Topic de FumeurPassif :

JE VEUX PASSER LE BAC S EN CANDIDAT LIBRE POUR FAIRE PHARMA

  • 1

C'est trop tard pour le passer en 2025?

J'ai 25ans en février je pourrais avoir une place selon vous sur parcoursup en PASS ou LAS en ile de France? sachent que j'habite dans le 20eme?

J'aimerais choisir les spés SVT et Physique Chimie . J'ai deja un bac STMG datant de 2018 mais jai rattrapé le programme de chimie l'année dernière car ca m'intéressait

Et si vous pouvez me dire en meme temps si cest chaud de tenter une premiere année de medecine à mon age ou pas , car en general on commence ce parcours a 18ans
comment tu peux avoir envie de faire pharma :rire:

Le 06 octobre 2024 Ă  17:53:35 :
comment tu peux avoir envie de faire pharma :rire:

LOL tu rigoles mais les pharmaciens touchent plus que les med generaliste et certaines specialités en medecine pour un nombre d'année détudes inferieur

Le 06 octobre 2024 Ă  17:53:35 :
comment tu peux avoir envie de faire pharma :rire:

ceci :rire2:

Par contre il y a une vidéo sur un mec qui a repris ses études pour devenir médecin anesthésiste à 50 ans donc il n’y a pas d’âge :ok:

Le 06 octobre 2024 Ă  17:58:50 :

Le 06 octobre 2024 Ă  17:53:35 :
comment tu peux avoir envie de faire pharma :rire:

LOL tu rigoles mais les pharmaciens touchent plus que les med generaliste et certaines specialités en medecine pour un nombre d'année détudes inferieur

oui si tu arrives Ă  avoir ta propre officine, mais ce genre de business se transmet par copinage/famille

Le 06 octobre 2024 Ă  18:01:43 :

Le 06 octobre 2024 Ă  17:58:50 :

Le 06 octobre 2024 Ă  17:53:35 :
comment tu peux avoir envie de faire pharma :rire:

LOL tu rigoles mais les pharmaciens touchent plus que les med generaliste et certaines specialités en medecine pour un nombre d'année détudes inferieur

oui si tu arrives Ă  avoir ta propre officine, mais ce genre de business se transmet par copinage/famille

non les pharmaciens industriel sont les plus riche du secteur santé

bref ma question n'etait pas de savoir si pharma etait bien ou pas
  • 1

Données du topic

Auteur
FumeurPassif
Date de création
6 octobre 2024 Ă  17:51:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 138