je stress j'ai ma première heure de conduite demain
- 1
j"ai regardé quelques vidéos mais je pense pas que ça va grandement m'aider.
en espérant que ça se passe bien mais kheyetons, je me liquéfie actuellement
Le 03 octobre 2024 à 00:27:10 :
Ce n'est pas la première heure qui doit te faire stresser. Ce sont celles plus tard quand pour le moniteur tu es censé avoir assimilé des trucs mais tu fais encore des erreurs et tu stagnes à certaines étapes. La première heure c'est du bonheur, ce n'est que de la découverte et tu vas y prendre du plaisir
J'ai peur de justement faire partie des gens qui après x heures ne gerent rien...
En soit la conduite osef, j'ai pas vraiment peur mais j'ai peur d'être un trisotin qui n'est pas capable d'appliquer ce qu'on lui demande
Le 03 octobre 2024 à 00:29:12 :
Le 03 octobre 2024 à 00:27:10 :
Ce n'est pas la première heure qui doit te faire stresser. Ce sont celles plus tard quand pour le moniteur tu es censé avoir assimilé des trucs mais tu fais encore des erreurs et tu stagnes à certaines étapes. La première heure c'est du bonheur, ce n'est que de la découverte et tu vas y prendre du plaisirJ'ai peur de justement faire partie des gens qui après x heures ne gerent rien...
En soit la conduite osef, j'ai pas vraiment peur mais j'ai peur d'être un trisotin qui n'est pas capable d'appliquer ce qu'on lui demande
Oui mais ça tu verras plus tard comment tu te débrouilles. Demain ce n'est pas stressant en soit (le sujet de ton topic). Tu vas juste découvrir
J'ai eu mon permis en 25h mais pourtant je suis un mauvais conducteur (trop stressé)
Du coup je conduis quasiment jamais, ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un volant
Le 03 octobre 2024 à 00:32:04 :
J'ai eu mon permis en 25h mais pourtant je suis un mauvais conducteur (trop stressé)Du coup je conduis quasiment jamais, ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un volant
revends ton permis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fullforce
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 00:25:13
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11