120 fps c'est quoi cette merde, y'a une raison à ça ou ils ont juste envie de faire chier le monde ? quelqu'un a une solution pour remédier à cette merde ?
c'est toujours plaisant d'avoir une image super fluide même sur un jeux lent, j'ai envie de les tarter ces développeurs sérieux , j'ai payé ma config 1700e plus écran 240hz c'est pas pour jouer à 120 fps.
Le 03 octobre 2024 à 09:26:38 CaramelPopcorn a écrit : c'est toujours plaisant d'avoir une image super fluide même sur un jeux lent, j'ai envie de les tarter ces développeurs sérieux , j'ai payé ma config 1700e plus écran 240hz c'est pas pour jouer à 120 fps.
A quoi ce sert mdr..ha ces pciste, ils couleront le JV, le demat c'est a cause d'eux, la course au performances c'est eux, le mec est a deux doigts de basher le jeu juste parce qu'il est en 120 FPS.. c'est comme ça qu'on se retrouve avec des bouze vidéo-ludique mais bon elle tourne 8k et 1000 FPS donc c'est bien
Le 03 octobre 2024 à 09:36:52 : A quoi ce sert mdr..ha ces pciste, ils couleront le JV, le demat c'est a cause d'eux, la course au performances c'est eux, le mec est a deux doigts de basher le jeu juste parce qu'il est en 120 FPS.. c'est comme ça qu'on se retrouve avec des bouze vidéo-ludique mais bon elle tourne 8k et 1000 FPS donc c'est bien
ben oui t'as totalement raison, et moi je dirais même pourquoi faire des jeux en 3D quand on peut faire des jeux en 2D pixelisé, et pourquoi jouer sur un écran 4K quand on peut avoir un écrans 720P, t'es un génie. et tu m'explique à quoi ça sert de bloquer un jeux sur pc à 120 fps alors que ça pourrait être illimitée ? parce que c'était la question de mon topic et j'ai toujours pas eu de réponse mais tu m'as l'air de le savoir.