[BlackPill] La génétique décide de TOUT
Le 03 octobre 2024 à 00:15:14 :
Le 02 octobre 2024 à 23:57:10 :
Salut les amis, cest moi, docteur psy autoproclamé.
Aujourdhui on va apprendre à mesuré un pourcentage inconnue a partir d'une masse inconnue.
Methodologie
Et voila, ça fait 50%Merci les amis.
a la prochaine pour d avantage de miracle.Je vous montrerais la methologie pour mesuré un prétendu potentiel à parti d'un niveau inconnu, sur lequel s applique une force inconnue, sans aucune courbe de progression.
Bizarrement la methodologie ressemble à celle que je vient de montré.Encore une fois tu as rien compris. L'heritabilité de l'intelligence, ce n'est pas la part de l'intelligence dûe à la génétique. C'est la part de la VARIANCE dûe à la génétique. C'est pour ça que l'héritabilité est dépendante de la population étudiée et pas une valeur absolue. La variance est mesurable même si on ne délimite pas le concept.
Le QI est une mesure chiffrée. C'est un test standardisé sur les résultats médians et les écarts-types dans une population donnée. Il n'a jamais eu la prétention de donner une valeur absolue de l'intelligence, mais une manière de comparer les résultats sur des tests standardisés dans une population donnée.
Il est d'ailleurs indiqué que ces tests ne sont pas pertinents pour les valeurs extrèmes.
C'est de la mauvaise foi de dire que l'intelligence est absolument non mesurable. Un test de QI peut mesurer la capacité de compréhension de concept plus ou mpins complexe. C'est simple de démontrer qu'un sujet incapable de comprendre des concepts simples comme l'addition ou d'avoir des raisonnements hypotheticodéductifs sont mpins intelligentes et de compliquer petit à petit les concepts évalués pour chiffrer les limites.
Tu l'accouche la méthodologie, ou c'est bien ce que je dit?
Comment tu mesure l'hérédité de l'intelligence sans la mesuré, et si tu la mesure comment tu fait.
Car si tu fait des pourcentage, tu la quantifie.
Hein tu la quantifie?
hein?
C'est simple de démontrer qu'un sujet incapable de comprendre des concepts simples comme l'addition ou d'avoir des raisonnements hypotheticodéductifs sont mpins intelligentes et de compliquer petit à petit les concepts évalués pour chiffrer les limites.
Oh, mais ça c'est vrai que si on part du principe que les possibilité des individues dépendent uniquement des résultat actuel, ce qui est démentie par la réalité.
Un individu qui échoue à faire une addition peut finir astrophyciscien.
Et un astrophyscien peut cesser d etre capable de faire des additions pour tout un tas de raison.
Donc?
Bah donc c est de la merde.
Tu sait khey, ta le droit de croire au Qi en vrai.
Je veut dire, y as bien des gens qui croient en dieu, d autre qui sont woke etc..
Alors je te l accorde, toi tu va legerement plus loin dans ta capacité à accordé du crédit dans des trucs démentie par le réel, parce que une opinion politique, un dieu, finallement y as rarement vraiment de preuve de l erreur.
Mais la république est laique, alors si ta envie de croire que s entrainné sert à rien, que la capacité à assimilé un concept es définitive mais que pourtant par exemple tu peut jugé utile en parralèle de lire et apprendre (ce qui du coup, est super contradictoire)
Pourquoi pas, je juge pas, c'est ton droit.
Pourquoi essayer de nouveau de comprendre un truc si on es pas parvenue directement à le faire...hein? c est vrai ça peut etre qu en effet ton test mesure de façon clair la capacité d un individu à comprendre un concept jugé complexe (par qui, comment?) durant tout ta vie, et pas seulement durant la phase en question, comme tout individue logique et sein d esprit le penserais.
Peut etre un jours je vais le peindre les cheveux en rouge fluo, prié un dieu spagetthi et quand je serais suffisament capable de croire en tout et n'importe quoi, je le tournerais vers le qi comme dieu monothèiste.
Le 03 octobre 2024 à 00:39:43 :
C'est simple de démontrer qu'un sujet incapable de comprendre des concepts simples comme l'addition ou d'avoir des raisonnements hypotheticodéductifs sont mpins intelligentes et de compliquer petit à petit les concepts évalués pour chiffrer les limites.
Oh, mais ça c'est vrai que si on part du principe que les possibilité des individues dépendent uniquement des résultat actuel, ce qui est démentie par la réalité.
Et un astrophyscien peut cesser d etre capable de faire des additions pour tout un tas de raison.
Donc?
Bah donc c est de la merde.
Le qi n'a pas vocation a être éternel. Je n'ai dit nul part que je le pense immuable. Et il est établi qu'il est variable avec le temps, on peut devenir plus ou moins intelligent avec le temps. C'ets pour ça qu'on utilise des échelles pour évaluer le déclin cognitif avec l'âge.
Et je suis des enfants avec des QI faibles. Certains sont déficients légers, d'autres modérés, d'autres profonds. Si tu veux prendre les paris, je te sors une liste de 200 gamins qui ont un QI à 50. Si un d'entre eux devient astrophysicien, je te payes le voyage sur la lune.
evidemment mais l'intelligence ne sert à rien khey
faut juste etre beau eb big 2k24
Le 03 octobre 2024 à 00:53:36 :
Donc?
Bah donc c est de la merde.Le qi n'a pas vocation a être éternel, il est variable avec le temps, on peut devenir plus ou moins intelligent avec le temps.
Et je suis des enfants avec des QI faibles. Si tu veux prendre les paris, je te sors une liste de 200 gamins qui ont un QI à 50. Si un d'entre eux devient astrophysicien, je te paues le voyage sur la lune.
Y as une seul chose que l'on sait: Si tu parvient à résoudre un problème, il était possible que tu le fasse, en soit cela ne prouve meme pas que tu as bien compris.
Tout le reste, c'est de la spéculation.
Aucune preuve que ceux qui n'y sont pas parvenue en sont incapable
Bref khey, j ai bien rigoler, je me suis preté au jeu de l exagérration, mais y as rien de prouvé, pour moi c est encore plus farfelue que de croire en la mythologie la plus déglingué de cette planète, du coup en réalité pour toi et pour moi ce "débat" n'as pas d'interet .
passe une bonne soirée cela dit, et à la prochaine.
Le 03 octobre 2024 à 00:57:17 :
Donc?
Bah donc c est de la merde.Le qi n'a pas vocation a être éternel, il est variable avec le temps, on peut devenir plus ou moins intelligent avec le temps.
Et je suis des enfants avec des QI faibles. Si tu veux prendre les paris, je te sors une liste de 200 gamins qui ont un QI à 50. Si un d'entre eux devient astrophysicien, je te paues le voyage sur la lune.
Y as une seul chose que l'on sait: Si tu parvient à résoudre un problème, il était possible que tu le fasse, en soit cela ne prouve meme pas que tu as bien compris.
Aucune preuve que ceux qui n'y sont pas parvenue en sont incapableBref khey, j ai bien rigoler, je me suis preté au jeu de l exagérration, mais y as rien de prouvé, pour moi c est encore plus farfelue que de croire en la mythologie la plus déglingué de cette planète, du coup en réalité pour toi et pour moi ce "débat" n'as pas d'interet .
C'est pour ça que le test ne se base pas sur un seul excercice ni même sur un seul paramètre,.le desco.
Je ne vois même pas comment on peut comparer ça à une croyance. Pour toi, les defficients intellectuels n'existent pas ? On ne peut pas distinguer les déficients severes qui n'ont pas la capacité d'acquérir le langage de ceux qui arrivent à parler pour dire des choses simples et immédiates, de ceux qui ont quand même des capacités d'abstraction et de projection dans le temps et dans l'espace et ceux qui sont autonomes dans les taches quotidien mais qui ont juste pas les capacités intellectuelles pour être ingénieur ?
C'est du délire de nier ça.
Le 03 octobre 2024 à 11:53:46 :
Le 03 octobre 2024 à 11:51:48 :
Mon arrière-grand-père est décoré de la croix de guerre et a survécu à une balle dans le maquisMon grand père est un notable
Mon père est un alpha
Un vietnamien pro france qui est venu après avoir fait la guerre (grand père)
Oncle au 6e RPIMA donc commando para
Mère deter : je suis toujours un célestin tu mens toujours l’opet
Le 02 octobre 2024 à 23:38:22 :
Encadré l'intelligence au seins d'un test sans la comprendre.
Fantastique tour de magie.
Le type qui nous à pondu ça démontre ses mensonges ou sont incapacités à comprendre la spacialité d'un language qu'il prétend inclure dans sont test. Fantastique, merveilleux...incroyable.Comprendre l'intelligenge c'est la cerner, faire le tour de celle ci, l'englobé par notre vision sur elle au moins.
Donc la, soit disant, un test parvient à 'parqué' un truc, qui justement permet de façonné les dit enclot, ou d'en sortir, c'est absolument completement con, et démontre à mes yeux, une incapacité total à le faire de celui qui le prétend.
brefL'intelligence communique, si tu l'empeche de sortir, tu peut pas la testé
"LES TESTS DE QI SONT FAUX !!!"
Premier mot, déjà une faute (et il y en a d'autres dans le post).
Bref, toujours les low pour critiquer les tests de qi
Parce que l'OP, en bon bourrin que tu es, tu omets l'épigénétique, sois l'expression de gènes confrontés à un contexte environnemental.
Si on ne fait pas des efforts ou qu'on ne se met pas en mode survie, on ne saura jamais si nous avons des gènes nous permettant de nous élever.
Je pensais que j'étais condamné à être un phobique social timide et lâche toute ma vie. Mais refusant la fatalité, je me suis fait violence et j'ai maintenant une xp sexuelle supérieure à la moyenne et comprenant de jolies filles, de bons potes qui me respectent, un taffe normal etc.
Maintenant, va faire ta propagande de Doomer paumé et Incel ailleurs.
Le 03 octobre 2024 à 12:09:23 :
Parce que l'OP, en bon bourrin que tu es, tu omets l'épigénétique, sois l'expression de gènes confrontés à un contexte environnemental.Si on ne fait pas des efforts ou qu'on ne se met pas en mode survie, on ne saura jamais si nous avons des gènes nous permettant de nous élever.
Je pensais que j'étais condamné à être un phobique social timide et lâche toute ma vie. Mais refusant la fatalité, je me suis fait violence et j'ai maintenant une xp sexuelle supérieure à la moyenne et comprenant de jolies filles, de bons potes qui me respectent, un taffe normal etc.
Maintenant, va faire ta propagande de Doomer paumé et Incel ailleurs.
Le 03 octobre 2024 à 11:50:16 :
Le 03 octobre 2024 à 00:57:17 :
Donc?
Aucune preuve que ceux qui n'y sont pas parvenue en sont incapableBref khey, j ai bien rigoler, je me suis preté au jeu de l exagérration, mais y as rien de prouvé, pour moi c est encore plus farfelue que de croire en la mythologie la plus déglingué de cette planète, du coup en réalité pour toi et pour moi ce "débat" n'as pas d'interet .
C'est pour ça que le test ne se base pas sur un seul excercice ni même sur un seul paramètre,.le desco.
Je ne vois même pas comment on peut comparer ça à une croyance. Pour toi, les defficients intellectuels n'existent pas ? On ne peut pas distinguer les déficients severes qui n'ont pas la capacité d'acquérir le langage de ceux qui arrivent à parler pour dire des choses simples et immédiates, de ceux qui ont quand même des capacités d'abstraction et de projection dans le temps et dans l'espace et ceux qui sont autonomes dans les taches quotidien mais qui ont juste pas les capacités intellectuelles pour être ingénieur ?
C'est du délire de nier ça.
Je te parle de l'ensemble trisotin.
Le résultat de ce test entier, posé sur un graphique de potentialité represente un seul point, je voit pas comment tu fait ta courbe avec un seul point sur les "absisse ou ordonnées" avant d etablir ta correlation, mais vu que tu est ci fort que ça, va y, livre a l humanité tout entiere un truc qui va faire passer n importe quel mathematicien pour un con en comparaison.
peut comparer ça à une croyance
Bah tnat que tu as pas livré à l humanité le théoreme le plus wtfh de sont histoire, ça tient dans la definition d une croyance.
Le 03 octobre 2024 à 12:05:03 :
Le 02 octobre 2024 à 23:38:22 :
Encadré l'intelligence au seins d'un test sans la comprendre.
Fantastique tour de magie.
Le type qui nous à pondu ça démontre ses mensonges ou sont incapacités à comprendre la spacialité d'un language qu'il prétend inclure dans sont test. Fantastique, merveilleux...incroyable.Comprendre l'intelligenge c'est la cerner, faire le tour de celle ci, l'englobé par notre vision sur elle au moins.
Donc la, soit disant, un test parvient à 'parqué' un truc, qui justement permet de façonné les dit enclot, ou d'en sortir, c'est absolument completement con, et démontre à mes yeux, une incapacité total à le faire de celui qui le prétend.
brefL'intelligence communique, si tu l'empeche de sortir, tu peut pas la testé
"LES TESTS DE QI SONT FAUX !!!"
Premier mot, déjà une faute (et il y en a d'autres dans le post).
Bref, toujours les low pour critiquer les tests de qi
Explique moi c est quoi la valeur intellectuel global de l univers (le contexte, le second objet) dont tu soustrait un sujet. (l'objet sur lequel s applique la force censé etre connu, hors meme elle ne l est pas, et qui en fonction du resulat va démontré la valeur du dit objet, que tu soustriat a l ensemble)
Si tu la connait, tu t emmerdrais pas à faire des test, si tu la connait pas, t en es alors incapable.
Donc apres l application de ta force, rien à changer, et t en sait toujours rien.
Le 02 octobre 2024 à 23:21:42 :
Blackpill : plus on se rapproche du spirituel plus on améliore génétique.Plus on mange bio et propre plus on améliore sa génétique.
Plus on évite les vaccins plus on conserve sa génétique.
Premier paralysé suite à la polio
Données du topic
- Auteur
- CharlieRog
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 23:11:51
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59