[ALERTE] Après 7 ANS d'attente le jeu TANT ATTENDU va ARRIVER
7 ans
Il aura fallu 7 ans pour que les devs sortent le jeu
Je ne parle pas ici de Risimon mais bien du RPG ultime d'un grand studio japonais
Oui les amis... Vous ne rêvez pas...
Monster Girl Quest Paradox Part 3 va ENFIN SORTIR
2015 pour la partie 1, 2017 pour la partie 2, et 2024 : partie 3 et conclusion de la saga
Les devs nous ont promis une fin en apothéose avec une écriture qui dépasse cette des 2 premières parties réunies et d'une bande son digne d'un aaaa
Monster Girl Quest Paradox Part 3 sortira le 1er novembre 2024
Hate de jouer à cette merveille ? Pour rappel => https://www.youtube.com/watch?v=4G-TabnVyDU
Perso ===> DAY ONE
Le 06 octobre 2024 à 20:32:33 MGQ_PARADOX a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 20:32:08 FeetSoyeux a écrit :
Déso mais quand y a metaphor re fantasio qui sort dans cinq jours, on évite de faire ce genre de topoc heinTu as large le temps de le finir avant la sortie de la partie 3
Mon niveau de japonais étant inexistant, ça va être compliqué
Le 06 octobre 2024 à 20:33:43 FeetSoyeux a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 20:32:33 MGQ_PARADOX a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 20:32:08 FeetSoyeux a écrit :
Déso mais quand y a metaphor re fantasio qui sort dans cinq jours, on évite de faire ce genre de topoc heinTu as large le temps de le finir avant la sortie de la partie 3
Mon niveau de japonais étant inexistant, ça va être compliqué
Le 06 octobre 2024 à 20:35:59 Sephiroth784 a écrit :
Putain malgré le titre du topic, malgré l’intro du topic je me suis dis tiens ça sera peut être un bon jeu, tiens un rpg sur des waifu avec un’ peu de chance ça peut être cool, puis je clique sur sa vidéo de merde en 2D c’est bon TCHAO
Grosse erreur
La saga est une référence dans le monde des eroges
Pour autant, l'histoire est infiniment meilleur que n'importe quel aaa dernièrement sorti
Données du topic
- Auteur
- MGQ_PARADOX
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 20:22:30
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24