Topic de auden_keen :

La nouvelle pub Alfa Romeo est homophobe !

Au delà, on oeur aussi voir ça comme l'acheteur qui veut être séduit par la voiture, pas être emmerdé par la fiche technique.

"Te prends pas la tête coco, l'Alfa Roméo, c'est une voiture qu'elle est bien l'avoir"

Tiens, l'OPax a déserté le daubic

Le 03 octobre 2024 à 09:55:29 :
Au delà, on oeur aussi voir ça comme l'acheteur qui veut être séduit par la voiture, pas être emmerdé par la fiche technique.

"Te prends pas la tête coco, l'Alfa Roméo, c'est une voiture qu'elle est bien à avoir. Tu vas trop kiffer frr"

la seule chose que ça démontre c'est que le client est juste trop débile et préfère se faire séduire par du pipeau plutôt que de faire un choix sérieux et réfléchi sur des caractéristiques techniques, c'est le mec que cette pub n'avantage pas,on pourrait même dire que c'est sexiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486228224-kpa.png : montrer un homme en apparence chad mais dans les faits, dans le cliché du "pense avec sa teub et ses hormones comme un éternel ado en chaleur" un mec comme ça n'est pas à son avantage,il renvoie juste une image de gros benêt.

Le 03 octobre 2024 à 10:02:12 :

Le 03 octobre 2024 à 09:55:29 :
Au delà, on oeur aussi voir ça comme l'acheteur qui veut être séduit par la voiture, pas être emmerdé par la fiche technique.

"Te prends pas la tête coco, l'Alfa Roméo, c'est une voiture qu'elle est bien à avoir. Tu vas trop kiffer frr"

la seule chose que ça démontre c'est que le client est juste trop débile et préfère se faire séduire par du pipeau plutôt que de faire un choix sérieux et réfléchi sur des caractéristiques techniques, c'est le mec que cette pub n'avantage pas,on pourrait même dire que c'est sexiste de montrer un homme en apparence chad mais dans les faits, dans le cliché du "pense avec sa teub et ses hormones comme un éternel ado en chaleur" un mec comme ça n'est pas à son avantage,il renvoie juste une image de gros benêt.

mais s'ils s'était fait séduire par la fiche technique rébarbative, c'était encore un cliché sur l'homme caricatural du passé, entre le kéké tuning et le nerd/ingénieur/technicien nolife

+ l'homme qui sait apprécier la vie choisit la voiture italienne, l'autiste psychorigide qui se branle sur des statistiques choisit l'allemande

Oui, plein de clichés

C'est italien, c'est sensouel

[ce positionnement marketing est habituel : voiture italienne=passion]

Le 03 octobre 2024 à 10:05:44 :

Le 03 octobre 2024 à 10:02:12 :

Le 03 octobre 2024 à 09:55:29 :
Au delà, on oeur aussi voir ça comme l'acheteur qui veut être séduit par la voiture, pas être emmerdé par la fiche technique.

"Te prends pas la tête coco, l'Alfa Roméo, c'est une voiture qu'elle est bien à avoir. Tu vas trop kiffer frr"

la seule chose que ça démontre c'est que le client est juste trop débile et préfère se faire séduire par du pipeau plutôt que de faire un choix sérieux et réfléchi sur des caractéristiques techniques, c'est le mec que cette pub n'avantage pas,on pourrait même dire que c'est sexiste de montrer un homme en apparence chad mais dans les faits, dans le cliché du "pense avec sa teub et ses hormones comme un éternel ado en chaleur" un mec comme ça n'est pas à son avantage,il renvoie juste une image de gros benêt.

mais s'ils s'était fait séduire par la fiche technique rébarbative, c'était encore un cliché sur l'homme caricatural du passé, entre le kéké tuning et le nerd/ingénieur/technicien nolife

pas vraiment, l'esprit critique et analytique n'ont rien de péjoratif, et si ça l'est c'est très dérangeant et ça en dit long pour ceux qui s'en moquent. Les kéké tuning par exemple ont au moins le mérite de connaître leur sujet et faire des choix éclairés en conséquence. (bon pour les goûts visuels et artistiques par contre ça dépend vraiment j'en conviens XD) je préfère mille fois un nerd cultivé 5/10 à une espèce de mongol 9/10 qui se laisse influencer par du vide, des couleurs vives et des appels à l'émotion.

Le 03 octobre 2024 à 10:10:27 :
C'est italien, c'est sensouel

[ce positionnement marketing est habituel : voiture italienne=passion]

bah oui voilà XD

Par contre, ce qui ne va vraiment pas, c'est de demander de fermer les yeux sur la technique pour se laisser séduire par un Crossover/SUV hybride motorisé par un 1.2 Puretech à la segmentation foireuse :rire: :rire: :rire:

Là, l'équipe markéting n'a pas honte de prendreles clients pour des cons :rire:

pas compris le rapport avec l'homosexualité

Si je parle à un homme je suis gay ?
Si une femme me drague je suis homophobe ?

Le 03 octobre 2024 à 10:15:04 :
Par contre, ce qui ne va vraiment pas, c'est de demander de fermer les yeux sur la technique pour se laisser séduire par un Crossover/SUV hybride motorisé par un 1.2 Puretech à la segmentation foireuse :rire: :rire: :rire:

Là, l'équipe markéting n'a pas honte de prendreles clients pour des cons :rire:

ok si tu sais ce que tu dis et que tu t'y connais j'te crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 octobre 2024 à 10:17:10 :

Le 03 octobre 2024 à 10:15:04 :
Par contre, ce qui ne va vraiment pas, c'est de demander de fermer les yeux sur la technique pour se laisser séduire par un Crossover/SUV hybride motorisé par un 1.2 Puretech à la segmentation foireuse :rire: :rire: :rire:

Là, l'équipe markéting n'a pas honte de prendreles clients pour des cons :rire:

ok si tu sais ce que tu dis et que tu t'y connais j'te crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Avant, Alfa Roméo faisait des petites voitures dont la ligne et le caractère sportif séduisaient. On en est loin maintenant :hap:

"Vendez moi cette voiture" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 octobre 2024 à 10:10:27 :
C'est italien, c'est sensouel

[ce positionnement marketing est habituel : voiture italienne=passion]

et donc l'homme séduit par la femme qui est automatiquement guidée par ses émotions.... hyper problématique

En effet, j'avais remarqué ça, ça m'a choqué... Ils se sont crus au temps des vieilles pubs misogynes Audi.

Le 03 octobre 2024 à 18:05:40 :
En effet, j'avais remarqué ça, ça m'a choqué... Ils se sont crus au temps des vieilles pubs misogynes Audi.

Le patriarcat...

Données du topic

Auteur
auden_keen
Date de création
3 octobre 2024 à 08:37:10
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 157