Topic de ORGUL-POWER :

Elle sort avec un chad pompier (qui cumule des dizaines de nanas en parallèle)

Vous savez qu'une femme choisit un homme par rapport aux signaux de succès(donc passif de fornicateurs) avec la gente féminine ? Et qu'elles savent comment fonctionne nos libidos ?

Y'a rien qui va.
Mais alors vraiment rien :)

Elles ne font que lutter avec une inéluctable polygamie qu'elles ne peuvent pourtant ignorer. :nonnon:

Le 12 octobre 2024 à 12:29:32 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

Tu as raison.
Le truc c’est que j’ai l’impression que les hommes sont bien plus realistes.
Ils ne cherchent à pas être avec une meuf magnifique ou pour qu’ils auraient des émotions mais une qui fait l’affaire et avec qui ils peuvent mener une petite vie sympa.

Après oui certains abusent

Exact, et ce réalisme des hommes vient du fait qu'on à moins de choix.
mais donc là on parle du marché des relations, de généralités.

Alors pourquoi ici on insulte les nanas qui ne font que la même chose que nous : prendre ce qui est proposé sur le marché :)
on rend des individus isolés responsable d'un dérèglement global..

Le 12 octobre 2024 à 12:31:02 :

Le 12 octobre 2024 à 12:28:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:23:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

Je suis encore plus virulent avec les mecs, ça sert à rien de jouer à ce petit jeu

Désolé mais quand y'a autant de "redflags" faut quitter le navire, ceux qui restent le veulent bien, y'a pas de manipulation ou ché pas quoi

parfait. mais "tu" ne représente que toi.
Absolument pas la masse d'hypocrites qui scandent des "toutes" dès qu'une femme cuck quelqu'un.

Sur ces topics, combien de % de foromeurs vont critiquer le mec ?
et combien vont insulter descendre la nana ? :rire:

J'sais bien qu'il faut se barrer, dans ces cas. Perso j'estime que ceux qui trompent sont des merdes, peu importe le sexe.
Mais là je pointe simplement la différence de traitement, vois-tu clé :o))

Le mec est hors catégorie, avec un peu de chance il sait même pas comment elle s'appelle en vrai...

Et je dis pas ça pour le défendre, les pompiers comme ça là, à jouer sur l'uniforme, ça a pas sauvé une vie mais ça se sent au dessus de tout le monde avec un qi de moule

je suis d'accord, mais dès qu'on parle des "meufs" qui trompent leur conjoint avec 50/100 hommes, on ne dit pas "hors catégorie" mais plutôt TOUTES :)

Moi je suis le 1er à cracher sur les nanas infidèles, mais c'est se mentir à soi-même que de penser que les hommes ne sont pas pareil !

J'ai regardé la vidéo et j'ai envie de dire bien fait , elles choisissent toutes les mauvais mecs et viennent chialer après, la boucle.

Le 12 octobre 2024 à 12:31:34 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:58 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

"Tkt Célestin les boîtes de capotes qui disparaissent c'est pour mes gros godmicé Célestin.
Et les lattes de mon lit totalement brisée en ton absence en fait c'est le vent hihi"

Faut vraiment être ultra blue piled pour gober ça
Naturel bordel :rire:

mais bordel je vois bien qu'elle à été conne sur ça. mais explique moi pourquoi ça justifie une nano seconde de parler d'autre chose que du mec :-)))

Si on a un célestin "cuck", on le conseille, on le redpill, mais on insulte surtout la meuf qui l'a trompé.
Ici étrangement pas du tout, t'en penses quoi :o))

Les femmes sont en général hyper sacralisée
"Toujours le rôle de victime immaculée irresponsable manipulée oppressée blablabla"

Or c'est totalement faux. La "redpill" remet un peu d'équilibre dans tout ça en desacralisant leur statut qui nous est vendu h24 dans les médias (parfois en y allant un peu fort certe mais il faut bien ça pour contre ballancer ne serait-qu'un peu)

S'il n'y avait pas eu autant de mec bluepilled de base, ils n'auraient pas été aussi déçus/haineux par la suite par la réalité

Le 12 octobre 2024 à 12:32:38 :

Le 12 octobre 2024 à 12:28:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:23:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

Je suis encore plus virulent avec les mecs, ça sert à rien de jouer à ce petit jeu

Désolé mais quand y'a autant de "redflags" faut quitter le navire, ceux qui restent le veulent bien, y'a pas de manipulation ou ché pas quoi

parfait. mais "tu" ne représente que toi.
Absolument pas la masse d'hypocrites qui scandent des "toutes" dès qu'une femme cuck quelqu'un.

Sur ces topics, combien de % de foromeurs vont critiquer le mec ?
et combien vont insulter descendre la nana ? :rire:

J'sais bien qu'il faut se barrer, dans ces cas. Perso j'estime que ceux qui trompent sont des merdes, peu importe le sexe.
Mais là je pointe simplement la différence de traitement, vois-tu clé :o))

Et on dénonce aussi le fait que les meufs ne se respectent pas avec les chads, littéralement dans la vidéo elle dit qu'elle a dormi sur un lit plein de traces de merde d'une autre meuf, que le type ne prenait même pas la peine d'inventer une excuse crédible, et que sexuellement elle acceptait des trucs bien sales qui me vaudrait une ddb si dites ici.

Par contre quand un lambda lui dit bonjour elle le traite de harceleur, et d'incel, elle est là la réalité.

Apprenez à vous respecter un minimum, je connais une meuf qui allait chercher un chad en voiture à 1h de route et dis toi qu'elle acceptait d'aller à l'arrière parce que chad voulait pas que son chien soit malade en voiture et le mettait à l'avant dans la voiture de la meuf.

Cette même meuf qui en date avec un lambda le traitais de clochard ou d'homme médiocre quand il voulait pas payer un resto à plus de 100 euros

Tu dénonces pas grand chose parce que quand un khey fais un topic où il est le trompeur il se fait insulter, quand il se fait tromper il se fait insulter aussi

Nous les mecs on ne défend pas aveuglément les autres hommes, à part quelques droitards écervelés qui vont défendre leurs idoles quand ils se font griller à pointer mais c'est une autre histoire

réponse intéressante. mais tu as tort khey.
dans la vidéo elle parle de "trace de bave", et indique qui lui avait faire croire qu'elles étaient là avant. mais même, admettons ton point, combien de célestins se mentent à eux-mêmes en croyant les histoires des nanas qui les trompent, dans le seul but de ne pas finir seul ? L'aveuglement est des 2 côtés.

Je suis d'accord que les femmes sont très changeantes selon la beauté d'un homme, les comptes Tinder d'un 10/10 abuseur d'enfant remplis de nanas en attestentJAMAIS ces dernières n'auraient agi pareil avec un 1/10, bref oui on enfonce fortement des portes ouvertes..
Cependant, trouve moi un mec potable qui ne change pas de comportement entre une 1/10 & une 10/10. Je suis cynique, mais les êtres humains prennent les produits les moins défectueux, hommes, comme femmes.

Ton exemple est parlant, mais il suffit d'inverser les sexes, et la situation arrive aussi, comme ce que je décris ci-dessus, sur les "hommes" qui acceptent tout pour ne pas perdre leur meuf.

En revanche sur la fin, ce que tu dis est juste faux. A part les newfags, personne ne peut nier que les hommes prennent LARGEMENT moins tarif que les femmes :ok:
Suffit de compter le nombre d'insultes envers le pompier sur le topoc.

AYOOOOOO le mec a un vagin en plastique :rire: (2:25)

Le 12 octobre 2024 à 12:46:03 :
J'ai regardé la vidéo et j'ai envie de dire bien fait , elles choisissent toutes les mauvais mecs et viennent chialer après, la boucle.

C'est toi qui chiale ici en fait AYAAAA
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 12 octobre 2024 à 12:34:17 :

Le 12 octobre 2024 à 12:31:34 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:58 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

"Tkt Célestin les boîtes de capotes qui disparaissent c'est pour mes gros godmicé Célestin.
Et les lattes de mon lit totalement brisée en ton absence en fait c'est le vent hihi"

Faut vraiment être ultra blue piled pour gober ça
Naturel bordel :rire:

mais bordel je vois bien qu'elle à été conne sur ça. mais explique moi pourquoi ça justifie une nano seconde de parler d'autre chose que du mec :-)))

Si on a un célestin "cuck", on le conseille, on le redpill, mais on insulte surtout la meuf qui l'a trompé.
Ici étrangement pas du tout, t'en penses quoi :o))

Parce que la différence c'est que systématiquement les meufs se déresponsabilise et s'infantilise, la famosa emprise, el famoso pervers narcissique etc,...

clé t'as vu la vidéo? ce qu'elle décrit, c'est ce qui est écrit sur le titre. Y'avais pas obligation d'en faire une vidéo, mais en revanche oui le mec était un sacré manipulateur.

Le 12 octobre 2024 à 10:51:20 :
En même temps regardez-vous en face les mecs. Vous branlez rien, remuer votre cul pour vous faire un physique c'est trop dur, et vous êtes même pas foutus d'être à l'aise et intéressant socialement. Je veux pas tirer sur l'ambulance mais faut faire quelque chose.

Seuls ceux qui sont à l'aise socialement , proviennent de descendances ou seuls le consanguinisme social..l'entre soi ...et le pistonnage, ont toujours été la règle . :oui:

Seuls ceux qui sont à l'aise socialement , proviennent de descendances ou seuls le consanguinisme social....consanguinisme
communautaire .. l'entre soi ...et le pistonnage, ont toujours été la règle . :oui:

Le 12 octobre 2024 à 12:47:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:31:34 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:58 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

"Tkt Célestin les boîtes de capotes qui disparaissent c'est pour mes gros godmicé Célestin.
Et les lattes de mon lit totalement brisée en ton absence en fait c'est le vent hihi"

Faut vraiment être ultra blue piled pour gober ça
Naturel bordel :rire:

mais bordel je vois bien qu'elle à été conne sur ça. mais explique moi pourquoi ça justifie une nano seconde de parler d'autre chose que du mec :-)))

Si on a un célestin "cuck", on le conseille, on le redpill, mais on insulte surtout la meuf qui l'a trompé.
Ici étrangement pas du tout, t'en penses quoi :o))

Les femmes sont en général hyper sacralisée
"Toujours le rôle de victime immaculée irresponsable manipulée oppressée blablabla"

Or c'est totalement faux. La "redpill" remet un peu d'équilibre dans tout ça en desacralisant leur statut qui nous est vendu h24 dans les médias (parfois en y allant un peu fort certe mais il faut bien ça pour contre ballancer ne serait-qu'un peu)

S'il n'y avait pas eu autant de mec bluepilled de base, ils n'auraient pas été aussi déçus/haineux par la suite par la réalité

bah je suis d'accord clé, mais là ce n'est pas le sujet. La désacralisation des femmes y'a rien de mal, pour comprendre mieux les relations h-f, les attirances etc.
mais c'est pas une raison pour tourner à la misogynie

Les femmes decident pour la baise. Les hommes decident pour le long terme.

Le 12 octobre 2024 à 13:04:04 32eme_chance a écrit :
Les femmes decident pour la baise. Les hommes decident pour le long terme.

Les femmes décident pour la baise. Les hommes beaux/riches/célèbres décident pour le long terme.

Tous les pucix du forome qui pensent devenir pompier....Énorme !

Le 12 octobre 2024 à 12:53:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:32:38 :

Le 12 octobre 2024 à 12:28:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:23:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:09 :
cessons toute hypocrisie. vous reprochez à la nana d'être attirée par mec attirant ?
VOUS vous êtes attirés par les 2/10 obèses et célestines ?
Bordel mais le niveau de vos mentalités sur le topic :sarcastic:

Je viens de voir la vidéo. Objectivement la meuf à été assez conne pour le croire pendant 2 ans, et elle enjolive sans doute quelques points, mais elle me semble tout à fait normale.

QUI ici n'a jamais enjolivé une histoire en omettant certains détails ?

Bref, une dernière question.
Votre réaction si un célestin faisait un topic racontant qu'il vient de découvrir que sa "meuf" le trompe avec des dizaines/centaines de mecs depuis 2 ans, en lui mentant sans arrêt ? :)

Je suis encore plus virulent avec les mecs, ça sert à rien de jouer à ce petit jeu

Désolé mais quand y'a autant de "redflags" faut quitter le navire, ceux qui restent le veulent bien, y'a pas de manipulation ou ché pas quoi

parfait. mais "tu" ne représente que toi.
Absolument pas la masse d'hypocrites qui scandent des "toutes" dès qu'une femme cuck quelqu'un.

Sur ces topics, combien de % de foromeurs vont critiquer le mec ?
et combien vont insulter descendre la nana ? :rire:

J'sais bien qu'il faut se barrer, dans ces cas. Perso j'estime que ceux qui trompent sont des merdes, peu importe le sexe.
Mais là je pointe simplement la différence de traitement, vois-tu clé :o))

Et on dénonce aussi le fait que les meufs ne se respectent pas avec les chads, littéralement dans la vidéo elle dit qu'elle a dormi sur un lit plein de traces de merde d'une autre meuf, que le type ne prenait même pas la peine d'inventer une excuse crédible, et que sexuellement elle acceptait des trucs bien sales qui me vaudrait une ddb si dites ici.

Par contre quand un lambda lui dit bonjour elle le traite de harceleur, et d'incel, elle est là la réalité.

Apprenez à vous respecter un minimum, je connais une meuf qui allait chercher un chad en voiture à 1h de route et dis toi qu'elle acceptait d'aller à l'arrière parce que chad voulait pas que son chien soit malade en voiture et le mettait à l'avant dans la voiture de la meuf.

Cette même meuf qui en date avec un lambda le traitais de clochard ou d'homme médiocre quand il voulait pas payer un resto à plus de 100 euros

Tu dénonces pas grand chose parce que quand un khey fais un topic où il est le trompeur il se fait insulter, quand il se fait tromper il se fait insulter aussi

Nous les mecs on ne défend pas aveuglément les autres hommes, à part quelques droitards écervelés qui vont défendre leurs idoles quand ils se font griller à pointer mais c'est une autre histoire

réponse intéressante. mais tu as tort khey.
dans la vidéo elle parle de "trace de bave", et indique qui lui avait faire croire qu'elles étaient là avant. mais même, admettons ton point, combien de célestins se mentent à eux-mêmes en croyant les histoires des nanas qui les trompent, dans le seul but de ne pas finir seul ? L'aveuglement est des 2 côtés.

Je suis d'accord que les femmes sont très changeantes selon la beauté d'un homme, les comptes Tinder d'un 10/10 abuseur d'enfant remplis de nanas en attestentJAMAIS ces dernières n'auraient agi pareil avec un 1/10, bref oui on enfonce fortement des portes ouvertes..
Cependant, trouve moi un mec potable qui ne change pas de comportement entre une 1/10 & une 10/10. Je suis cynique, mais les êtres humains prennent les produits les moins défectueux, hommes, comme femmes.

Ton exemple est parlant, mais il suffit d'inverser les sexes, et la situation arrive aussi, comme ce que je décris ci-dessus, sur les "hommes" qui acceptent tout pour ne pas perdre leur meuf.

En revanche sur la fin, ce que tu dis est juste faux. A part les newfags, personne ne peut nier que les hommes prennent LARGEMENT moins tarif que les femmes :ok:
Suffit de compter le nombre d'insultes envers le pompier sur le topoc.

Khey je comprends vraiment pas ce que t'essayes de défendre, je comprends vraiment pas l'intêret de dire "oui mais les hommes..." oui et?

Parce qu'il y'a des hommes comme ça on peut pas dénoncer?

Combien de femmes deviennent dépressives, bipolaire, et ne peuvent pas passer à autre chose à cause d'un chad coincé dans leurs cerveaux?

Là on a plein d'exemple concrets de femmes qui ont ce comportement, tu me dis que les hommes aussi, très bien, montre moi?

Les meufs ne se respectent pas, c'est un fait, elles finissent dépressives, bipolaire et le font payer au Celestin qui arrive après, Celestin qui ne comprends pas pourquoi en faisant tout bien, il ne reçoit que de la haine, voilà la boucle réelle.

Même toi t'es victime de cet effet Halo, tu me dis qu'il faut rejeter la faute sur les Celestins incel, miso mais tu écartes complètement les chads de l'équation, tu réagis exactement comme la meuf de la vidéo.

Enfin la différence entre un Celestin victime d'une tromperie et une meuf comme celle sur la vidéo, c'est que le Celestin n'a aucune autre prétendante, tu dis toi même qu'il a peur de finir seul, alors que si on prend juste l'exemple de la meuf de la vidéo, elle a rejeté des dizaines de mecs très corrects mais pas assez beaux pour aller se faire humilier par un chad, voilà la réalité

Et je finis par pointer le C.S.C monstrueux que tu fais dans le début de ton paragraphe en disant que le mec a réussi à lui faire croire que c'est elle qui bavait sur le matelas, désolé mais faut vraiment être un demeuré ou un complice pour tomber dans le panneau, et c'est bien une tâche de sperme ou de merde elle dit que c'était "marron / jaune"

Le 12 octobre 2024 à 10:54:05 :

Le 12 octobre 2024 à 10:51:20 :
En même temps regardez-vous en face les mecs. Vous branlez rien, remuer votre cul pour vous faire un physique c'est trop dur, et vous êtes même pas foutus d'être à l'aise et intéressant socialement. Je veux pas tirer sur l'ambulance mais faut faire quelque chose.

Ceci mais c'est un cercle vicieux, pas de meuf pas d'énergie, pas d'énergie pas de meuf :hap:

https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535909884-1501186981-

risimixbestreup.png ..exactement .

C'est comme une bagnole : Pas de carburant. et bien t'avances pas :non2:

C'est la loi du marché

actuellement ceux qui sont en haut de la pyramide rafle toutes les meufs, ca laisse plus rien pour les autres

et une fois que la lambda a baisé avec un chad ya plus de retour en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est fou les femmes choisissent toujours les Jean Dark Triade

Elle rechoisira un taré et tombera une nouvelle fois dans le panneau :)

Au faite, tu fais du dev personnel en tant qu’homme : sélection naturel. Les femmes préfèrent les animaux qui marchent à l’instinct :)

Données du topic

Auteur
ORGUL-POWER
Date de création
12 octobre 2024 à 10:28:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 359