Je suis ingénieur et j'aimerais bosser dans la programmation
[18:42:21] <VoirCestCroire>
Le 07 octobre 2024 à 18:40:59 :
[18:40:17] <eliottsteinback>
Vraiment un truc de giga pucix la programmation en plus d’être horriblement chiantOui mais justement les Golems n'y comprennent rien et ça peut donc être une bonne planque + c'est intéressant je trouve
J'en sais rien khey je susi en info mais je connais que python et vite fait C ahii
Et c'est compliqué ? Tu penses qu'en autodidacte avec des vidéos ça s'apprend ? Flemme de refaire des études (a la limite une alternance de 1 an)
[18:42:48] <VoirCestCroire>
en esperant t'avoir fais découvrir ta vocation khey
Merci khey
[18:43:50] <GroSchlag18>
Va voir openclassroom comme site, c'est pas mal pour débuter sur divers langages..
A ouais pas con merci khey
Le 07 octobre 2024 à 18:48:21 :
Vraiment un truc de giga pucix la programmation en plus d’être horriblement chiantOui mais justement les Golems n'y comprennent rien et ça peut donc être une bonne planque + c'est intéressant je trouve
J'en sais rien khey je susi en info mais je connais que python et vite fait C ahii
Et c'est compliqué ? Tu penses qu'en autodidacte avec des vidéos ça s'apprend ? Flemme de refaire des études (a la limite une alternance de 1 an)
Oui large, go, et tu mens un peu sur ton CV en disant que dans ton xp actuelle tu fesais du SQL, noSQL, postgre, mariadb, mongodb, mysql, etc..
La mise en ligne de serveur web utilisant des bases de données etc, bref tu decouvriras par toi même
[18:51:59] <VoirCestCroire>
Le 07 octobre 2024 à 18:48:21 :
Oui large, go, et tu mens un peu sur ton CV en disant que dans ton xp actuelle tu fesais du SQL, noSQL, postgre, mariadb, mongodb, mysql, etc..
La mise en ligne de serveur web utilisant des bases de données etc, bref tu decouvriras par toi même
Ok merci, je vais regarder les tutos, je me tâte sinon a faire une genre d'alternance en 1 an avec openclassroom
[19:00:52] <fan6b>