AYAAAA Sur Paris il va falloir une lettre de motiv pour chopper une location de boomer
Bordel
BientĂ´t ils vont demander un bilan sanguin etc... a ce rythme.
Le sketch visionnaire de groland
Le 07 octobre 2024 Ă 16:36:22 :
https://www.20minutes.fr/economie/immobilier/4113600-20241007-immobilier-lettre-motivation-nouvelle-tendance-parisienne-illegale-trier-dossiers-location?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqDwgAKgcICjDBmuYBMIzrETD8mKYD&utm_content=bulletsBordel
elle dort carément à côté de son vélo et de son tabouret 5 euros
bordel le parisian dream, encore pire qu'en 1950
Mais en 1950 on volait pas les vélos
Ils ont 100 candidatures pour 1 logement, autant en prendre un vraiment fiable qui se fait chier Ă faire une lettre
J’ai une pote qui cherche un appart à Paris, 2eme jour de visite solo elle tombe sur un mec qui lui demande de se mettre pied nue pour visiter l’appart et qui essaye de la toucher 5min après
C’était une location femme uniquement
Le 07 octobre 2024 Ă 16:42:12 :
J’ai une pote qui cherche un appart à Paris, 2eme jour de visite solo elle tombe sur un mec qui lui demande de se mettre pied nue pour visiter l’appart et qui essaye de la toucher 5min aprèsC’était une location femme uniquement
Le 07 octobre 2024 Ă 16:42:12 :
J’ai une pote qui cherche un appart à Paris, 2eme jour de visite solo elle tombe sur un mec qui lui demande de se mettre pied nue pour visiter l’appart et qui essaye de la toucher 5min aprèsC’était une location femme uniquement
C’est une façon de sélectionner les locataires en étudiant la qualité de la rédaction, de l’orthographe…
C'est EXACTEMENT ce qui m'a permis de louer mon logement actuel. Le proprio m'a dit qu'après avoir échangé quelques SMS avec moi, il a vu que je m'exprimais correctement et ça l'a mis en confiance
La redpill est dure à avaler : quand on n'a pas la maturité émotionnelle pour écrire mieux qu'un élève de CE1, on passe pour un mongole
Le 07 octobre 2024 Ă 16:36:22 :
https://www.20minutes.fr/economie/immobilier/4113600-20241007-immobilier-lettre-motivation-nouvelle-tendance-parisienne-illegale-trier-dossiers-location?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqDwgAKgcICjDBmuYBMIzrETD8mKYD&utm_content=bulletsBordel
J'ai pas compris quelle était la valeur ajoutée d'une lettre de motiv en fait. Surtout Qu avec chat GPT c'est réglé en 2 2 Ils ont quoi dans leur tête ?
Le 07 octobre 2024 Ă 16:40:36 :
Le sketch visionnaire de groland
SANS cliquer,,, levrette
Le mec qui a Ă©crit l'article en avait gros sur la patate
Vous avez bien lu : une lettre de motivation pour montrer Ă quel point ce 16 m2 avec vue sur le local poubelle est le cocon de vos rĂŞves.
Le 07 octobre 2024 Ă 16:45:47 :
Le 07 octobre 2024 Ă 16:40:36 :
Le sketch visionnaire de grolandSANS cliquer,,, levrette
C'est bon... MAIS PAS SUFFISANT
Le 07 octobre 2024 Ă 16:49:51 :
Le mec qui a Ă©crit l'article en avait gros sur la patateVous avez bien lu : une lettre de motivation pour montrer Ă quel point ce 16 m2 avec vue sur le local poubelle est le cocon de vos rĂŞves.
Données du topic
- Auteur
- Bobafatt24
- Date de création
- 7 octobre 2024 Ă 16:36:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25