour tout mes amis, ma copine, mon avenir, etc
C'est normal d'être insecure, mais il faut comprendre les raisons, si c'est le passé qui te retient alors te laisse pas influencer.
Maintenant si tu penses avoir des raisons légitimes de fuir ce mariage il faut les considérer.
Le 30 septembre 2024 à 13:07:35 :
Le 30 septembre 2024 à 12:55:16 :
T'es une honte à notre communauté rien de plus
Bonne chance avec ton algérienne qui est elle aussi une honte pour sa communauté
Si t'es un homme tchétchène tu dois te comporter comme tel et suivre nos règles
Merci de prouver mon propos initial
"T'es une honte à la communauté" , "t'es pas un vrai tchétchène", renié et moqué, jamais la moindre once de compréhension, de compassion ; simplement du mépris dès que t'oses sortir du moule
Je te souhaite bonne continuation néanmoins, en espérant que tu trouves le bonheur et que t'aies une vie dont tu seras fierC'est débile, si les femmes tchétchènes te rejettent tu vas pas te forcer à rester tout seul juste pour conforter leur fierté ethnique.
Mais elles le rejettent car il se comporte pas comme un tchétchène
Et lui au lieu de justement se comporter comme un tchétchène, il va voir ailleurs
Le 30 septembre 2024 à 13:09:49 :
Le 30 septembre 2024 à 13:05:45 :
Le 30 septembre 2024 à 13:00:22 :
C'est normal d'être insecure, mais il faut comprendre les raisons, si c'est le passé qui te retient alors te laisse pas influencer.
Maintenant si tu penses avoir des raisons légitimes de fuir ce mariage il faut les considérer.
Nofake je prenais pas le topic aussi sérieusement mais maintenant que j'y pense ça me met mal, je pense à des filles de chez moi à qui j'ai parlé et avec qui j'ai tout foiré avec qui j'ai tout détruit car je suis mentalement instable... je regrette d'avoir fait perdre le temps à des filles aussi correctes j'ai peur qu'elles tombent sur un mec nerveux ou quoi qui va les marier
Le 30 septembre 2024 à 13:09:10 :
Le 30 septembre 2024 à 13:00:11 :
Le 30 septembre 2024 à 12:56:47 :
Le 30 septembre 2024 à 12:54:32 :
Le 30 septembre 2024 à 12:48:22 :
Les sentiments ça disparaît à chaque fois gros. Même si ça paraissait être la femme de ta vie, au bout d'un moment tu t'en lasses. Donc ce qui compte, c'est que tu t'entendes bien avec, que vous soyez sur la même longueur d'onde. En plus, si vous êtes tous deux tchètchènes, c'est top. Déjà les femmes tchétchènes sont biens, intelligentes et dévouées, et belles, et en plus vous vous comprendrez mutuellement en tant que minorité en France.C'est juste que mon premier amour j'avais des sentiments qui s'effacaient pas alors qu'avec elle non justement c'est pas pareil mais bon
Et justement dans le passé j'ai parlé à beaucoup de filles de chez moi et parfois je pense à elles et je regrette un peu
Les sentiments seraient passés avec ton premier amour aussi, tkt. Il s'est passé quoi avec elle d'ailleurs ?
Je comprends totalement ton point de vue, mais faut se dire que le principal, c'est de bien s'entendre et d'avoir des valeurs communes. Et aussi avoir le sentiment, l'intuition, que ça peut être la mère de nos enfants. Ça c'est beaucoup moins définissable
Son père détestait mon clan car son meilleur ami était du même clan / village que moi et l'avait trahi
Heureusement qu'on sprechen pas Deutsch
Pas de doute, la France s'en trouve enrichie
Données du topic
- Auteur
- Hustle2win
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 12:12:19
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 13:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés