EN DIRECT - Le chef du Hamas au Liban tué dans une frappe israélienne
[08:42:11] <LeKhat>
Le 30 septembre 2024 à 08:40:00 SemaphoreDeBAL a écrit :
Ils font en quelques semaines ce que personne n'a pu et n'a osé faire en plusieurs décennies.la France qui n'a jamais vengé ses parachutistes tués par le hizbullahi
il a fallu attendre qu'Israel le fasse, et encore Macron voulait les empecher
Israël fait ce que la France n'a pas eu les couilles de faire.
La France est un véritable shithole.
Le 30 septembre 2024 à 08:31:14 :
https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-guerre-au-liban-israel-frappe-le-coeur-de-beyrouth-une-premiere-depuis-un-an-20240930«Fatah Charif Abou al-Amine, le chef du Hamas au Liban et membre de la direction du mouvement à l'étranger», a été tué dans une frappe contre sa maison dans le camp d'Al-Bass, dans le sud du Liban, indique un communiqué du Hamas. L'agence officielle libanaise ANI a fait état d'une frappe aérienne sur le camp près de la ville de Tyr, dans le sud du pays.
Le 30 septembre 2024 à 08:58:30 CobideMayenne a écrit :
[08:42:11] <LeKhat>
Le 30 septembre 2024 à 08:40:00 SemaphoreDeBAL a écrit :
Ils font en quelques semaines ce que personne n'a pu et n'a osé faire en plusieurs décennies.la France qui n'a jamais vengé ses parachutistes tués par le hizbullahi
il a fallu attendre qu'Israel le fasse, et encore Macron voulait les empecher
Le 30 septembre 2024 à 09:01:43 Graph[-_[] a écrit :
Israël fait ce que la France n'a pas eu les couilles de faire.La France est un véritable shithole.
Imaginez vous qu'après le 13 novembre, RIEN n'a été fait militairement, on s'est complétement laissé faire comme des bons cucks
Si , les parents des victimes du bataclan ont été poursuivit en justice pour avoir un peu trop exprimé leur colère sur facebook
Israël fait ce que la France n'a pas eu les couilles de faire.La France est un véritable shithole.
Imaginez vous qu'après le 13 novembre, RIEN n'a été fait militairement, on s'est complétement laissé faire comme des bons cucks
bordel j'ai tellement honte. nofake le 13 novembre a changé ma vie
Le 30 septembre 2024 à 09:01:53 Zorrorev11 a écrit :
qd l europe refuse de voir la verite au proche orient et prone une solution a 2 etat sans rien y comprnedre, ou fait semblent de pas voire que tt les voisin d Israel veulent les rayer de la carte et qui ensuite font les surpris...
l'Europe passe son temps à supplier Israel de ne pas bombarder des terroristes j'en peux plus bordel, je vais demander la nationalité israélienne
Le 30 septembre 2024 à 09:06:14 :
T'as pas vu tous les jolies dessins qu'a fait la France?
Le 30 septembre 2024 à 09:08:38 Jojo4521 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 09:06:14 :
T'as pas vu tous les jolies dessins qu'a fait la France?
j'habitais juste à côté du Bataclan en plus, y a eu des gens butés sur le chemin que j'empruntais tous les jours pour aller au taf
ça m'a trauma et m'a rempli d'une haine qui restera vive jusqu'à ma mort
Données du topic
- Auteur
- LeKhat
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 08:31:14
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 83