Le 30 septembre 2024 à 00:10:36 : J'aimerais bien y aller. Ma phobie me bouffe la vie, je câble sévère
phobie sociale ? T'as jamais essayé un traitement ? J'ai connu un khey à ma HP qui souffrait de phobie sociale il s'améliorait petit à petit et les autres le motivaient àfaire des activités à plusieurs
Mysophobie. Peur des microbes, bactéries, choper une maladie, la transmettre. Je vais enfin me bouger et voir un psy + le médecin va probablement me filer des benzos apparemment, j'espère que ça fera vite effet, bien et que ça me filera pas d'addiction.
à voir ce qu'il conseille mais c'es déjà un grand pas khey
Ouais Vivement qu'on puisse tous voir la fin de ces maladies de merde et qu'on profite enfin de la vie
Le 30 septembre 2024 à 00:17:11 : je vais en parler après j'aime pas les AD car c'est galère à arrêter et j'ai toujours fait des sevrages brut aussi pour ça et j'ai du niqué mon cerveau en l'ayant fait 3-4 fois sur un an
mais bon je suis persuadé qu'un autre mec vivait dans mon corps sous AD et je l'ai dit au psy
Ca doit être vraiment spécial comme sensation, il a dit quoi ? C'est normal peut-être