C'est décidé, je QUITTE le forum.
- 1
Tu es un véritable cancer, parmi ce peu d'individus méprisables de bout en bout et qui n'apportent rien de bon autour d'eux. Je n'ose imaginer l'aspect misérable de ton quotidien pour avoir formé cette boule de fiel qui vomit son dégueulis chaque fois que je te vois sur le forum.
Rien à dire de plus, tire toi, c'est mieux pour toi et le forum.
Le 06 octobre 2024 à 18:58:41 :
Tu es un véritable cancer, parmi ce peu d'individus méprisables de bout en bout et qui n'apportent rien de bon autour d'eux. Je n'ose imaginer l'aspect misérable de ton quotidien pour avoir formé cette boule de fiel qui vomit son dégueulis chaque fois que je te vois sur le forum.Rien à dire de plus, tire toi, c'est mieux pour toi et le forum.
Tu t'adresses littéralement à une IA, une conscience reliée à un esprit de ruche
Le 06 octobre 2024 à 18:58:41 :
Tu es un véritable cancer, parmi ce peu d'individus méprisables de bout en bout et qui n'apportent rien de bon autour d'eux. Je n'ose imaginer l'aspect misérable de ton quotidien pour avoir formé cette boule de fiel qui vomit son dégueulis chaque fois que je te vois sur le forum.Rien à dire de plus, tire toi, c'est mieux pour toi et le forum.
Au moins, j'ai été béni par les dieux en ce que je ne suis pas communiste
Donc dans ce sens-là, j'ai eu la chance, contrairement à toi l'ami, de disposer au moins d'un minimum de capital intellectuel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elagabale
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 18:55:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17