Que faire contre une belle mère
Supprimé- 1
Bon deja pour poser les bases je suis chez mon père depuis un peu plus de 2 ans, père alcoolique qui a deja frappé ce qui lui sert de femme plus d'une fois.
Depuis quelques mois maintenant elle passe sa vie a m'insulter dans mon dos en arabe (que je ne maîtrise pas évidemment) et quand le padre n'est pas la elle s'amuse a crier en non stop ce qui rameute les voisins.
Et la il ya quelques minutes nouvelle altercation rameutage de voisins + elle s'est blessé au visage toute seule en disant que c'est moi + elle raconte a des gens que je suis dangereux et armé (je collectionne quelques couteaux mais les utilise pas ils sont dans une armoire)
Donc si des kheys ont quelques idées par ce que pour l'instant je peux pas trouver un appart ou bouger (sinon je l'aurais deja fait) et j'ai la flemme que ca se retourne contre moi et avoir un casier judiciaire a cause d'une bledarde.
Ensuite prend un traducteur instantané sur ton smartphone, amuse toi à traduire ses phrases et lui répondre en français, ça va la rendre folle.
Le 30 septembre 2024 à 11:51:57 Maisons a écrit :
Caméra + microphone déjà
Ensuite prend un traducteur instantané sur ton smartphone, amuse toi à traduire ses phrases et lui répondre en français, ça va la rendre folle.
C'est la meilleure solution, par contre juridiquement ca peut se retourner contre lui et salement. Faut savoir que c'est pas acceptable.
Mais l'op tu filmes et tu le montres a ton daron quand il a un coup dans le nez, apparament il sait deja quoi faire
Le 30 septembre 2024 à 11:51:57 :
Caméra + microphone déjà
Si simple mais j'y avais pas pensé merci clé, je vais faire ca la prochaine fois faut juste qu'elle voit pas que je film
Le 30 septembre 2024 à 11:53:28 :
Caméra + microphone déjà
Ensuite prend un traducteur instantané sur ton smartphone, amuse toi à traduire ses phrases et lui répondre en français, ça va la rendre folle.C'est la meilleure solution, par contre juridiquement ca peut se retourner contre lui et salement. Faut savoir que c'est pas acceptable.
Mais l'op tu filmes et tu le montres a ton daron quand il a un coup dans le nez, apparament il sait deja quoi faire
Ah mais non, il faut jamais la filmer directement.
L'OP quand tu filmes et enregistres, fait en sorte de faire croire que c'est toi même, un stream par exemple.
Caméra + microphone déjà
Ensuite prend un traducteur instantané sur ton smartphone, amuse toi à traduire ses phrases et lui répondre en français, ça va la rendre folle.C'est la meilleure solution, par contre juridiquement ca peut se retourner contre lui et salement. Faut savoir que c'est pas acceptable.
Les moments les plus amusants quand ca se retourne contre elle je le nie pas
Le 30 septembre 2024 à 11:55:24 :
Caméra + microphone déjà
L'OP quand tu filmes et enregistres, fait en sorte de faire croire que c'est toi même, un stream par exemple.
Ah genre je film ma tête sans qu'elle soit sur la video?
Le 30 septembre 2024 à 11:50:39 :
Bon deja pour poser les bases je suis chez mon père depuis un peu plus de 2 ans, père alcoolique qui a deja frappé ce qui lui sert de femme plus d'une fois.Depuis quelques mois maintenant elle passe sa vie a m'insulter dans mon dos en arabe (que je ne maîtrise pas évidemment) et quand le padre n'est pas la elle s'amuse a crier en non stop ce qui rameute les voisins.
Et la il ya quelques minutes nouvelle altercation rameutage de voisins + elle s'est blessé au visage toute seule en disant que c'est moi + elle raconte a des gens que je suis dangereux et armé (je collectionne quelques couteaux mais les utilise pas ils sont dans une armoire)
Donc si des kheys ont quelques idées par ce que pour l'instant je peux pas trouver un appart ou bouger (sinon je l'aurais deja fait) et j'ai la flemme que ca se retourne contre moi et avoir un casier judiciaire a cause d'une bledarde.
je pense qu'a 48 ans
tu peux quitter le domicile de ton pere
et le laisser vivre sa vie avec ses tchoin
Le 30 septembre 2024 à 11:55:55 :
Caméra + microphone déjà
L'OP quand tu filmes et enregistres, fait en sorte de faire croire que c'est toi même, un stream par exemple.Ah genre je film ma tête sans qu'elle soit sur la video?
Ouais exactement !
Pas de chance, tu venais de te découvrir une passion pour devenir tiktokkeur au moment où t'as enregistré sa voix, c'est vraiment pas de chance.
Le 30 septembre 2024 à 11:57:09 :
Le 30 septembre 2024 à 11:55:55 :
Caméra + microphone déjà
L'OP quand tu filmes et enregistres, fait en sorte de faire croire que c'est toi même, un stream par exemple.Ah genre je film ma tête sans qu'elle soit sur la video?
Ouais exactement !
Pas de chance, tu venais de te découvrir une passion pour devenir tiktokkeur au moment où t'as enregistré sa voix, c'est vraiment pas de chance.
Dac je ferais ca cimer chef
Le 30 septembre 2024 à 11:56:36 :
Le 30 septembre 2024 à 11:50:39 :
Bon deja pour poser les bases je suis chez mon père depuis un peu plus de 2 ans, père alcoolique qui a deja frappé ce qui lui sert de femme plus d'une fois.Depuis quelques mois maintenant elle passe sa vie a m'insulter dans mon dos en arabe (que je ne maîtrise pas évidemment) et quand le padre n'est pas la elle s'amuse a crier en non stop ce qui rameute les voisins.
je pense qu'a 48 ans
tu peux quitter le domicile de ton pere
et le laisser vivre sa vie avec ses tchoin
Avec 28 ans de moins mais il me faut de l'argent avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shaaaaaaaaaaaa
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 11:50:39
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 18:44:00