[PAPA] De Célestin Mage Noire à Papa.
Actuellement à la maternité. Col de la femme à 10cm et tête de ma fille déjà engagé.
Dans une heure ou deux je suis papa.
Il y a 5ans j’étais encore un Célestin puceau de tout. Même jamais embrasser une fille.
Puis j’ai rencontré ma future-femme ou plutôt, c’est elle qui m’a fait du rentre-dedans et ne m’a plus jamais laché.
Le jours même de mon entré dans le Cercle mystique des Mages Noirs spé boule de feu, elle en décida autrement.
Coup de foudre.
On s’est marié 1an après.
Et aujourd’hui elle donne naissance à ma fille. Ce n’est plus que la question d’une heure ou deux.
Je suis actuellement avec elle en attente dans la salle de naissance. On passe le temps au rythme des battements de coeur de ma fille affichée sur le moniteur.
Le col est déjà ouvert au maximum et ma fille à déjà la tête engagée.
Dans 1h la sage-femme vient vérifier l’état d’avancement et si la tête de ma fille est suffisamment engagé, c’est partie pour la naissance.
J’étais un Célestin hier.
Ce soir, je suis père.
Le 02 octobre 2024 à 23:43:30 :
Good job soldier
Ta mission vient tout juste de commencer
Le 02 octobre 2024 à 23:50:37 :
Pas de balise nofake. Ne pas feed.
Je sais pas poster de stickers. J’suis un oldfag resté au .
Ça y est je suis père.
Elle est née !
À 2h ce matin, ma petite fille, ma petite grenouille, qui a poussé ses premiers crie.
C’est officiellement la plus belle chose du monde.
Entre bonheur de son existence et angoisse terrible qu’il lui arrive quelque chose.
Elle est si fragile que la portée donne l’impression que l’on va la briser en morceaux.
Que si elle est trop enfoncée dans sa couverture, elle va s’asphyxier.
Que si elle tète trop près de la poitrine, son petit nez va se boucher, coller à la peau et risquer l’étouffement.
Ce bonheur de la regarder et cette terreur en se rendant compte que sa vie ne tiens qu’à peu de chose.
Ça y est je suis père.
j'allais dire des choses méchantes
je suis juste heureux pour toi
Au moment où j’écris ses lignes, elle est en train de maîtriser la succion, ce qui n’était pas gagné il y a encore 20min, pendant que sa mère vient de s’endormir de fatigue après être éveillée depuis 7h du matin hier jusqu’à maintenant.
Moi-même je tombe de fatigue mais je veille sur elles.
Le 03 octobre 2024 à 12:00:04 :
fini pour toi le gamingfini pour toi de rester devant le PC 10h par jour à jouer aux jeux video
t'es parti pour 18 / 20 ans de boulot
Oui je sais, et ça ne me manquera pas.
J’ai toujours voulu fonder une famille et j’ai très longtemps été persuadée que ce rêve resterai toujours qu’un rêve.
Alors il n’y a aucun jeu qui me manquera plus que de m’occuper de ma fille. Elle est devenue mon monde désormais.
Données du topic
- Auteur
- genokalliste
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 23:42:52
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28