[BAGARRE] Homme vs Femme
Laissons de côté la misogynie. Imaginons le scénario suivant :
- 25 ans, 1m83 pour 91kg de muscle (body fat = 9-10 %). Travail d'hypertrophie uniquement. Peu de cardio, aucun travail de mobilité spécifique ;
- Fréquente les forum 18-25 et musculation & nutrition de jvc.com ;
- N'a jamais pratiqué de sports de combat de sa vie, mais regarde des vidéos de Gregmma ;
- Pense pouvoir battre un ours à mains nues ;
- Prends des compléments alimentaires (whey et des BCAA) indispensables pour une prise de masse efficace.
Une femme pratiquante d'arts martiaux
- 25 ans, 1m69 pour 68 kg de muscle (ne connaît pas son body fat, car elle s'en fout).
- A pratiqué le muay thai/kick boxing pendant 5 ans avant de se mettre à la luta livre (en gros JJB no-gi) et à la lutte libre depuis 4 ans. Ceinture orange de luta livre.
- Jamais pratiqué de MMA.
- Ne pratique pas de musculation à visée hypertrophique. Elle va une à deux fois par semaine à la salle pour faire des tractions poids de corps/SDT/Squat/DC haltères en lourd. Elle arrive à faire un 5x5 à 65kg au squat et soulève 90kg en 5X5 au SDT.
- Gros cardio, a déjà fait de la compétition en interclub. Adore sparrer contre des femmes et des hommes de son gabarit ou plus costauds.
Règles : On les met dans une cage tous les deux en règles free-fight : tous les coups sont permis, sauf taper dans les parties génitales, dans les yeux et utiliser ses dents.
Qui gagne ?
Le 07 octobre 2024 à 18:19:18 :
Bah l'homme.
Premier naïf.
Ton expérience en sport de combat le shill?
Le 07 octobre 2024 à 18:20:31 :
Le 07 octobre 2024 à 18:19:18 :
Bah l'homme.Premier naïf.
Ton expérience en sport de combat le shill?
Ah ah.
les sports de combat c'est utile que quand tu fais le même poids célestin
la montagne a joué avec mcgregor comme un lego
Le 07 octobre 2024 à 18:27:22 :
les sports de combat c'est utile que quand tu fais le même poids célestinla montagne a joué avec mcgregor comme un lego
https://www.youtube.com/watch?v=Aaehn1aY8Ig
pas du tout khey et puis c'est un sparring très léger
dans un sparring lourd mcgregor fracasse la montagne hein
Le 07 octobre 2024 à 18:25:46 :
Le 07 octobre 2024 à 18:23:49 :
Le 07 octobre 2024 à 18:22:22 :
Pour avoir vue des boxeuse / combattante se faire laver en 2 v 1 contre un homme (pas du milieux) sur des chaines russes je dirais l'homme mais on est pas à l'abris d'une surpriseSource?
Mais je vois de quoi tu parles la chaine russe ou ils mettent en face à face des pro contre des random genre rugbyman camioneur mineur bucheron
Et ta vidéo deux pro MMA vs un mec de chantier qui les détruit sur 2 rounds les arènes c'est pas des pneus et du foins ?
Le 07 octobre 2024 à 18:29:49 :
Le 07 octobre 2024 à 18:25:46 :
Le 07 octobre 2024 à 18:23:49 :
Le 07 octobre 2024 à 18:22:22 :
Pour avoir vue des boxeuse / combattante se faire laver en 2 v 1 contre un homme (pas du milieux) sur des chaines russes je dirais l'homme mais on est pas à l'abris d'une surpriseSource?
Mais je vois de quoi tu parles la chaine russe ou ils mettent en face à face des pro contre des random genre rugbyman camioneur mineur bucheron
Et ta vidéo deux pro MMA vs un mec de chantier qui les détruit sur 2 rounds les arènes c'est pas des pneus et du foins ?
Si j'ai trouver la chaine et la vidéo c'est elle bordel
https://www.youtube.com/watch?v=YtHbewzzQtE&list=PLDl1qBaM2yNcnqZiZz6qaupv-7hlPrOjz
Une femme, sport de combat ou non n’a aucune chance face a un homme meme lambda dans la rue si on garde les stats poids/taille.
Une femme meme championne ne sera efficace en combat que face a une autre femme ou un gamin de 12ans
Le 07 octobre 2024 à 18:31:30 :
Une femme, sport de combat ou non n’a aucune chance face a un homme meme lambda dans la rue si on garde les stats poids/taille.Une femme meme championne ne sera efficace en combat que face a une autre femme ou un gamin de 12ans
j'espère que tu trolles hein
que tu fasses 30 kgs de plus qu'une meuf combattante, tu te prends un rear choke ou un arm bar et tu vas parler chinois
Le 07 octobre 2024 à 18:35:40 :
Le 07 octobre 2024 à 18:31:30 :
Une femme, sport de combat ou non n’a aucune chance face a un homme meme lambda dans la rue si on garde les stats poids/taille.Une femme meme championne ne sera efficace en combat que face a une autre femme ou un gamin de 12ans
j'espère que tu trolles hein
que tu fasses 30 kgs de plus qu'une meuf combattante, tu te prends un rear choke ou un arm bar et tu vas parler chinois
Oui, évidemment, si tu te laisses faire aussi...
Données du topic
- Auteur
- JabLowKick
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 18:15:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21