Topic de FanDeKuroro :

METHODE la plus RAPIDE pour avoir de l'ADDERALL/RITALINE ?

Supprimé

En france quelle est la méthode la plus rapide pour en avoir ?

J'en ai RAF de savoir si j'ai un TDAH ou pas, je sais juste que ma productivité est négative, j'ai besoin de réviser pour un concours je peux pas me permettre l'échec.

Et la caféine ça change rien

Le 02 octobre 2024 à 23:02:03 FanDeKuroro a écrit :
up

faut chercher PROFONDEMENT en anglais sur la TOILE

Putain de merde ça me rend fou je dois aller voir un psychiatre mais pour avoir un RDV c'est giga long je veux juste un putain de médicament pour être capable de réviser un minimum

Putainnnnnnnnnnnnnnn

t’es en médecine ?

go psy

Le 02 octobre 2024 à 23:09:15 :
Putain de merde ça me rend fou je dois aller voir un psychiatre mais pour avoir un RDV c'est giga long je veux juste un putain de médicament pour être capable de réviser un minimum

Putainnnnnnnnnnnnnnn

ça sert à rien t'en auras jamais en moins d'un an ou 2, ils prescrivent jamais ça comme ça les psychiatres :hap:

Tu trouves un dealeur de speed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Il y a déjà des ruptures de stock qui impactent les vrais TDAH, tu peux t’abstenir.

Je signale :ok:

Il y a déjà des ruptures de stock qui impactent les vrais TDAH, les guignols comme toi peuvent s’abstenir.

Je signale au passage :)

laisse tomber le psychiatre

achète à un khey ou sur le dark

Il y a déjà des ruptures de stock qui impactent les vrais TDAH, les guignols comme toi peuvent s’abstenir.

Ah, et je signale au passage :)

Si tu n'as pas le niveau pour les concours tu candidater à McDo, il recherchent des Managers :)

Le 02 octobre 2024 à 23:05:46 :
Aidez moi ou cancer

post + c'est une excellente question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 02 octobre 2024 à 23:10:49 :

Le 02 octobre 2024 à 23:09:15 :

Putainnnnnnnnnnnnnnn

ça sert à rien t'en auras jamais en moins d'un an ou 2, ils prescrivent jamais ça comme ça les psychiatres :hap:

et c'est prescrit en milieu hospitalier uniquement la première fois.

Ya des pays où c'est sans ordonnance

Données du topic

Auteur
FanDeKuroro
Date de création
2 octobre 2024 à 23:00:22
Date de suppression
6 octobre 2024 à 08:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35