J'ai eu pareil dimanche, des gros boum dans la poitrine, ça m'arrive souvent mais c'est juste musculaire. Crois-moi qu'un infarctus tu le sens passer, j'ai un ami qui en a fait un, en fait tellement que t'as mal tu t'évanouis directement et c'est comme si on t'enfonçait un coup de poignard profondément dans le coeur
Je suis aussi allé aux urgences pour ça, au final rien du tout, j'ai fait radio, ecg, prise de sang, RAS, ça revient de temps en temps et ça s'accentue avec le stress
Le 26 septembre 2024 à 22:27:33 Crazychad a écrit : Je suis aussi allé aux urgences pour ça, au final rien du tout, j'ai fait radio, ecg, prise de sang, RAS, ça revient de temps en temps et ça s'accentue avec le stress
Et tu es conscient de ton stress ? Perso je ressens rien mais on m'a dit que ça peut être inconscient, je prends sur moi
Le 26 septembre 2024 à 23:32:26 LezedeK a écrit : C ztait de l.angoisse alors?tout va bien l op?
En gros j'avais vraiment des douleurs au niveau de la poitrine, + nausées, tachycardie, palpitations, souffle court mais c'était pas du au cœur mais à d'autres choses non graves, j'ai eu une grippe récemment, et j'ai toussé comme un malade, ça peut expliquer les douleurs