Topic de ORGUL-POWER :

Elle sort avec un chad pompier (qui cumule des dizaines de nanas en parallèle)

Le 12 octobre 2024 à 10:47:18 :
En même temps elle attendait quoi d'un pompier, ils ont tous une carte fidélité dans les boîte à partouze du coin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Dernier bal des pompiers. Je vois un pompier rouler une pelle à une meuf devant moi au bar :) la copine de sa meuf chargée de le surveiller était à côté de moi :) 35 ans 2 enfants le mec :)

C'est sérieux la chaine qui censure les mots comme masturbe :rire:

"et finit par découvrir le terrible poteau rose"

elle parle de sa lance ?

Ayaaa le coup du fleshlight :rire:

Le 12 octobre 2024 à 10:51:20 :
En même temps regardez-vous en face les mecs. Vous branlez rien, remuer votre cul pour vous faire un physique c'est trop dur, et vous êtes même pas foutus d'être à l'aise et intéressant socialement. Je veux pas tirer sur l'ambulance mais faut faire quelque chose.

Ceci mais c'est un cercle vicieux, pas de meuf pas d'énergie, pas d'énergie pas de meuf :hap:

Le 12 octobre 2024 à 10:52:25 RobinDesPoils a écrit :
C'est sérieux la chaine qui censure les mots comme masturbe :rire:

Tous les mots liés au sexe, viol c'est v ou la couleur violet, pute c'est p-u-t-e...

Sans oublier le trigger warning dès que tu parles de ce genre de sujet

"Jme suis pris un tsunami en pleine face"

Ca va, elle devrait s'en remettre, elle est sûrement habituée :)

Les golems : "Gngn la plateforme sur Netflix c'est une critique des inégalités de richesse avec ces sales superriches qui se mettent bien pendant que les pauvres n'ont même plus de quoi manger"

L'élite : :)

j ai presque 40 balais les donneurs de conseil "bah sors", etc.
ca fait 6 ans que j'ai quasi plus d interactions avec les française. j ai totalement abandonné

depuis je suis sorti qu avec des étrangères. en couple 2 ans avec une . je serais resté avec si elle avait eu 5 ans de moins

"Physiquement c'était pas trop mon style" mais :rire:
Les nanas qui disent ça après s'être fait cuckifiées

cet hiver j hésite entre passer 3 mois de "vacances" en Espagne ou au Portugal.
ou dans les pays baltes.

ca vaut pas l Ukraine ou la Russie , mais c est tj 10 fois mieux que la fronsse (au moins ya les bordels et les latina dans le 1er cas)

On est pas tous des needy fragiles ballek des femmes elles font bien ce qu'elles veulent

La meuf qui, en 2024, n'a pas encore compris que les pompiers/CRS etc... = baisodrome et partouze https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tout le monde le sait bordel de merde

La moitié des témoignages doitent etre des fakes ou des histoires largement arrondies

Le 12 octobre 2024 à 10:56:05 :
"Physiquement c'était pas trop mon style" mais :rire:
Les nanas qui disent ça après s'être fait cuckifiées

TOUTES
le révisionnisme post rupture c est systématique avec les femmes.
en disant c etait pas trop mon style c une manière de dire "attention g des attentes hyper hautes . " "attention je suis pas une salope qui couche avec nimporte ki"

Maintenant, IMAGINEZ ce qu elles disent des mec lambda comme nous , une fois la rupture consommée (enfin quand y a eu consommation). ca doit etre genre : "keskil etait LAID! comment j ai pu me rabaisser??"

Le 12 octobre 2024 à 10:29:37 :
Elle a son Chad
Elle a son petit storytelling de femme sous emprise
Petit moment de gloire sur Youtube

La vie rêvée de femme en somme.

t'as tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

choisir au physique , etre déçu du mental :)

Le 12 octobre 2024 à 10:56:05 petitmalin23 a écrit :
"Physiquement c'était pas trop mon style" mais :rire:
Les nanas qui disent ça après s'être fait cuckifiées

Vu sa gueule, soit c'était un random soit un Chad complétiste en chien

Le 12 octobre 2024 à 10:42:00 :
lol "gentlemen" de nos jours c est synonyme de "beau gosse" , point barre. tout le reste = bullshit

tkt pas que si tu fais le "gentlemen" alors que tu es un 4 sur 10 , tu vas vite te faire recaler, et méchamment en plus

Ceci faut être un minimum attirant sinon tu passes pour Shrek

Données du topic

Auteur
ORGUL-POWER
Date de création
12 octobre 2024 à 10:28:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 241